Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°35200
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-01-2003 à 18:20:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeross a écrit :


 
Ouais exact mais bon en même temps c'est sous entendu en SSJ2 parce qu'il avouera encore plus tard que s'il avait voulu en SSJ3 il aurait 1) pu battre Buu (mais ça dépensait trop d'énergie blbla mort blabla doit pas s'occuper du destin de la terre m'enfin j'vais pas vous raconter vous connaissez la série mieux que moi ;)). Donc on tourne en rond dans cette histoire, pour chaque argument disant qu'untel est le plus fort on peut en trouver un autre le contredisant mais bon de toute façon c'est vraiment important de déterminer qui est le plus fort ?
 
 
 
Pas d'accord, ça suffit pas la rage pour se transformer en SSJ2 il y a quand même un certain niveau à avoir pour y parvenir, 2)en l'occurrence maîtriser complètement le stade SSJ simple. Enfin bref à ce moment là Vegeta l'avait pas ce niveau Point barre comme tu dis ;)
 

1) quand il dit ça il parle du gros Buu...le Buu du début...le Buu pas fort koi...
 
 
2) ah oui pardon...j'oubliais que Gohan est le plus grand guerrier que le monde ait porté [:kiki]...genre Gohan il maitrise le SSJ simple à fond  :pfff:  
Gokou, Bejiita et meme Trunks maitrise mieux que lui....donc...argument pas valable => poubelle
 
mon explication reflète la vérité..nombres de fois au cours de la série (surtout saga Buu), Gokou et les autres rappellent à Gohan sa puissance lors du combat contre Cell....et ils disent aussi que sa puissance provenait de sa colère.....donc désolé...c plus très charte compliant mais bon :dtc:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 18:20:53  profilanswer
 

n°35266
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 23-01-2003 à 18:35:44  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

1) quand il dit ça il parle du gros Buu...le Buu du début...le Buu pas fort koi...
 
 
2) ah oui pardon...j'oubliais que Gohan est le plus grand guerrier que le monde ait porté [:kiki]...genre Gohan il maitrise le SSJ simple à fond  :pfff:  
Gokou, Bejiita et meme Trunks maitrise mieux que lui....donc...argument pas valable => poubelle
 
mon explication reflète la vérité..nombres de fois au cours de la série (surtout saga Buu), Gokou et les autres rappellent à Gohan sa puissance lors du combat contre Cell....et ils disent aussi que sa puissance provenait de sa colère.....donc désolé...c plus très charte compliant mais bon :dtc:


 
 
 :??:  
En quel honneur je vous pris ?


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°35301
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2003 à 18:51:31  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

l'ensemble des Terriens c'est de la merde quand même, le genkidama de goku contre vegeta (lancé par krilin après transfert) n'a pas été suffisant pour tuer ce dernier (au début de la série)...


 
Parce qu'à l'époque, il n'avait récupéré que l'énergie des animaux et autres arbres. Bizarrement, il ne peut prélever que sur "accord" de l'être concerné  :??:  
 
Eh, l'ensemble des humains ça fait pas mal quand même. Le mec de base a quand même 1 ou 2 points d'énergie, et donc je ne te parle pas des gens qui font des arts martiaux et autres joyeusetés. Ca fait quand même 5 milliards de points d'énergie, en gros, sachant qu'un SSJ1 en a quelques millions. Ah bah se ramasser tout ça sur la tronche, ça doit faire mal  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°36198
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-01-2003 à 22:34:56  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
 
 :??:  
En quel honneur je vous pris ?

Trunks plus âgé (le Mirai No Trunks qui est là au moment de Cell)...il sait se transformer depuis l'enfance....et donc il maitrise bcp mieux que Gohan ya pas photo....


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°36217
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-01-2003 à 22:38:48  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Trunks plus âgé (le Mirai No Trunks qui est là au moment de Cell)...il sait se transformer depuis l'enfance....et donc il maitrise bcp mieux que Gohan ya pas photo....


Et hop sreparti :D
 
Gohan a su se transformer à un âge plus jeune que ce Trunks-là (il est plus jeune lors des éps Celle que Trunks ds l'histoire de Trunks), dc à âges égaux il est plus puissant, et encore mieux à l'âge qu'il a à la fin de la série.

n°36220
Atigrou
Posté le 23-01-2003 à 22:39:23  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Trunks plus âgé (le Mirai No Trunks qui est là au moment de Cell)...il sait se transformer depuis l'enfance....et donc il maitrise bcp mieux que Gohan ya pas photo....

:non: il se transforme a la mort de gohan soit kelke mois avant d'arriver ds l'epoque de goku

n°36235
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-01-2003 à 22:43:05  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Et hop sreparti :D
 
Gohan a su se transformer à un âge plus jeune que ce Trunks-là (il est plus jeune lors des éps Celle que Trunks ds l'histoire de Trunks), dc à âges égaux il est plus puissant, et encore mieux à l'âge qu'il a à la fin de la série.

on t'as pas parlé d'âge égaux....moi je parle du moment CELL point barre....à CE moment (moment ki nous intéresse pour la transfo en SSJ2 de Gohan) Trunks maitrise mieux la forme SSJ que Gohan stou


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°36241
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-01-2003 à 22:44:00  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:non: il se transforme a la mort de gohan soit kelke mois avant d'arriver ds l'epoque de goku  

qques années je dirais...t'as vu la différence entre s atransformation et son arrivée devant Freezer ???
 
 
du gamin on passe à l'ado...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°36259
Atigrou
Posté le 23-01-2003 à 22:47:02  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

qques années je dirais...t'as vu la différence entre s atransformation et son arrivée devant Freezer ???
 
 
du gamin on passe à l'ado...

g la chronologie devant les yeux: le trunk du futur ce transforme en ss1 a 15 ans et retourne ds le passer a 18 ans ;)


Message édité par Atigrou le 23-01-2003 à 22:47:59
n°36268
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-01-2003 à 22:48:20  profilanswer
 

atigrou a écrit :

g la chronologie devant les yeux: le trunk du futur ce transforme en ss1 a 15 ans et retourne ds le passer a 18 ans ;)

3 ans c pas rien kan meme...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 22:48:20  profilanswer
 

n°36288
Atigrou
Posté le 23-01-2003 à 22:52:58  profilanswer
 

gohan se trans forme a 11 ans ce ki donne un an de maitrise (celle passer ds la salle du temps) et 4 pour trunks mais truk maitrise reelement c pouvoir k'apres son passage ds la salle du temps

n°36424
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-01-2003 à 23:15:15  profilanswer
 

atigrou a écrit :

gohan se trans forme a 11 ans ce ki donne un an de maitrise (celle passer ds la salle du temps) et 4 pour trunks mais truk maitrise reelement c pouvoir k'apres son passage ds la salle du temps  

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
il maitrise très bien avant de revenir dans le passé....donc il maitrise encore plus après la salle du tps....enfin de toutes façons la théorie de Gohan SSJ2 passkil maitrise à fond SSJ1 est bidon...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°36440
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 23-01-2003 à 23:18:56  profilanswer
 

Drapo [:blueflag] (C'est koi cette connerie avec blabla?... [:palpatine] )


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°36442
Atigrou
Posté le 23-01-2003 à 23:19:31  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
il maitrise très bien avant de revenir dans le passé....donc il maitrise encore plus après la salle du tps....enfin de toutes façons la théorie de Gohan SSJ2 passkil maitrise à fond SSJ1 est bidon...

:jap:

n°36447
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-01-2003 à 23:20:30  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :

Drapo [:blueflag] (C'est koi cette connerie avec blabla?... [:palpatine] )

de koi ??
 
le fait que ça existe plus ???
 
 
bah chais pas trop...un délire de Marc d'après ce que j'ai compris....et fais attention les "drapos" c pas bien vu ici....[:mlc]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°36480
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 23-01-2003 à 23:26:35  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

de koi ??
 
le fait que ça existe plus ???
 
 
bah chais pas trop...un délire de Marc d'après ce que j'ai compris....et fais attention les "drapos" c pas bien vu ici....[:mlc]


[:mlc]
Non franchement suffit que je me barre quelque temps et c'est direct le bordel.. :o  
 
:hello: Au fait


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°36503
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-01-2003 à 23:30:58  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :

Non franchement suffit que je me barre quelque temps et c'est direct le bordel..


A la limite, tu peux tenter qques topics "j'ai envie de faire caca", histoire de prendre la température :whistle:

n°36565
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-01-2003 à 23:40:36  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


[:mlc]
Non franchement suffit que je me barre quelque temps et c'est direct le bordel.. :o  
 
:hello: Au fait
 

:hello:  
 
 
Bah d'où c ke tété parti ??  [:xx_xx]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°36588
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 23-01-2003 à 23:47:39  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

:hello:  
 
 
Bah d'où c ke tété parti ??  [:xx_xx]  


Juste hors de Bla².. [:thesphax]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°36614
Atigrou
Posté le 23-01-2003 à 23:53:00  profilanswer
 

bon y a eu un ra le bol de marc ki a decider d'etre strict et d'éliminer les topik a la con trol et autre polution et le meileur moyen k'il a trouver c de ferme blabla et de creer discussion ou la moderation est bien plus severe et ou les poste type +1 iwh ou smiley serai sanctionné avec plus de modo d'ailleur  
 
vas sur le topik loker en haut et tu aura plus d'info :)

n°36651
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 24-01-2003 à 00:03:11  profilanswer
 

atigrou a écrit :

bon y a eu un ra le bol de marc ki a decider d'etre strict et d'éliminer les topik a la con trol et autre polution et le meileur moyen k'il a trouver c de ferme blabla et de creer discussion ou la moderation est bien plus severe et ou les poste type +1 iwh ou smiley serai sanctionné avec plus de modo d'ailleur  
 
vas sur le topik loker en haut et tu aura plus d'info :)


Merci.. :jap:


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°36670
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 24-01-2003 à 00:08:39  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
il maitrise très bien avant de revenir dans le passé....donc il maitrise encore plus après la salle du tps....enfin de toutes façons la théorie de Gohan SSJ2 passkil maitrise à fond SSJ1 est bidon...


 
 
J'ai l'impression que tu es un peu têtu comme mec, toi !!!
 


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°36727
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-01-2003 à 00:23:22  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
 
J'ai l'impression que tu es un peu têtu comme mec, toi !!!
 
 

Non juste réaliste....de où t'as vu que Gohan c un patron de la maitrise de sa puissance ????
 
c tellement une quiche kil n'a jamais été capable de gérer sa puissance et ça kksoit les époques....il est "potentiellement" fort...mais c tout...la vérité c ke c un gros mauvais comparé à ses aînés :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°36758
Zeross
Posté le 24-01-2003 à 00:30:28  profilanswer
 

Et voilà pourquoi je voulais pas participer un message vla l'extrêmiste qui me tombe dessus
 

Brad Pitt a écrit :

1) quand il dit ça il parle du gros Buu...le Buu du début...le Buu pas fort koi...


 
Oui et alors ? tu as lu le post auquel je répondais avant de me tomber dessus ? Effectivement il s'agit du gros Buu, le Buu pas fort comme tu dis... celui qui a mis une rouste à Bejita quoi :D
 

Citation :

2) ah oui pardon...j'oubliais que Gohan est le plus grand guerrier que le monde ait porté [:kiki]...genre Gohan il maitrise le SSJ simple à fond  :pfff:  
Gokou, Bejiita et meme Trunks maitrise mieux que lui....donc...argument pas valable => poubelle


 
Poubelle.. pff :pfff:  
Sèrieusement c'est passionnant de discuter avec toi, franchement y a pas à dire. Tout le monde maîtrise mieux le stade de SSJ que lui, c'est lui qui arrive en SSJ2 le premier mais c'est un coup de bol Toriyama a décidé que Gohan serait un personnage super chanceux :D
 
Pendant que Trunks et Bejita pensaient avoir atteint le stade 2 du SSJ et allaient s'amuser avec Cell et leurs gros muscles (et se faisaient rétamer  :whistle:) Goku et Gohan s'entraînaient dans la salle de l'esprit du temps et comme le dit Goku lorsque Gohan atteint le stade de SSJ à partir d'un moment ils reprennent l'entraînement par les bases et restent en SSJ en permanence pour arriver à maîtriser ce stade sans colère. C'est ça que je voulais dire par maîtriser le stade de SSJ. A chacun son interprétation, la mienne est simple en faisant du stade de SSJ comme une seconde nature lorsque Gohan s'énerve il atteint le stade de SSJ2, alors qu'un saïen normal lorsqu'il s'énerve atteint le stade de SSJ. Mais bon je sais pas pourquoi je m'obstine à te répondre vu que tu vas te contenter d'un "poubelle" sans aucune argumentation... Apprècier un personnage c'est une chose balayer les arguments des autres d'un revers de main dédaigneux comme si tu étais le seul à posséder LA vérité je trouve que ça incite pas franchement à la discussion.
 

Citation :


mon explication reflète la vérité..


 
:lol: ça va les chevilles ? La vérité ? Non TA vérité vu que tu n'hésites pas à remettre en cause des passages du manga juste parce qu'ils ne te conviennent pas, tu ne gardes que ce qui t'intéresses. A chacun son interprétation comme je l'ai dit, je ne crois pas avoir dit que la tienne méritait la poubelle alors montre le même respect aux autres. On parle d'un manga là bon sang c'est pas une question de vie ou de mort !
 

Citation :

nombres de fois au cours de la série (surtout saga Buu), Gokou et les autres rappellent à Gohan sa puissance lors du combat contre Cell....et ils disent aussi que sa puissance provenait de sa colère.....donc désolé...c plus très charte compliant mais bon :dtc:


 
Oui la puissance de Gohan venait de sa colère ai je dit le contraire ? La première transformation de Goku en SSJ venait de sa colère aussi, causée par la perte de Krilin si j'en suis ton super raisonnement il aurait du se transformer en SSJ2 directement parce qu'il était super en colère ? Ce que je remets en cause c'est ton argument comme quoi simplement du fait de sa colère Bejita aurait du se transformer en SSJ2, ben non ça tiens pas de mon point de vue : il faut la colère ET le niveau or à ce moment Gohan est le seul à l'avoir et oui à ce moment Gohan est supèrieur aux autres (c'est clairement dit dans la série TV j'ai pas le manga sous la main mais dés le moment où Gohan se prépare à se battre et augmente son éngergie Kaïoh est étonné et dit qu'il est plus puissant que Goku). Et puis le dtc tu peux te le garder, je t'ai pas manqué de respect que je sache même si on est pas d'accord alors tu serais gentil d'en faire autant. Je suis là pour discuter si c'est pour me faire agresser par un fanatique aveugle qui n'apprècie pas ce que je dis c'est pas la peine :pfff:


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°36771
Zeross
Posté le 24-01-2003 à 00:45:43  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Non juste réaliste....de où t'as vu que Gohan c un patron de la maitrise de sa puissance ????
 
c tellement une quiche kil n'a jamais été capable de gérer sa puissance et ça kksoit les époques....il est "potentiellement" fort...mais c tout...la vérité c ke c un gros mauvais comparé à ses aînés :o


 
C'est un topic sèrieux ou un repère de troll ? Non parce que si on veut jouer à ça je peux participer aussi : le seul gros mauvais dans la série Cell c'est celui qui est couché par terre et qui dit à Gohan qui vient de lui sauver la vie : "pardon je suis devenu un gros boolay pour toi" on va aller loin comme ça ça va être passionnant  :pfff:  


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°36861
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 24-01-2003 à 01:28:08  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Et voilà pourquoi je voulais pas participer un message vla l'extrêmiste qui me tombe dessus
 
 
 
Oui et alors ? tu as lu le post auquel je répondais avant de me tomber dessus ? Effectivement il s'agit du gros Buu, le Buu pas fort comme tu dis... celui qui a mis une rouste à Bejita quoi :D
 

Citation :

2) ah oui pardon...j'oubliais que Gohan est le plus grand guerrier que le monde ait porté [:kiki]...genre Gohan il maitrise le SSJ simple à fond  :pfff:  
Gokou, Bejiita et meme Trunks maitrise mieux que lui....donc...argument pas valable => poubelle


 
Poubelle.. pff :pfff:  
Sèrieusement c'est passionnant de discuter avec toi, franchement y a pas à dire. Tout le monde maîtrise mieux le stade de SSJ que lui, c'est lui qui arrive en SSJ2 le premier mais c'est un coup de bol Toriyama a décidé que Gohan serait un personnage super chanceux :D
 
Pendant que Trunks et Bejita pensaient avoir atteint le stade 2 du SSJ et allaient s'amuser avec Cell et leurs gros muscles (et se faisaient rétamer  :whistle:) Goku et Gohan s'entraînaient dans la salle de l'esprit du temps et comme le dit Goku lorsque Gohan atteint le stade de SSJ à partir d'un moment ils reprennent l'entraînement par les bases et restent en SSJ en permanence pour arriver à maîtriser ce stade sans colère. C'est ça que je voulais dire par maîtriser le stade de SSJ. A chacun son interprétation, la mienne est simple en faisant du stade de SSJ comme une seconde nature lorsque Gohan s'énerve il atteint le stade de SSJ2, alors qu'un saïen normal lorsqu'il s'énerve atteint le stade de SSJ. Mais bon je sais pas pourquoi je m'obstine à te répondre vu que tu vas te contenter d'un "poubelle" sans aucune argumentation... Apprècier un personnage c'est une chose balayer les arguments des autres d'un revers de main dédaigneux comme si tu étais le seul à posséder LA vérité je trouve que ça incite pas franchement à la discussion.
 

Citation :


mon explication reflète la vérité..


 
:lol: ça va les chevilles ? La vérité ? Non TA vérité vu que tu n'hésites pas à remettre en cause des passages du manga juste parce qu'ils ne te conviennent pas, tu ne gardes que ce qui t'intéresses. A chacun son interprétation comme je l'ai dit, je ne crois pas avoir dit que la tienne méritait la poubelle alors montre le même respect aux autres. On parle d'un manga là bon sang c'est pas une question de vie ou de mort !
 

Citation :

nombres de fois au cours de la série (surtout saga Buu), Gokou et les autres rappellent à Gohan sa puissance lors du combat contre Cell....et ils disent aussi que sa puissance provenait de sa colère.....donc désolé...c plus très charte compliant mais bon :dtc:


 
Oui la puissance de Gohan venait de sa colère ai je dit le contraire ? La première transformation de Goku en SSJ venait de sa colère aussi, causée par la perte de Krilin si j'en suis ton super raisonnement il aurait du se transformer en SSJ2 directement parce qu'il était super en colère ? Ce que je remets en cause c'est ton argument comme quoi simplement du fait de sa colère Bejita aurait du se transformer en SSJ2, ben non ça tiens pas de mon point de vue : il faut la colère ET le niveau or à ce moment Gohan est le seul à l'avoir et oui à ce moment Gohan est supèrieur aux autres (c'est clairement dit dans la série TV j'ai pas le manga sous la main mais dés le moment où Gohan se prépare à se battre et augmente son éngergie Kaïoh est étonné et dit qu'il est plus puissant que Goku). Et puis le dtc tu peux te le garder, je t'ai pas manqué de respect que je sache même si on est pas d'accord alors tu serais gentil d'en faire autant. Je suis là pour discuter si c'est pour me faire agresser par un fanatique aveugle qui n'apprècie pas ce que je dis c'est pas la peine :pfff:  


 
 
Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi, de toute facon Brad Pitt fait parti de ces gens qui dès qu'ils ont quelque chose en tête n'en démordent pas !!! Ce qui fait que les "discussions" ne peuvent pas avancer bien loin !!!
N'est ce pas là le syndrome : "Gdukakadevantlesyeux" ?


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°36869
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 24-01-2003 à 01:34:35  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/lebeun/Pictures/gohan104b.jpg
 :love:  :love:


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°38682
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-01-2003 à 17:26:52  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

Et voilà pourquoi je voulais pas participer un message vla l'extrêmiste qui me tombe dessus
 
 
 
Oui et alors ? tu as lu le post auquel je répondais avant de me tomber dessus ? Effectivement il s'agit du gros Buu, le Buu pas fort comme tu dis... celui qui a mis une rouste à Bejita quoi :D


Euh...il s'est un peut fait désintégrer par Bejiita le Buu.....seulement pas de chance Bejiita ne savait pas qu'il allait recoller les morceaux...
 
 

Citation :

Poubelle.. pff :pfff:  
Sèrieusement c'est passionnant de discuter avec toi, franchement y a pas à dire. Tout le monde maîtrise mieux le stade de SSJ que lui, c'est lui qui arrive en SSJ2 le premier mais c'est un coup de bol Toriyama a décidé que Gohan serait un personnage super chanceux :D

c à peu près ça oui
 
 

Citation :

Pendant que Trunks et Bejita pensaient avoir atteint le stade 2 du SSJ et allaient s'amuser avec Cell et leurs gros muscles (et se faisaient rétamer  :whistle:)

Euh pardon monsieur le spécialiste....Seul Trunks "croit" être devenu le plus fort des roxors du monde....Si tu te souviens pas je te raffraichis la mémoire....Une fois que Trunks "big guy" s'est fait ramassé par Perfect Cell et qu'il revient au palais où je ne sais où il se fait "gronder" (plutot insulter) par Bejiita qui lui dit que lui aussi avait atteint ce niveau de puissance...mais il ne l'a pas utilisé car il savait que ça ne servirait à rien contre Cell...
 
 

Citation :

Goku et Gohan s'entraînaient dans la salle de l'esprit du temps et comme le dit Goku lorsque Gohan atteint le stade de SSJ à partir d'un moment ils reprennent l'entraînement par les bases et restent en SSJ en permanence pour arriver à maîtriser ce stade sans colère. C'est ça que je voulais dire par maîtriser le stade de SSJ. A chacun son interprétation, la mienne est simple en faisant du stade de SSJ comme une seconde nature lorsque Gohan s'énerve il atteint le stade de SSJ2, alors qu'un saïen normal lorsqu'il s'énerve atteint le stade de SSJ.

OK ça tiens debout comme argumentation....juste un truc qui colle pas.....Gokou fait ça aussi (SSJ H24).....étant plus expérimenté et plus fort que Gohan il aurait dû passer SSJ2 avant......ou alors ça confirme que Gokou est un gros boulay incapable de s'énerver même face à des mecs comme Cell...  
 
 

Citation :

Mais bon je sais pas pourquoi je m'obstine à te répondre vu que tu vas te contenter d'un "poubelle" sans aucune argumentation... Apprècier un personnage c'est une chose balayer les arguments des autres d'un revers de main dédaigneux comme si tu étais le seul à posséder LA vérité je trouve que ça incite pas franchement à la discussion.

J'ai pas dit "poubelle" comme ça kash....certes mon explication n'était pas très longue mais j'ai donné mon impression avant de dire poubelle....d'ailleurs "poubelle" c'était ma conclusion...et avant une conclusion faut un développement...court mais présent...
 
 

Citation :

:lol: ça va les chevilles ? La vérité ? Non TA vérité vu que tu n'hésites pas à remettre en cause des passages du manga juste parce qu'ils ne te conviennent pas, tu ne gardes que ce qui t'intéresses. A chacun son interprétation comme je l'ai dit, je ne crois pas avoir dit que la tienne méritait la poubelle alors montre le même respect aux autres. On parle d'un manga là bon sang c'est pas une question de vie ou de mort !

Qui a dit que je jouais ma vie ? Si tu veux je retire le poubelle mais ça reviendra au même...Certes tu n'as pas dit que ça valait poubelle...mais c implicite dans ce que tu postes derrière...
 
 
 

Citation :

Oui la puissance de Gohan venait de sa colère ai je dit le contraire ? La première transformation de Goku en SSJ venait de sa colère aussi, causée par la perte de Krilin si j'en suis ton super raisonnement il aurait du se transformer en SSJ2 directement parce qu'il était super en colère ? Ce que je remets en cause c'est ton argument comme quoi simplement du fait de sa colère Bejita aurait du se transformer en SSJ2, ben non ça tiens pas de mon point de vue : 1) il faut la colère ET le niveau or à ce moment 2) Gohan est le seul à l'avoir et oui à ce moment Gohan est supèrieur aux autres (c'est clairement dit dans la série TV j'ai pas le manga sous la main mais dés le moment où Gohan se prépare à se battre et augmente son éngergie Kaïoh est étonné et dit qu'il est plus puissant que Goku). Et puis le dtc tu peux te le garder, je t'ai pas manqué de respect que je sache même si on est pas d'accord alors tu serais gentil d'en faire autant. Je suis là pour discuter si c'est pour me faire agresser par un fanatique aveugle qui n'apprècie pas ce que je dis c'est pas la peine :pfff:

1) Je suis d'accord....donc Gohan est exclus car pour moi il n'aura jamais le niveau de Gokou ou Bejiita...
 
2) J'aimerais savoir pk ??...ah bah oui je le sais tu l'as dit...Gohan est un super chanceux...Héros de DBZ donc c lui le plus fort...
 
3)et désolé si tu te sens profondément touché par un petit DTC.....dans mes habitudes blablatiennes le DTC n'a rien de violent...ah oui on est plus sur Bla² mille excuses :jap:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40511
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-01-2003 à 00:02:20  profilanswer
 

En meme temps, je relis un peu quelque reflexion sur ce topic, et je me dis:
 
-on sait tous que DB et DBZ sont bourrés d'incoherence...ce n'est donc pas etonnant qu'il y ait des conneries
 
-par exemple gohan qui se transforme en 1er en SSJ2 alors qu'il est loin d'etre le plus puissant...et y'en a d'autres.
 
-je pense qu'a pas mal d'endroit dans le scenar, les createurs ont plus ete inspiré par le besoin de "varier les plaisirs" que par le fait de garder une coherence complete.Style une fois c'est Sangoku le heros, puis arrive Trunk du futur (surpuissant par rapport aux autres), puis Sangohan est pendant un moment le plus puissant, puis c'en est un autre...
 
 
En conclusion, POUR MOI, Vegeta est un tres grand guerrier, surement parmis les 2 ou 3 meilleurs perso de DBZ, en comptant les mechants...seulement on ne peut pas dire de connerie non plus, dans DBZ le plus puissant a la fin et quasiment tout le long de l'histoire c'est Sangoku, meme si cela peut vous paraitre incoherent.
 
Peut etre que si on prend tout du debut et qu'on suit l'histoire, Vegeta devrait etre le plus puissant selon la simple logique (encore que n'oublions pas que Sangoku passe la moitié du DA mort a s'entrainer au paradis et ca aide), mais les faits sont la, les createurs ont decidé que ca ne serait pas le cas...sans doute parcequ'au depart Vegeta est un mechant, et que pour le public ca n'aurait pas coller, du coup Vegeta ne sera pas le plus puissant, mais il aura quand meme tout au long de DBZ l'un des roles les plus interressant et sera un des perso les plus carismatiques.

n°40522
Atigrou
Posté le 25-01-2003 à 00:09:56  profilanswer
 

petit HS si cell etait sortie vainqueur comment ce se serait passer contre boo ??  :whistle:

n°40534
blazkowicz
Posté le 25-01-2003 à 00:14:44  profilanswer
 

ben ouais, lequel aurait absorbé l'autre :lol:

n°40552
seibbe
Where is my family?
Posté le 25-01-2003 à 00:22:08  profilanswer
 

atigrou a écrit :

petit HS si cell etait sortie vainqueur comment ce se serait passer contre boo ??  :whistle:  


 
tout simplement boo serait jamais sorti de son cocon , il y aurait pas eu assez d'énergie pour ca


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°40564
blazkowicz
Posté le 25-01-2003 à 00:25:28  profilanswer
 

et si Cell avait bouffé tout les sayan + piccolo avec sa queue?

n°40571
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-01-2003 à 00:26:59  profilanswer
 

Vegeta/Bejita ne sera le plus fort que ponctuellement tout connement parce que l'auteur ne le veut pas.
C'est le sidekick rival typique de ce type d'anime, au même titre que Hiei dans Yuyu Hakusho qui a bien plus de classe que le héro Yuusuke mais qui ne sera au mieux que le numéro 2.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°40595
seibbe
Where is my family?
Posté le 25-01-2003 à 00:33:19  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

et si Cell avait bouffé tout les sayan + piccolo avec sa queue?


 
la aucune idée  [:le kneu]  
 
je pense qu'il aurait fait sauter la terre apres le combat et serait parti ailleurs et la aussi pb reglé  :whistle:  
 

Pyrus a écrit :

Vegeta/Bejita ne sera le plus fort que ponctuellement tout connement parce que l'auteur ne le veut pas.
C'est le sidekick rival typique de ce type d'anime, au même titre que Hiei dans Yuyu Hakusho qui a bien plus de classe que le héro Yuusuke mais qui ne sera au mieux que le numéro 2.


 
ou hyuga et Tsubasa , ou phoenix et pegase , etc ...


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°40686
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-01-2003 à 00:59:25  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
 
ou phoenix et pegase , etc ...


 
Encore que dans ce cas la c'est un peu different parcequ'il parait plus evident que Phenix est bien plus fort que tous les autres chevaliers de bronze...Ce qui n'est pas le cas pour Vegeta dans DBZ...
 
Disons que dans les CDZ, Phoenix est le plus fort mais Pegase est le heros alors que dans DBZ le plus fort est egalement le heros...

n°40701
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2003 à 01:05:01  profilanswer
 

Doum a écrit :


Disons que dans les CDZ, Phoenix est le plus fort mais Pegase est le heros alors que dans DBZ le plus fort est egalement le heros...


 
c'est shun le plus fort  :o

n°40718
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-01-2003 à 01:08:44  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
la aucune idée  [:le kneu]


 

Citation :

je pense qu'il aurait fait sauter la terre apres le combat et serait parti ailleurs et la aussi pb reglé  :whistle:

J'aurais dit pareil :jap:
 
 
 

Citation :

ou hyuga et Tsubasa


Hyuga a bcp plus de classe que Tsubasa et nivo toucher de balle ils sont différents mais je les mettrais égalité...  
 

Citation :

ou phoenix et pegase

Là ya pas photo....Seiya est une tata mais tout le monde le sait...


Message édité par Brad Pitt le 25-01-2003 à 01:09:50

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40722
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-01-2003 à 01:10:23  profilanswer
 

Doum a écrit :

En meme temps, je relis un peu quelque reflexion sur ce topic, et je me dis:
 
-on sait tous que DB et DBZ sont bourrés d'incoherence...ce n'est donc pas etonnant qu'il y ait des conneries
 
-par exemple gohan qui se transforme en 1er en SSJ2 alors qu'il est loin d'etre le plus puissant...et y'en a d'autres.
 
-je pense qu'a pas mal d'endroit dans le scenar, les createurs ont plus ete inspiré par le besoin de "varier les plaisirs" que par le fait de garder une coherence complete.Style une fois c'est Sangoku le heros, puis arrive Trunk du futur (surpuissant par rapport aux autres), puis Sangohan est pendant un moment le plus puissant, puis c'en est un autre...
 
 
En conclusion, POUR MOI, Vegeta est un tres grand guerrier, surement parmis les 2 ou 3 meilleurs perso de DBZ, en comptant les mechants...seulement on ne peut pas dire de connerie non plus, dans DBZ le plus puissant a la fin et quasiment tout le long de l'histoire c'est Sangoku, meme si cela peut vous paraitre incoherent.
 
Peut etre que si on prend tout du debut et qu'on suit l'histoire, Vegeta devrait etre le plus puissant selon la simple logique (encore que n'oublions pas que Sangoku passe la moitié du DA mort a s'entrainer au paradis et ca aide), mais les faits sont la, les createurs ont decidé que ca ne serait pas le cas...sans doute parcequ'au depart Vegeta est un mechant, et que pour le public ca n'aurait pas coller, du coup Vegeta ne sera pas le plus puissant, mais il aura quand meme tout au long de DBZ l'un des roles les plus interressant et sera un des perso les plus carismatiques.

:jap: preske partout :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41347
Zeross
Posté le 25-01-2003 à 15:26:27  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Euh...il s'est un peut fait désintégrer par Bejiita le Buu.....seulement pas de chance Bejiita ne savait pas qu'il allait recoller les morceaux...


 
Oui mais on peut pas dire que Bejita avait l'avantage lors du combat, il s'était fait exploser un bras et sans l'intervention de Trunks et de Goten il serait sûrement mort à force de se faire rouer de coups par Buu sans pouvoir bouger.
 

Citation :

Euh pardon monsieur le spécialiste....Seul Trunks "croit" être devenu le plus fort des roxors du monde....Si tu te souviens pas je te raffraichis la mémoire....Une fois que Trunks "big guy" s'est fait ramassé par Perfect Cell et qu'il revient au palais où je ne sais où il se fait "gronder" (plutot insulter) par Bejiita qui lui dit que lui aussi avait atteint ce niveau de puissance...mais il ne l'a pas utilisé car il savait que ça ne servirait à rien contre Cell...


 
J'suis pas un spécialiste juste un ancien fan de DBZ ;)
Trunks croît effectivement avoir dépasser son père ce qui est une grossière erreur (qu'on peut mettre sur le compte de sa jeunesse Goku et Bejita ne font pas la même ils sont plus expérimentés. Au passage Gohan avait fait la même en pensant que Goku avait atteint le stade de SSJ2 dans la salle de l'Esprit et du Temps). Mais Bejita croît quand même avoir surpassé le stade de SSJ (c'est vrai dans une certaine mesure)en augmentant son énergie et en gonflant ses muscles (sans aller jusqu'au niveau de Trunks ayant compris que ce serait une erreur)et il se croît vraiment invincible ce qui le pousse à laisser Cell absorber C18. Il dit même à Goku que c'est inutile qu'il aille s'entraîner.
 

Citation :

OK ça tiens debout comme argumentation....juste un truc qui colle pas.....Gokou fait ça aussi (SSJ H24).....étant plus expérimenté et plus fort que Gohan il aurait dû passer SSJ2 avant......ou alors ça confirme que Gokou est un gros boulay incapable de s'énerver même face à des mecs comme Cell...


 
Goku plus expérimenté OK rien à redire, plus puissant là ça se discute il me semble qu'à un moment Goku lors d'un flashback se souvient d'un moment dans la salle de l'Esprit du Temps où il précise qu'à chaque entraînement Gohan progressait de manière fulgurante et qu'en peu de temps il avait même fini par le dépasser niveau puissance. Je veux rien affirmer mais ça me rappelle quelque chose. Je pense (donc interprétation personnelle, juste mon avis pas LA vérité) que Gohan a dépassé Goku à ce moment là. Toutefois lors du combat contre Cell on s'aperçoit qu'avant qu'il atteigne le SSJ2 Gohan est loin de faire le poids ni même de tenir comme Goku le faisait, mon idée sur la question c'est que Gohan a beau avoir la puissance il ne sait (veut ?) pas l'utiliser. Il me semble que c'est Piccolo qui dit à un moment à Goku un truc genre "Ok ton fils est peut être le plus fort de nous tous, ok il a peut être la puissance de vaincre Cell mais il n'est pas comme toi ce n'est pas un guerrier juste un petit garçon qui est effrayé." ça résume bien je trouve la personnalité de Gohan. Mais bon ça c'est mon avis personnel tout le monde peut avoir une opinion différente, c'est ça qui est bien avec les mangas quand même : c'est qu'on peut y trouver un peu ce que chacun veut voir.  
 

Citation :

Qui a dit que je jouais ma vie ? Si tu veux je retire le poubelle mais ça reviendra au même...Certes tu n'as pas dit que ça valait poubelle...mais c implicite dans ce que tu postes derrière...


 
Non du tout, ou alors je me suis mal exprimé :)
On a pas du tout le même avis sur la question, nos avis sont complètement opposés mais je ne vois pas de quel droit je dirais que tu as tort et que j'ai raison. Comme je l'ai dit c'est une affaire d'interprétation personnelle, je ne pense pas que l'une soit meilleure que l'autre je trouve juste qu'il est intéressant de les comparer mais sans les juger.
 

Citation :

1) Je suis d'accord....donc Gohan est exclus car pour moi il n'aura jamais le niveau de Gokou ou Bejiita...


 
OK c'est ton point de vue comme je l'ai dit on est pas d'accord
Au fait jamais le niveau même après être passé chez le vieux Kaïoh ? Parce que là il déchire bien quand même ;)
 

Citation :

2) J'aimerais savoir pk ??...ah bah oui je le sais tu l'as dit...Gohan est un super chanceux...Héros de DBZ donc c lui le plus fort...


 
A mes yeux le héros de DBZ c'est Goku, Gohan a eu son petit instant de gloire mais c'est tout.
 

Citation :

3)et désolé si tu te sens profondément touché par un petit DTC.....dans mes habitudes blablatiennes le DTC n'a rien de violent...ah oui on est plus sur Bla² mille excuses :jap:


 
J'sais pas si c'est dans les habitudes Blablatiennes comme tu dis vu que je venais pas sur Blabla, c'est juste que me dire DTC après une argumentation c'est la première fois qu'on me le faisait donc je me suis senti un peu agressé. Mais bon maintenant je suis au courant désolé de m'être emballé pour si peu.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°42462
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 25-01-2003 à 21:14:51  profilanswer
 

Tiens c'est marrant, ça commence à devenir interressant ce topic... [:dawa]  
 
Le respect des opinions et l'argumentation, ça a du bon...  ;)


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR