Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52341158
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-02-2018 à 12:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Perso, je pense aussi que Gohan a été massacré dans l'arc du tournoi.  
On nous le remontre en ultimate, on nous laisse même entrevoir un PU en mode "je vais choisir un autre chemin que mon père", ah bah effectivement, son chemin à lui, c'est d'être une chèvre :o.  
En fait c'est pas compliqué, il aurait fallu que Gohan ait le rôle de C17. C17, c'est celui qui compose avec ses forces, ses faiblesses, sort des ennemis puissants, réfléchit aux situations...tout ce qu'aurait dû être Gohan.  
Il aurait suffit d'inverser Gohan/Piccolo et C17/C18, et ça aurait été déjà mieux.

Ouai mais non shad. Tu peux pas demander à Gohan d'etre un super tacticien et un super combattant alors qu'il n'a plus rien branler sur tout ça après Buu au point d'avoir du mal à se transformer en ssj1 :D
Au final à chaque fois il a fait le taff mais c'est très mal introduit à cause du rythme foireux de l'animé. Mais il a été tout sauf une chèvre sur ce tournoi. Il a sorti des mecs de son niveau et sans lui le top 3 de l'univers 11 sortait Freeza.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 12:20:03  profilanswer

n°52341240
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 12:26:17  answer

Gobain a toujours été une tarlouze et Beerus sait que je l'aime bien.

n°52341260
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-02-2018 à 12:28:05  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Gotenks explique qu'il a vu Goku faire le SSJ3.
Goku le montre justement pour que les gamins analysent le combat contre Buu et trouveila faille.

Comme Gohan contre Cell.

Vous avez lu le manga ou vu la série ? :o

Donc voir 10mn d'un combat permet d'accéder à ce niveau de puissance aussi facilement  [:clooney27]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°52341422
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-02-2018 à 12:42:54  profilanswer

Geeck0 a écrit :

[:albounet]  les ravages de l'auto-correct!

Oh bordel  :lol:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52341487
CCyril2
Posté le 06-02-2018 à 12:49:53  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai mais non shad. Tu peux pas demander à Gohan d'etre un super tacticien et un super combattant alors qu'il n'a plus rien branler sur tout ça après Buu au point d'avoir du mal à se transformer en ssj1 :D
Au final à chaque fois il a fait le taff mais c'est très mal introduit à cause du rythme foireux de l'animé. Mais il a été tout sauf une chèvre sur ce tournoi. Il a sorti des mecs de son niveau et sans lui le top 3 de l'univers 11 sortait Freeza.

C'est bien pourtant comme ça qui nous est présenté.
LE tacticien de l'équipe, et ils nous le refont même passer en ultime pour l'occasion du tournoi, pour nous montrer qu'il n'y va pas pour rien quoi. Et au final, il n'a servi à rien. Aucun moment de classe ou de gloire, et il se fait sortir comme une chaussette. Et Dyspo est très loin du niveau de ses compères, il se fait balader par Goku God. Juste un petit PU sur Gohan, un PU "à lui", une transfo je sais pas moi, SSJ2 Ultime, bref, un truc. Là non, rien. C'est très décevant.
Piccolo, même tarif, ça a toujours été le génie du combat dans DB, et il se fait sortir par un truc que C17 pige en 10s.  

La relation Piccolo/Gohan, et ces deux persos séparément, sont les 2 plus gros gâchis de cet arc amha. C'est clairement ce qui m'a le plus déçu dans cet arc.  
A côté de ça, le travail sur C17 et sa relation avec C18 est nickel. Tous les persos ont brillés, à part Ten Shin Han, Piccolo, et Gohan. Dommage. Surtout pour ces 2 derniers.  

n°52341502
CCyril2
Posté le 06-02-2018 à 12:50:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Donc voir 10mn d'un combat permet d'accéder à ce niveau de puissance aussi facilement  [:clooney27]

Le niveau de puissance, il l'avait à priori.  
Et voir quelqu'un le faire, ça veut dire que c'est un stade atteignable, possible. Une fois que tu sais que c'est possible, tu peux travailler pour l'atteindre.  
Et ils ont été bossés ça dans la salle de l'esprit et du temps, ça s'est pas fait en 10mn non plus.

n°52341551
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-02-2018 à 12:55:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Par contre, quand Gotenks passe en SSJ3 ça avait choqué personne ? Déjà que Trunks et Goten soit passé SSJ très très jeune sans se battre autre que l'un contre l'autre ça sortait de nulle part [:clooney19] mais bon ce sont des croisés terrien/saiyan [:clooney16]

Nop, ils avaient vu que le niveau SSJ3 existait, ils se sont entraînés dans la salle du temps en mode fusion et on voit Trunks ultra motivé car sa mère est morte :o

Cohérence : [:wendigo]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52341695
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-02-2018 à 13:07:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le niveau de puissance, il l'avait à priori.
Et voir quelqu'un le faire, ça veut dire que c'est un stade atteignable, possible. Une fois que tu sais que c'est possible, tu peux travailler pour l'atteindre.
Et ils ont été bossés ça dans la salle de l'esprit et du temps, ça s'est pas fait en 10mn non plus.

Non mais cherche pas à justifier ça. Les mecs arrivent déjà pas à se rendre compte d'un entrainement de 13 ans alors un entrainement dans la salle qui a donné 2 semaine de taff pour Gotenks c'est mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2018 à 13:07:46
n°52341726
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-02-2018 à 13:10:26  profilanswer

P'tain le 126...
J'etais pas prêt. :/

Spoiler :

En fait le hakaï ben c'est juste une attaque comme une autre. Suffit de pousser plus fort et hop. Bizarre... J'avais l'impression que tout disparaissait, était anéanti en touchant cette énergie. Comme quoi en fait c'est juste une technique, pas un pouvoir divin. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52341746
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-02-2018 à 13:12:05  profilanswer

Cougy a écrit :

P'tain le 126...

Spoiler :

En fait le hakaï ben c'est juste une attaque comme une autre. Suffit de pousser plus fort et hop. Bizarre... J'avais l'impression que tout disparaissait, était anéanti en touchant cette énergie. Comme quoi en fait c'est juste une technique, pas un pouvoir divin. :/

C'est le pouvoir de l'amour qui est plus fort, ctout  [:dolores1:1]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 13:12:05  profilanswer

n°52341756
Geeck0
Posté le 06-02-2018 à 13:12:59  profilanswer

Cougy a écrit :

P'tain le 126...

Spoiler :

Spoiler :

On avait deja vu golden frieza s'en sortir indemne du hakai.
Dans le manga, on voit aussi zamasu s'en manger un en pleine face et s'en sortir (certes, zamasu est cheaté et c'est goku qui le fait, pas un dieu de la destruction).

n°52341823
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-02-2018 à 13:19:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso, je pense aussi que Gohan a été massacré dans l'arc du tournoi.
On nous le remontre en ultimate, on nous laisse même entrevoir un PU en mode "je vais choisir un autre chemin que mon père", ah bah effectivement, son chemin à lui, c'est d'être une chèvre :o.
En fait c'est pas compliqué, il aurait fallu que Gohan ait le rôle de C17. C17, c'est celui qui compose avec ses forces, ses faiblesses, sort des ennemis puissants, réfléchit aux situations...tout ce qu'aurait dû être Gohan.
Il aurait suffit d'inverser Gohan/Piccolo et C17/C18, et ça aurait été déjà mieux.

Ça aurait quand même été bizarre les bequotages entre Piccolo et Krillin.

n°52342483
dced
Posté le 06-02-2018 à 14:03:41  profilanswer

Gotenks explique qu'il a vu Goku faire le SSJ3.
Goku le montre justement pour que les gamins analysent le combat contre Buu et trouveila faille.

Comme Gohan contre Cell.

Vous avez lu le manga ou vu la série ? :o

Heuresement alors que Gohan n'a pas vu le SSJ3 sinon on aurait pas eu de Mystic :O
C'est dommage aussi que Vegeta ne sait pas transformé en SSJ3 pour le combat final après avoir vu Goku SSJ3. Qu'il est con ce Vegeta.

n°52342538
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-02-2018 à 14:06:36  profilanswer

Cougy a écrit :

P'tain le 126...

Spoiler :

Y a que Zeno qui a le Hakai ultime.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52342578
CCyril2
Posté le 06-02-2018 à 14:08:58  profilanswer

dced a écrit :

Heuresement alors que Gohan n'a pas vu le SSJ3 sinon on aurait pas eu de Mystic :O
C'est dommage aussi que Vegeta ne sait pas transformé en SSJ3 pour le combat final après avoir vu Goku SSJ3. Qu'il est con ce Vegeta.

C'est juste trop chiant à dessiner, dixit Toriyama. C'est pour ça que Vegeta n'est jamais devenu SSJ3.
Et au passage, ce n'est qu'une transformation possible. On voit bien que le Trunks du futur, qui n'a jamais vu de SSJ3, a quand même développé sa puissance à un niveau similaire sans atteindre ce stade.

Message édité par CCyril2 le 06-02-2018 à 14:26:01
n°52342840
Geeck0
Posté le 06-02-2018 à 14:27:04  profilanswer

dced a écrit :

Gohan a eu droit a un power up sans entrainement.
Vegeta a vu la transfo, mais dejà qu'il galère avec le ssj2 (obligé d'avoir le power up de babidi pour l'utiliser) il était pas prêt pour le ssj3. Et Vegeta n'a pas le potentiel de gotenks et n'a pas eu le temps non plus de s'entrainer.

n°52343167
cronos
Posté le 06-02-2018 à 14:52:09  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Il est sénile le vieux parce qu'il y a quelques années il t'expliquait que les sayajins sans queue sont des prodiges :

Citation :

The closest thing to an official answer can be found in the "DragonBall Daizenshuu 4 – World Guide" databook (1995, Shueisha Inc.), endorsed by Toriyama Akira, which has this to say (on the subject of "Saiyan" ):

The tailless second generation are super ultra child prodigies.

Saiyan genes have an extraordinarily good compatibility with Earthling blood. Because of this, when the two races are mixed together children with formidable power are born. Particularly, those Halflings born without tails hide an exceptional battle power. There are many things that they naturally master from a young age, such as the ordinarily arduous transformation into a Super Saiyan. In spite of having such an outstanding battle sense, they do not have a fondness for battle like a pure Saiyan. Instead, it seems that the violent temperament of the Saiyan has been relaxed through their Earthling blood.

The text doesn't outright say it, but the strong implication is that a Saiyan/human hybrid is not born with a tail (or at the very least, some of them are born without tails, and those of this category are notable for being extraordinarily powerful).

Et dans la même veine il expliquait quelques années encore avant que la puissance de Gohan se cachait dans sa mixité avec les terriens.

Là il met tout par terre et démarre un délire SW...

II parle de qui quand il dit "tailless second generation " ? Les enfants d'enfants de saiyan comme pan ? Parce que la 1ere gen elle a une queue : gohan (vu dans le manga), trunks (krilin fait une réflexion à bulma à l'époque des cyborgs), il y a aucun raison que goten n'en ait pas (probablement coupé à la naissance, comme trunks).

Enfin bon, le sujet des queues saiyan c'est un peu n'importe quoi, comme celle de vegeta qui n'a jamais repoussé pour une raison inconnue (enfin si, Toriyama a oublié mais officiellement il y a pas d'explications).

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°52343401
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-02-2018 à 15:09:05  profilanswer

Bra est née sans queue.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52343415
Geeck0
Posté le 06-02-2018 à 15:10:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bra est née sans queue.

A cause de whis, elle est pas arrivée à terme. Si ca se trouve, elle pousse dans les dernières minutes de gestation :o

n°52343938
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-02-2018 à 15:45:10  profilanswer

C'est surtout parce que Toriyama a oublié ce détail avec les saiyens :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52343971
Geeck0
Posté le 06-02-2018 à 15:47:08  profilanswer

P't-être que l'allèle "queue" est récessif: 4 sang-mélés, 2 avec queue, 2 sans. Ca tient la route :o

n°52343992
dced
Posté le 06-02-2018 à 15:48:52  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Gohan a eu droit a un power up sans entrainement.
Vegeta a vu la transfo, mais dejà qu'il galère avec le ssj2 (obligé d'avoir le power up de babidi pour l'utiliser) il était pas prêt pour le ssj3. Et Vegeta n'a pas le potentiel de gotenks et n'a pas eu le temps non plus de s'entrainer.

Éternel débat sur le fait que Vegeta est besoin de Badidi ou non pour le SSJ2. Moi j'ai un gros doute.
Pourquoi il s'énerve contre cette fiotte de Gohan et lui dit qu'il est nul lors de son combat contre Dabra?

n°52344019
dced
Posté le 06-02-2018 à 15:50:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est surtout parce que Toriyama a oublié ce détail avec les saiyens :p

Il avait pas encore relu le manga :D

n°52344044
Geeck0
Posté le 06-02-2018 à 15:51:28  profilanswer

dced a écrit :

Éternel débat sur le fait que Vegeta est besoin de Badidi ou non pour le SSJ2. Moi j'ai un gros doute.
Pourquoi il s'énerve contre cette fiotte de Gohan et lui dit qu'il est nul lors de son combat contre Dabra?

Vegeta le dit lui même qu'il s'est laissé contrôler par Babidi pour avoir un power up.
Il s'énerve contre gohan, parce qu'il sait que s'il avait continué à s'entrainer, il aurait un niveau largement plus élevé. Je pense qu'à ce moment là, il ne se compare pas à Gohan.

n°52344189
Kramer McB​arrett
Posté le 06-02-2018 à 16:03:19  profilanswer

Végéta utilise surtout le PU de babidi car il a vu que son ssj2 était moins puissant que celui de goku mais il atteint le ssj2 aussi

Message édité par Kramer McBarrett le 06-02-2018 à 16:03:37

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°52344201
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-02-2018 à 16:03:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Non mais cherche pas à justifier ça. Les mecs arrivent déjà pas à se rendre compte d'un entrainement de 13 ans alors un entrainement dans la salle qui a donné 2 semaine de taff pour Gotenks c'est mort :o

13 ans -> humain "modifié", 2semaine salle E&dT -> saiyan, y'a pas à comparer, c'est pas la même race :o

n°52344649
dced
Posté le 06-02-2018 à 16:39:55  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Vegeta le dit lui même qu'il s'est laissé contrôler par Babidi pour avoir un power up.
Il s'énerve contre gohan, parce qu'il sait que s'il avait continué à s'entrainer, il aurait un niveau largement plus élevé. Je pense qu'à ce moment là, il ne se compare pas à Gohan.

Je dit pas qu'il n'a pas eu de power up. Je dis qu'est ce qui te prouve qu'il ne pouvait pas atteindre le SSJ2 avant?
Rien

Résultat : on connaît pas son niveau de puissance avant cet évènement. On sait juste qu'il était plus faible que Goku SSJ2 et peut être plus fort que Gohan (mais rien ne le prouve aussi) qui a regressé par rapport a son combat contre Cell. Seul les multiples réflexions de Vegeta envers Gohan laisse penser que Vegeta s'est sûrement bien amélioré.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 06-02-2018 à 16:45:31
n°52344751
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-02-2018 à 16:46:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Donc voir 10mn d'un combat permet d'accéder à ce niveau de puissance aussi facilement [:clooney27]

Tout  comme devenir SSJ parce que Chichi t'embeter vs le devenir contre Freezer.  [:arantheus]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52344809
dced
Posté le 06-02-2018 à 16:51:25  profilanswer

Tout comme devenir SSJ parce que Chichi t'embeter vs le devenir contre Freezer. [:arantheus]

Et le petit Trunks tiens. Comment il a fait ? Il a cassé son jouet préféré certainement.

n°52344834
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 16:53:26  answer

angelusdeus a écrit :

13 ans -> humain "modifié", 2semaine salle E&dT -> saiyan, y'a pas à comparer, c'est pas la même race :o

Oui je vois pas le rapport, les saiyan sont une race de guerrier, un énervement seul ils peuvent créer la surprise (gohan vs cell, goku vs freezer, vegeta vs beerus...), qu'ils se prennent des power up comme ça, même temporairement, c'est la définition de leur race, alors que 17, bah j'attends toujours l'explication en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 16:54:50
n°52344968
cronos
Posté le 06-02-2018 à 17:07:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bra est née sans queue.

Vu qu'elle nait direct avec une couche culotte, rien ne dit que la queue n'est pas enroulée dedans  :o  

Enfin au délà de la mauvaise foi c'est juste pour dire que ca fait un moment qu'il est à la masse le Tory sur ces histoires de queues de saiyan  :o

---------------
n°52345105
dced
Posté le 06-02-2018 à 17:21:38  profilanswer

cronos a écrit :

Vu qu'elle nait direct avec une couche culotte, rien ne dit que la queue n'est pas enroulée dedans :o

Enfin au délà de la mauvaise foi c'est juste pour dire que ca fait un moment qu'il est à la masse le Tory sur ces histoires de queues de saiyan :o

C'est juste ce que tu dit mais c'est quand même étrange que Toyotaro n'est pas pensé à la queue. C'est un fan à la base qui doit bien connaître son sujet.

n°52345107
dced
Posté le 06-02-2018 à 17:21:46  profilanswer

cronos a écrit :

Vu qu'elle nait direct avec une couche culotte, rien ne dit que la queue n'est pas enroulée dedans :o

Enfin au délà de la mauvaise foi c'est juste pour dire que ca fait un moment qu'il est à la masse le Tory sur ces histoires de queues de saiyan :o

C'est juste ce que tu dit mais c'est quand même étrange que Toyotaro n'est pas pensé à la queue. C'est un fan à la base qui doit bien connaître son sujet.

n°52345111
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-02-2018 à 17:22:01  profilanswer

On l'a eu l'explication. Quelle ne te convienne pas c'est autre chose.

n°52345116
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 17:22:54  answer

Alors ça ne me convient pas effectivement.

n°52345216
Rui_
Posté le 06-02-2018 à 17:32:59  profilanswer

Pour la queue des Sayan bébé c'est juste que le gène mixé au humain a besoin d'un homme pour valider la chose  :o  

Du coup les femmes hybride saiyan n'ont pas de queue à la naissance  :o

n°52345231
cronos
Posté le 06-02-2018 à 17:34:39  profilanswer

Rui_ a écrit :

Pour la queue des Sayan bébé c'est juste que le gène mixé au humain a besoin d'un homme pour valider la chose  :o  

Ca parait marcher aussi.  :o  
Et vu que Vegeta whine depuis sa rouste lors de sa première venue sur terre ca expliquerai pourquoi elle a jamais repoussé   :o  :o  :o

---------------
n°52345328
Geeck0
Posté le 06-02-2018 à 17:42:22  profilanswer

dced a écrit :

Je dit pas qu'il n'a pas eu de power up. Je dis qu'est ce qui te prouve qu'il ne pouvait pas atteindre le SSJ2 avant?
Rien

Résultat : on connaît pas son niveau de puissance avant cet évènement. On sait juste qu'il était plus faible que Goku SSJ2 et peut être plus fort que Gohan (mais rien ne le prouve aussi) qui a regressé par rapport a son combat contre Cell. Seul les multiples réflexions de Vegeta envers Gohan laisse penser que Vegeta s'est sûrement bien amélioré.

Si il avait atteint le ssj2, il l'aurait dit pour se la raconter. C'est vegeta quoi!
Quand on voit sa prise de contrôle par babidi, on le voit passer ssj. Babidi dit "on va libérer son potentiel" et paf, ssj2 (pas avec les mêmes eclairs, mais bon...). Etrange coincidence temporelle :o

n°52345348
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-02-2018 à 17:44:30  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Oui mais Babidi n'est pas magicien (ah merde, si, il l'est :o)

Son contrôle rend ses sbires plus fort parce qu'il agit comme le vieux Namek ou papy Kaio. Il libère le potentiel.

Le seul truc anormal qu'on voit de la part de ses sbires c'est Spopovich qui remet son cou déboîté (complètement con d'ailleurs ce passage).

---------------
n°52345448
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-02-2018 à 17:55:40  profilanswer

Rui_ a écrit :

Trunks et Goten n'en n'ont pas... alors que Gohan oui  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52345459
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-02-2018 à 17:56:54  profilanswer

AshRiot a écrit :

Trunks et Goten n'en n'ont pas... alors que Gohan oui  [:cosmoschtroumpf]

Trunks et goten ont été concus après le passage ssj de leurs pères...

Bordel c'est chaud de pas savoir que c'est à cause de ça l'absence de queue :D

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 06-02-2018 à 17:57:04

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)