| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 12:20:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:26:17 ![]() Gobain a toujours été une tarlouze et Beerus sait que je l'aime bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Donc voir 10mn d'un combat permet d'accéder à ce niveau de puissance aussi facilement --------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Non mais cherche pas à justifier ça. Les mecs arrivent déjà pas à se rendre compte d'un entrainement de 13 ans alors un entrainement dans la salle qui a donné 2 semaine de taff pour Gotenks c'est mort Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2018 à 13:07:46 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 13:12:05 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
dced |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
C'est juste trop chiant à dessiner, dixit Toriyama. C'est pour ça que Vegeta n'est jamais devenu SSJ3. Message édité par CCyril2 le 06-02-2018 à 14:26:01 |
Geeck0 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bra est née sans queue. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout parce que Toriyama a oublié ce détail avec les saiyens --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 | P't-être que l'allèle "queue" est récessif: 4 sang-mélés, 2 avec queue, 2 sans. Ca tient la route |
dced |
|
dced |
|
Geeck0 |
|
Kramer McBarrett | Végéta utilise surtout le PU de babidi car il a vu que son ssj2 était moins puissant que celui de goku mais il atteint le ssj2 aussi Message édité par Kramer McBarrett le 06-02-2018 à 16:03:37 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
angelusdeus BlobUmad |
|
dced |
Résultat : on connaît pas son niveau de puissance avant cet évènement. On sait juste qu'il était plus faible que Goku SSJ2 et peut être plus fort que Gohan (mais rien ne le prouve aussi) qui a regressé par rapport a son combat contre Cell. Seul les multiples réflexions de Vegeta envers Gohan laisse penser que Vegeta s'est sûrement bien amélioré. Message cité 1 fois Message édité par dced le 06-02-2018 à 16:45:31 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 16:53:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 16:54:50 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dced |
|
dced |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 17:22:54 ![]() Alors ça ne me convient pas effectivement. |
Rui_ | Pour la queue des Sayan bébé c'est juste que le gène mixé au humain a besoin d'un homme pour valider la chose |
cronos |
Geeck0 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kriloner cold-hearted bastard |
Trunks et goten ont été concus après le passage ssj de leurs pères... Bordel c'est chaud de pas savoir que c'est à cause de ça l'absence de queue Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-02-2018 à 17:57:04 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |