|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 21:51:28 |
bahamut49 | Très cool jusque la |
mouillotte 0/10 en dictée | Antonio et les chiens, toujours une histoire d'amour. Message édité par mouillotte le 08-10-2021 à 22:08:24 |
quietriot | Le COVID aura tout changé. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C’était chouette avec les coulisses / director’s cut --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bahamut49 | Et très cool l'after aussi ! |
RAff | Très bon moment cet épisode + bonus, j'irai bien vivre chez eux (je pense au mécano)
Message édité par RAff le 09-10-2021 à 09:02:13 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kremlin biceps | Je viens de lancer le replay. Message édité par kremlin biceps le 09-10-2021 à 13:23:47 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 12:49:53 |
zero is enough | Dans le passage avec les aborigènes
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
bahamut49 |
|
chimm | Vu au complet, franchement bien, j'aime la seconde partie au final limite plus que la première, ses explications entre les séquences et la façon dont c'est monté m'ont d'avantage intéressé que le montage habituel avec musique de transition, etc.... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le montage c'est vraiment bien, une bonne chose RMC (par contre le replay pas dispo par la box c'est chiant).
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sausalito75 |
|
chimm | (micro HS - vidéos aventure/immersion façon JDCV) La dernière vidéo de Harald Baldr (anglais), il produit des vidéos de qualité aléatoire, mais celle-ci est plutôt bien et assez proche d'un JDCV dans l'esprit, en l'occurrence là c'est à Rio, il suit un jeune vendeur de jus issu des favelas jusqu'à son travail sur la plage, en gros le déroulé de sa journée avec ses problèmes, etc.... c'est long mais assez intéressant. Et il ne parle quasiment pas la langue donc c'est d'autant plus intéressant.... https://www.youtube.com/watch?v=w2061osiDUo
https://www.youtube.com/watch?v=kVB20yiNCPE Message édité par chimm le 12-10-2021 à 16:16:16 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
chimm | Maté l'épisode Mali "remasterisé" (son premier JDCV), très très sympa, on dirait même que l'image a été un peu retravaillée, c'est moins pire qu'en DVD/Youtube, et j'aime vraiment le concept d'AdM dans sa cuisine qui offre des infos en plus/son vécu (qui finalement est très intéressant et était la moitié manquante de l'histoire), le tout avec des mini séquences en plus pas inclues dans le montage de base mais qui sont très bien introduites/expliquées... Franchement top.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 07:07:01 Bordel, le bateau coupé au montage au Vanuatu...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chimm |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Thx, rmc découverte semble buguer avec captvty depuis plusieurs semaines... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chimm | Je viens de me faire l'épisode Québec du coup, bon la première partie je l'avais vu plusieurs fois déjà je crois, pas grande surprise, par contre la suite était franchement sympa, il raconte ses déboires de caméra avec le matériel dans les mains, reviens sur les détails du tournage et montre de bonnes séquences sur ses rencontres (et râteaux ) à Montréal qui n'avaient pas été mis dans le montage originel... Franchement bien ! |
kremlin biceps | J’ai vu la nouvelle version de l’épisode au Vanuatu. Même si je me souvenais vaguement de certaines péripéties (le gars avec la machette sur l’île ), ça reste un très bon épisode, les ajouts sont intéressants et les commentaires de Maximy apportent une vraie perspective, d’autant que ça commence à dater (pas mal de choses ont changé depuis 2004 à commencer par la qualité du matos ). Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 30-11-2021 à 12:13:21 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
chimm |
|
dSlaM Profil : Lurkeur | Antoine a dit sur Twitter que Vanuatu était le dernier pour 2021, ça reprendra après les vacances de Noël a priori --------------- :o |
chimm | Ah dommage, merci pour l'info. |
kleinekrokodil | C'est dommage d'avoir coupée/zoomée l'image par contre, ça empire les choses, ça pique vraiment les yeux sur une TV 65".
--------------- Source: Google |
chimm | Ah j'ai pas trop fait attention, je pense qu'on voit l'essentiel quand même.... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je me demande (en les revoyant) dans lequel il a conclu
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mon autre question c'est, sur des pays vu y'a plus de 10 ans comment cela a changé ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon pour info, il met en ligne des épisodes complets et en "bonne" qualité (meilleure que DVDrip) sur sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCI [...] IRQ/videos
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Bruere |
|
silverskies | Mauvaise chute en plein tournage |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 18:38:50 Drap |
bahamut49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | Topic Wolf Rain |
[Topic unique] Vos séries préférées ! | Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) |