|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 19:34:52 |
chimm |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Yionel Profil : lactique |
chimm |
J'ai dit qu'il approchait, pas qu'il les avait déjà Message édité par chimm le 16-04-2021 à 14:02:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
com21 real men don't click | Antoine de Maximy sur Twitch : https://www.twitch.tv/videos/996556616 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
mouillotte 0/10 en dictée | 1 fille en 15ans dit-il.
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 11:02:26 |
mouillotte 0/10 en dictée |
machin_ | Ça repart ? |
mouillotte 0/10 en dictée | Il a fait un petit live tout à l'heure chez sa famille d'accueil. |
bahamut49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Centrale plutôt. Diffusé à 18h30 en France alors qu'il était 10h30 là où il filmait (réponse de son hôte en espagnol). Pays de langue espagnole dans le fuseau horaire : Mexique, Costa Rica, Honduras, Belize, Nicaragua, Salvador, Guatemala, voire une ile. Sauf que son hôte a un drapeau du Costa Rica sur la manche de son tee shirt.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-06-2021 à 12:16:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bahamut49 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non de Zeus, le nul et culotté dans l'île de Ré, c'est chaud patate. Heureusement qu'ils sont un peu connus maintenant, sinon ils se seraient fait sortir à coup de pieds dans le cul ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bahamut49 |
|
chimm | J'avoue compliqué. Bon d'un autre côté ils ont fait ça en plein confinement/couvre feu, donc ça a pu faire rajer certains.... |
Born Dead |
chimm |
|
RAff | je ne fais que passer....
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En ce moment, Antoine est en Live sur sa chaine YT : il annonce que mercredi sera diffusé sur la 24 de la TNT son film complet du Burning man. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Luckan Not superscalar |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silverskies | Premier inédit de la saison sur RMC Découverte le vendredi 8 octobre
Message édité par silverskies le 15-09-2021 à 21:53:07 |
RAff | ça a mérité une grosse màj title topic ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kremlin biceps | Je ne savais pas que ça changeait de chaîne. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 16-09-2021 à 16:53:55 |
chimm |
Si on suit les propos de la patronne de FranceTV ils sont peut-être toujours dans le délire de virer les "mâles blancs", alors ils ont peut-être profité pour le tej... après c'est un mal pour un bien , on aura sans doute des épisodes plus longs/avec un montage moins "agressif" (en l'occurrence là ils semblent avoir ajouté les coulisses, intéressant donc).... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-09-2021 à 20:25:44 |
quietriot |
|
kremlin biceps | Si c’est sur RMC, rajoutez 45 minutes à retaper une voiture (ou 45 minutes sur Hitler et le secret des pyramides, mais plus dur à intégrer à JDCV) |
Grubnatz me name is potato | ah ouais super le montage rmc, on va avoir des cliffhanger toutes les 3 minutes et de la musique de fond de merde en permanence |
chimm | Vous pensez vraiment que ça va être monté de façon dégueu comme ça ? J'imagine que c'est quand même toujours Bonne Pioche qui produit |
Grubnatz me name is potato | et n'oublions la censure pudibonde comme le reste des émissions produites ou diffusés par rmc |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 02-10-2021 à 10:47:53 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C’est sympatoche comme épisode, quelques rencontres attachantes et d’autres heuuu --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le |