| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 11-02-2022 à 13:52:18 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 13:51:56 ![]() ![]() |
sidela | BFM Antoine de Maximy raconte son accident en Côte d'Ivoire
|
mouillotte 0/10 en dictée | C'est bon, la journaliste dors chez lui. Message édité par mouillotte le 12-02-2022 à 13:24:41 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
chimm | https://www.programme-television.or [...] xtor=AL-54 Intéressant, il parle enfin un peu plus, bref FranceTV la jeté sans raison, j'imagine une nième question de "trop de mâles blancs de plus de 50 ans".... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
sidela | Antoine de Maximy à TPMP
|
RAff | interview par la boite de prod ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 20:02:41 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | chaud les mecs ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le format "Débrief" qui met à l'amende 15 ans de prod France TV --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sausalito75 | Pas tous très cools les Ivoiriens |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Comment ça se passe ? C'est 1 nouveau episode tous les 3 mois ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mouillotte 0/10 en dictée | En ce moment Antoine fait un peu de bricolage chez lui.
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Hier sur France Inter
|
sidela | Invité Sud Radio
|
joams | Quelqu un à déjà essayé de dormir chez Antoine de Maxime? |
RAff | On ira écouter le générique avec une petite pensée pour lui --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
toupidoup |
RAff |
chimm | Ouais ça promet d'être sympa, en espérant que ce sera un format long comme RMCD fait déjà |
kremlin biceps Ouais ! | Ah, chouette ! --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
bagage2 | Episode déjà visible ici BUGMENOT est votre ami si vous n'avez pas de compte pour voir l'épisode.. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ce moment ou il se rends compte que la technologie a changer sa façon de voyager et de communiquer avec les gens...et qu'une page s'est tourne Message cité 1 fois Message édité par flounche le 23-10-2022 à 15:36:35 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
chimm | Ce qui me frappe c'est aussi comme on lui demande s'il est vloggeur voyage avant de penser à la TV, les médias ont bien changé aujourd'hui |
dSlaM Profil : Lurkeur | En même temps le gars voyage seul, pour la tv on s’attend à voir une équipe de prod --------------- :o |
chimm |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | |
chimm | C'est bien, des inédits et enfin du long format ! Y'a eu un extrait teaser posté sur FB/IG Message édité par chimm le 18-04-2023 à 23:46:04 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Petite interview konbini : La FOLLE histoire de "J'irai dormir chez vous" racontée par le mythique Antoine de Maximy --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |