| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 20:50:39 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cacatomique |
Rasthor |
|
iPoule Hédoniste | Non mais perso j'aimais beaucoup Maxime Musqua, ça serait peut-être le temps de le rappeler parce que Panayotis il n'a pas le niveau, c'est long |
Rasthor |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Fl@p |
Raoul Guinness | Y'avait un reportage sur sarko en Russie, au début de l'emission --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 21:16:52 ![]() ![]() |
cacatomique |
iPoule Hédoniste |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Foxus666 | Un Bondoflois ! mais j'hallcuine ! ca ressemble donc a cela ?
|
ALBERT52 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-10-2015 à 08:16:33 |
ALBERT52 |
|
david42fr | Serait ce à dire que les guignols ne tapaient que sur la droite, laissant la gauche caviar tranquille? il a bien fait de supprimer cette émission partisane alors! Où va le monde si les médias ne sont plus neutres! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuperSic | Alison --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iPoule Hédoniste | Non mais Ophélie à côté d'Isabelle Ithurburu, ces avions de chasse |
SuperSic | Dommage que les 2 soient en jeans --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rheo |
Qu'est ce que tu en sais vu que tu ne regardes pas ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
abiero |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
iPoule Hédoniste | Autant Tom Villa est à chier dans son rôle de stagiaire, autant avec les textes de Guillon il est plutôt bon |
Rasthor | Non, mais c'est quoi ce bordel ???
(J'habite en Angleterre). Hier, j'ai reussi a voir le Petit Journal du Lundi-Mardi-Mercredi. Et la, impossible de voir ceux du Jeudi et Vendredi. 1) Pour ceux qui sont en France, ca marche chez vous ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-11-2015 à 10:50:51 |
Rasthor |
Rasthor | Des boobs et du Kuntz, c'est Groland !!!! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
teamfive94 |
Rasthor |
|
simon123 |
Rasthor |
|
foul Amiga forever... | Sheldon !!! excellent --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Yeb63 |
SuperSic | Ce connard Barbier --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |