| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Allezz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 20:45:26 ![]() ![]() |
titi6940 | La boulangère a poil, c'était pas la féministe de secret story ? |
Dylmatic | Ce que vient de prendre Claire Chazal. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Dylmatic | Eldin |
Babouchka You're no fun anymore | les tacles petit/grand journal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foul Amiga forever... | Cyril Eldingue !! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dylmatic | Ce retour de qualité. |
Sky 36 What else ? | "Thierry, tu ne voudrais pas 30 minutes supplémentaires pour ton émission le mois prochain ?" --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 21:02:45 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
cacatomique | je suis tombé sur une vieille caméra cachée d'action discrete de 2007 |
Foxus666 | hésitez pas a posté le replay |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Effectivement, Groland relève le niveau de C+ depuis la rentrée --------------- Ceci est une signature. |
Allezz |
|
Jacquot martin | Replay dispo http://www.canalplus.fr/c-humour/p [...] oland.html Je risque pas d'être déçu donc Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 24-10-2015 à 22:20:16 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Chips | groland ça reste inégal mais on sent qu'ils se sont pas calmé et c'est tant mieux |
Gallagh First |
simon123 |
|
barnabe |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Tres bien le Groland !
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 11:17:22 ![]() Bordel la vanne sur Chazal |
Rasthor | Ou alors c'est le fou du roi.
|
abiero | Je pense qu'y'a une grosse partie de ça ouais, c'est une sorte de caution. Je sais tot de même pas si ils resteront longtemps si ils font leur intro de hier toutes les semaines. |
ben80 Go! |
exactement, groland ca tape plus sur france 3 et la beauferie en general...pas bien mechant |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Croco385 | La violence envers Chazal. |
Rasthor |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitjean Aspe rite |
Chips |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitjean Aspe rite | "Vincent Bolloré, un ami. Un défenseur de la liberté d'expression. J'espère qu'on aura de lui une bonne image " Alain Minc sur Rmc --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |