| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 20:29:40 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii | M. Colérique agace Yves Guillemot
|
PetitJean Billie Pas Peur | Pas de débordements --------------- oui |
abiero | Faudrait pas sous-estimer la qualité misêrable de LPJ surtout cette année qui peut faire fuir aussi. Tout n'est pas la faute de l'émission précédente. |
Allezz | C'est d'une tristesse La Nouvelle Edition...
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
abiero | Quand les trèeeees longues pubs de TPMP ou les quelques invités nazes de C à Vous n'arrivent pas à inciter les gens à venir voir ce que tu proposes, tu peux considérer que t'es très mal... |
Gotchaaaaa | oui tout pareil.
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:07:11 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | maintenant Bein sport n'a qu'a récupérer les droits de la F1 --------------- oui |
Gallagh First | Par contre, Victor Robert est très bien. |
Babouchka You're no fun anymore | Et le grand journal qui invite Hanouna à la même heure demain --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
c2800 |
simon123 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Putain 3/4 d'heure uniquement à l'interviewer, et la nana qui a la répartie d'une huitre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rheo | Ouais mais attendez c'est vachement plus dur pour elle, elle a du prouver deux fois plus qu'une autre jeune belle actrice dont le père n'est pas dans le milieu. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Binary Finary Crédébilité. | Je préfère Lébé Sérêche. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En même temps les interviews de Barthès sont rarement passionnantes --------------- iRacing, LA simu automobile |
c2800 |
Moi je trouve ses questions pertinentes et il sait faire répondre les gens contrairement à beaucoup de journaleux qui ne savent pas cerner la personne en face et poser les questions. Sauf quand il a en face de lui une plante verte Message édité par c2800 le 29-10-2015 à 21:41:41 |
Trifon_Ivanov La légende |
abiero | Sérieusement ce sommaire bien trop fourni,c'est nawak. On dirait l'époque Denisot... |
iPoule Hédoniste |
|
c2800 | Et ce seront les premières à se dire feministes Message édité par c2800 le 30-10-2015 à 19:19:35 |
waddle * | On sent un malaise avec Hanouna je trouve --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Allezz |
c2800 | Tu l'avais jamais vu ou quoi ? |
iPoule Hédoniste | Pause clope à 9h03 |
SuperSic | C'est qui ce triso ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Son passage sur l'homosexualité etait drôle!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sky 36 What else ? | Miskine l"access de Canal --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moi j'ai trouvé ca sympathoche! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |