| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 11:32:33 ![]() ![]() |
raph01 |
|
testing5555 |
|
rfl |
|
testing5555 |
|
tonton-thon AV2F |
Si tu viens de résilier c'est 20% direct puis après ça passe à 30%. Ton échéance est à quand ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
raph01 |
|
tonton-thon AV2F | Laisse courir et tu verras que tu auras vite les 30% --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 17:48:14 ![]() ![]() |
xplo | -40% sinon |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ce serait pas l'activation par défaut des meilleurs flux (4K du coup) sur les chaines compatibles ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je vois toujours 4500 kbps sur mon tel et 3400 sur navigateur ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
sadicologue What's in the booox!!! | Via l'app PC My canal, sur Canal +, à l'instant
Message édité par sadicologue le 13-09-2026 à 23:26:05 |
mirtouf Light is right ! | Intéressant c'est du HEVC mais uniquement disponible via l'application et pas via le navigateur. Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 14-09-2026 à 16:11:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sadicologue What's in the booox!!! | La qualité est trés clairement meilleure que sur les autres chaînes, dommage que cela soit limité à Canal + |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Message édité par toTOW le 19-09-2026 à 21:31:46 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
david42fr | La bonne nouvelle du jour (qui était plus ou moins attendue) :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gallyh aka JusteRuiz |
|
tonton-thon AV2F | Je vais repartir pour deux ans avec -30%, j'aurais pas eu les 40 Ce topic est un scandale --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je suis à 10 jours de la date et je n'ai pas eu les 40% pour l'instant Message édité par ak enemy le 22-09-2026 à 16:32:53 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Faut appeler et se faire rembarrer p'tet. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tonton-thon AV2F | Ah merde --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
lost24 | Bon, je crois que je me suis un peu précipité. Bénéficiaire d'une offre à 15,99€ depuis octobre 2024 (Canal/Apple tv/ Paramount/Bein), qui expire le 31 octobre, j'avais résilié à cause de l'augmentation à venir, et de la suppression d'Apple TV+ (croyais-je).
Message cité 1 fois Message édité par lost24 le 22-09-2026 à 17:48:37 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lost24 | Merci pour ta réponse. L'offre ciné/série inclut Netflix et m'intéresse, mais c'est 30€, donc à l'heure actuelle je ne vois pas mieux que ce qu'ils me proposent, mais j'ignore s'ils finiraient par proposer une meilleure offre à la longue... je ne suis pas assez expérimenté dans les négociations avec Canal lol. Message cité 1 fois Message édité par lost24 le 22-09-2026 à 17:48:27 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tonton-thon AV2F |
Je vais voir pour renouveler et si j'ai pareil --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
LaMoR Metal up your ass |
Arg fait chier Et j'ai lu aussi que AppleTV n'est plus inclu pour les nouveaux abonnés. Je remarque que a part un peu la F1, mais ce "sport" me gave de plus en plus.. je ne regarde presque que du contenu AppleTV.. Si ils le supprime. Je pense que je dégage tout et que je m'abonnerai a AppleTV directement. --------------- Garage GT5 |
rfl | Tous ces bouquets qui s'ajoutent, se retirent, les pubs partout dans les replays donnent envie de tester l'IP---T----V.... franchement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |