| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 14:06:23 ![]() ![]() |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
c2800 | Ils font des replays ? Je croyais qu'il y avait que du live et du c+ à la demande Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-11-2015 à 18:53:27 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
SuperSic | Pierre Emmanuel Barré fait partie de l'équipe de la nouvelle émission de Frédéric Lopez, 1ère diffusion mercredi en 2nde partie de soirée. En espérant qu'il soit aussi bon que sur Canal+. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c2800 |
Ben non car sur Mycanal tu n'as pas seulement les chaines C+, tu as un paquet de chaine en live dont TF1, FR2, 3, 5,6,7,8 etc... Message édité par c2800 le 01-11-2015 à 21:14:55 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Croco385 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:06:30 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cacatomique |
|
c2800 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cacatomique | cette rageance pas charlie du tout |
Jacquot martin | Ca vient des dessins de la semaine de E&R ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Croco385 | Nous sommes dans nos objectifs. Moins de 2% en 2016, 1% en 2017, 0% en 2018. |
cacatomique | quel génie ce bolloré |
Zho | Elle est franchement tarte cette Biraben. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Croco385 | Momo parle de la date du 11 janvier.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
c2800 |
|
Jacquot martin |
Ils sont retournés à un travail plus sérieux, Message édité par Jacquot martin le 02-11-2015 à 23:41:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
isadora | Pas de guignols pendant la campagne des régionales, donc.... --------------- sage comme des images |
Binary Finary Crédébilité. | Mais y'aura plus de politique |
Dbbg Modérateur adjoint | Sincèrement, il y a vraiment des gens qui pensaient que les Guignols étaient drôles avant leur disparition ? Car moi, je trouvais leurs sketch très très moyens pour ne pas dire nuls. Je dois même avouer que j'en ai rien à faire qu'ils disparaissent étant donné que je regardais même plus l'émission. Bon après, d'un point de vue symbolique, pour la liberté de la presse, je comprends que ça soit pas top mais d'un point de vue qualitatif, il fallait en finir et je comprends que Bolloré ait décidé d'appuyer sur la détente. Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 03-11-2015 à 09:10:35 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Babouchka You're no fun anymore | Merci, vous avez gagné un trajet en autolib de 20km valable jusqu'en juin 2016 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
iPoule Hédoniste | |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
isadora |
rheo |
|