| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 23:25:02 ![]() ![]() |
fan de Spike | Tiens, les wildfeeds d'Angel ont repris --------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
Zangalou | bon jai pas trop suivis le topic quelqu'un peut me dire quand M6 diffuse la derniere saison de buffy ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sebbross Imagine ... | je n'y connais rien à Harry Potter, mais dans ce cas ce serait pas mal comme référence pour Wesley
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
sebbross Imagine ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah oki ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
EZM Lurk, calme et volupté |
c'est pas la première fois qu'il y a une référence à HP dans le buffyverse il me semble nan ? mais j'arrive pas à retrouver à quel moment y en a déjà eu une |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 20:57:13 ![]() ![]() |
Ciler |
Message édité par Ciler le 25-11-2003 à 10:15:19 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fan de Spike |
--------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
sebbross Imagine ... | M6 diffuse le premier épisode de la saison 7 de Buffy samedi 27 décembre.
Malicia Boul33te fatiguée |
|
sebbross Imagine ... | C'est Faith qu'elle s'appelle --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
eraser17 | et dawn on peut la voir qqpart pour l'instant? |
sebbross Imagine ... | Je n'ai aucune info sur Michelle Trachtenberg désolé ...
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
tokato The way I am | Buffy c'est bien la fin --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
EZM Lurk, calme et volupté | Up !
|
eraser17 | ouai, j'allait justement le rappeler |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 27-12-2003 à 21:33:51 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
eraser17 |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Hr | The post content has been deleted |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pas plus d'avis après l'épisode de samedi dernier ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tharkun92 | L'initiative c'est la saison 4.
|
fourer Tartiflette Connection | ouaip, tiens, mes saisons preferée de Buffy dans l'ordre :
|
Tharkun92 |
|
eraser17 | perso j'aime bien tabula rasa de la saison 6
|
Tharkun92 |
|
eraser17 | arf tu devrais c exeptionnel. |
Hr | The post content has been deleted |
fourer Tartiflette Connection |
|
eraser17 |
|
fourer Tartiflette Connection | Pas vu celui non plus
|
EZM Lurk, calme et volupté |
y a 6 mois |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
Message édité par Skymarshal_nico le 03-01-2004 à 15:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |