| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
nico42feurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 22:02:18 ![]() ![]() |
eraser17 |
annaok Price to kill | oui 7eme et derniére |
fabcool serieux ? naaaan... | moué bon j'ai vu la fin je vous dit rien mais bon c un peu abused la fin koa, j'suis un peu déçu en plus y a pas de betiser pas de clip retro souvenir pour se larmoyer... juste une page blanche avec un the end manuscrit c tout |
alextoch | Salut tt le monde ! |
EZM Lurk, calme et volupté | hop histoire d'upper le topic du fond des abysses hfr-iennes :
|
fan de Spike |
--------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
EZM Lurk, calme et volupté | la seule différence entre vb et vf c'est le packaging, mais elle est de taille : les coffrets belges (saison 2 à 6) sont sous forme de livre, avec 1 dvd par page, très classe ; alors que la vf depuis la saison 3 (ou 4 ?) c'est sous forme de deux coffrets distincts en plastoc pas très beaux Message édité par EZM le 16-07-2003 à 20:34:41 |
glopman The cheese won't protect you |
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 21:00:48 ![]() ![]() |
EZM Lurk, calme et volupté |
non non les coffrets belges c'est un seul coffret de 6 dvd avec toute la saison
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thanathos | petit up !!
Message édité par thanathos le 24-08-2003 à 12:59:52 |
fan de Spike | Bon bon bon... --------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dos2000 Fan d'Alyson... |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Zangalou | on arrive en octobre dhabitude c lapparition de buffy sur M6, aloirs c pour quand ? |
annaok Price to kill | l'an dernier la saison 6 n'a pas commencé en janvier sur M6? |
Ciler | Je sais pas, mais la saison 5 d'ANgel commence ce soir sur WB --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
EZM Lurk, calme et volupté | up |
d750 | soirée speciale buffy sur serie club, le premier episode tout de suite |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
kytine :| | putain il repasse la saison 5 dans ce putain de pays |
sebbross Imagine ... | oui c'est la saison 6 qui recommence ce soir sur M6
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Ciler | Ca regarde les nouveaux Angel ici ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
j'ai regardé les 2 premiers mais je sais pas si je vais continuer |
pn2 | j'ai vu les 3 premiers...
|
Tharkun92 | +1 |
Ciler | Il reste Spike pour sauver l'honneur, mais son role manque de consistance AMHA.
Prems Just a lie |
Ciler | Il a quand meme un gros faible pour les blondes Angel --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
morpheus67 | vous savez quand m6 va passer la derniere saison de buffy ? |
Ciler | A priori apres avoir finis la redif de la saison 6 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pn2 |
morpheus67 |
c'est a dire ? Il reste encore bcp d'episodes ? |
Ciler |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |