Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

n°1776249
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 03-01-2004 à 15:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fourer a écrit :

Ils sortent quand les DVD de la saison 6 ?

Dispos depuis quelques mois à la vente.

Edit: Grilled !!  [:mcrapid]

Message édité par Skymarshal_nico le 03-01-2004 à 15:20:26
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 15:19:38  profilanswer

n°1776339
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 03-01-2004 à 15:52:08  profilanswer

Ok, y'est temps que je rentre en France moi....

n°1776418
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-01-2004 à 16:22:21  profilanswer

Ca fait longtemps que t'est rentré ? Car M6 à ridiffusé l'épisode il y a un ou deux mois environs.

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1776476
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 03-01-2004 à 16:36:31  profilanswer

Ben dans 15 jours je rentre.... odnc y'a 2 mois, j'ai pas vu non plus ;) mais pas grace, je patiente pour la saison 6 (j'ai réussit à voir la saison 7 en entier ;) )

n°1779302
DI4B0LIK
Posté le 03-01-2004 à 22:43:49  profilanswer

au fait, ce qui passe en ce moment, c'est quelle saison ??

Et est ce quelqu'un pourrai me faire un ptit résumé rapide de ce qui s'est passé dernierement? Je m'était arreté à la fin d'un épisode, "dark willow" toute envoutée, et l'air plutot méchante, qui apparemment essayer de rechercher quelqu'un, quelque chose comme ça .......
si ça vous dit quelque chose ... :)

n°1779567
timekeeper
Posté le 03-01-2004 à 23:14:30  profilanswer

Sur M6 ?
Alors samedi dernier c'était le début de la saison 7, épisode 1.
Aujourd'hui c'était le 2e épisode.

---------------
n°1779619
morpheus67
Posté le 03-01-2004 à 23:18:07  profilanswer

juste une question, ces episodes sont deja passe sur m6 ?
J'ai l'impression de les avoir deja vu...

n°1779660
uxam
Posté le 03-01-2004 à 23:21:10  profilanswer

morpheus67 a écrit :

juste une question, ces episodes sont deja passe sur m6 ?
J'ai l'impression de les avoir deja vu...

non

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1782451
com21
real men don't click
Posté le 04-01-2004 à 12:32:36  profilanswer

DI4B0LIK a écrit :

Et est ce quelqu'un pourrai me faire un ptit résumé rapide de ce qui s'est passé dernierement? Je m'était arreté à la fin d'un épisode, "dark willow" toute envoutée, et l'air plutot méchante, qui apparemment essayer de rechercher quelqu'un, quelque chose comme ça .......

ça c'est la fin de la saison 6 quand elle voulait tuer (un gars dont j'arrive pas a écrire le nom)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1782750
chewyy
Posté le 04-01-2004 à 14:07:41  profilanswer

DI4B0LIK a écrit :

tu as juste raté 2 episodes

en gros willow est parti en angleterre pour une "cure de repos"
spike a recuperer son ame et vit dans le sous sol du lycée et a la facheuse habitude de parler avec quelqu'un d'invisible (limite            dingo)
Dawn rentre au lycée ou il y a un nouveau proviseur au lycée  
anya a repris son boulot de demon vengeur  

c'est les grandes lignes , mais c'est pas grave de rater les 2 premiers (c'est pas les meilleurs), ça va devenir de plus en plus interessant apres  :D

Message édité par chewyy le 04-01-2004 à 14:09:03

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 14:07:41  profilanswer

n°1783837
alain H
Posté le 04-01-2004 à 17:57:46  profilanswer

fourer a écrit :

ouaip, tiens, mes saisons preferée de Buffy dans l'ordre :

- 2 avec Angel (du combat, de la psycologie, Spike)
- 3 avec le maire (Comme Affelou, il est fou le maire, j'adore et Faith..hum)
- 5 avec Gloria J'trouve trop bien l'enigme de Dawn qui arrive comme ça sans prevenir, on ne comprend rien, on est dans le doute
- 7  avec... le mechant de la fin et à cause de tout les [ spoilers]
- 6 le trio/Willow car la fin elle déchire le slip à sa maman
- 1 le maitre (trop simple, pas d'histoire)
- 5 l'initiative : y'avait trop des bonnes idées, mais ça tire en longueur, et c'est mal exploité (sauf l'histoire de spike et de la puce)

Mon épisode favoris : The Wish, dans la saison 3 (je crois).
 Celui où Cordélia fait le voeux que Buffy ne soit jamais venu à Sunnydale. Xander et Willow en méchant vampires, Angel torturé, Mort de Cordélia, de Buffy, d'Angel (sous les yeux indifférents de Buffy), de Willow (par Oz) et d'Alex (mais je ne suis plus sur)
Bref, je me le repasserais en boucle.

"Meilleurs voeux de Cordelia" dans la version française. C'est un de mes préférés aussi.
Sinon, dans la saison 2 il y a qques perles également : "Innocence", "La boule de Thésulah", "Acathla".

n°1828114
morpheus67
Posté le 11-01-2004 à 12:14:46  profilanswer

d'apres vous ? J'ai vu sur un site belge (dvdzone2) qui vend les coffret buffy à 50? piece (saison complete, pas la 1/2 saison comme en france). A votre avis, c'est une promo ou c'est le prix normal ?

n°1828164
neko ga
Posté le 11-01-2004 à 12:31:53  profilanswer

Heu... salut, j'ai vu Buffy hier soir, je savais pas que ça avait repris (avant fallait attendre 9 mois pour voir la suite !), donc est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Spike a pété un câble ?

n°1828222
botman
Cubeur
Posté le 11-01-2004 à 12:43:23  profilanswer

Spoiler :

Spike a recupéré son ame donc il est plus ou moins tourmenté :sol:

enfin je crois

n°1828477
sebbross
Imagine ...
Posté le 11-01-2004 à 13:19:41  profilanswer

Pour les coffrets en fait, 60 euros c'est le prix normal pour une saison complète :D ... sauf en France où on paye 2 fois plus cher parce qu'on le vaut bien  :sweat:  

C'est l'édition benelux qu'ils vendent, avec donc: anglais et français pour l'audio, et anglais, français et neerlandais pour les sous-titres

donc 50 euros c'est une promo par rapport aux 60 euros :p
Par contre dans le coffret qui contient 1 saison entière les DVD sont juste dans des pochettes, alors que dans les coffrets 1/2 saison y'a un boitier pour chaque DVD. Mais heureusement ces pochettes ne rayent plus les DVD contrairement aux premières versions (dans mon coffret de la saison 2, les DVD sont directement au contact du carton alors que dans tous les coffrets suivants y'a une protection en plastique).

---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°1828592
Hr
Posté le 11-01-2004 à 13:46:52  profilanswer

The post content has been deleted

n°1828709
timekeeper
Posté le 11-01-2004 à 14:20:00  profilanswer

neko ga a écrit :

Heu... salut, j'ai vu Buffy hier soir, je savais pas que ça avait repris (avant fallait attendre 9 mois pour voir la suite !), donc est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Spike a pété un câble ?

Spoiler :

Il à récupéré son âme, en voulant rendre la sienne à Buffy (depuis qu'elle à réscucitée, elle n'est plus vraiment pareil, puisque attirée par Spike et que ce dernier peut lui faire du mal sans que sa puce n'intervienne).
Le problème c'est qu'il est tourmenté par tous ceux qu'il à tué.

---------------
n°1828847
eraser17
Posté le 11-01-2004 à 14:50:54  profilanswer

timekeeper a écrit :

Spoiler :

Il à récupéré son âme, en voulant rendre la sienne à Buffy (depuis qu'elle à réscucitée, elle n'est plus vraiment pareil, puisque attirée par Spike et que ce dernier peut lui faire du mal sans que sa puce n'intervienne).

Spoiler :

heu non ca a un peu rien a voir avec tout ceux qu'il a tué les visions qu'il a eu :D

n°1828901
botman
Cubeur
Posté le 11-01-2004 à 15:04:33  profilanswer

eraser17 a écrit :

Spoiler :

heu non ca a un peu rien a voir avec tout ceux qu'il a tué les visions qu'il a eu :D

Spoiler :

avec koi alors ?  [:palpatine]

n°1828909
com21
real men don't click
Posté le 11-01-2004 à 15:06:22  profilanswer

botman a écrit :

Spoiler :

avec koi alors ?  [:palpatine]

Spoiler :

the one

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1828913
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 15:07:16  answer

ke c t'il passé hier soir?

n°1831083
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 11-01-2004 à 23:51:49  profilanswer

neko ga a écrit :

tu as vu le 3e episode de la saison !!! tu as loupée les 2 premiers vilain :D  
bon en faite spike a recupere son ame ( vu dans le dernier episode de la derniere saison ) et depuis, a une araignée au plafond .

n°1831971
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 02:43:58  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

tu as vu le 3e episode de la saison !!! tu as loupée les 2 premiers vilain :D  
bon en faite spike a recupere son ame ( vu dans le dernier episode de la derniere saison ) et depuis, a une araignée au plafond .

Oki  :jap: mici
[loupé deux episodes : bouh, chuis une vilaine fille ?  :( ]

n°1832176
timekeeper
Posté le 12-01-2004 à 04:13:19  profilanswer

neko ga a écrit :

Oki  :jap: mici
[loupé deux episodes : bouh, chuis une vilaine fille ?  :( ]

:o très.

Pour te repentir, poste une photo de toi nue, ainsi que c'elles de 100 vierges :o

---------------
n°1832434
Oriane
Posté le 12-01-2004 à 08:21:19  profilanswer

Time  :cry:  
me suis endormie au moment où ils enferment Willow dans la grotte pour bloquer le monstre ( bon j'ai travaillé aussi pour une fois c'est ça qui m'a fatiguée et mon magnétoscope est passé d'enregistrement à lecture pour une raison inexpliquée )

Qu'arrive t'il ?
Siouplé à votre bon coeur....

n°1832471
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2004 à 08:39:38  profilanswer

Oriane a écrit :

Time  :cry:  
me suis endormie au moment où ils enferment Willow dans la grotte pour bloquer le monstre ( bon j'ai travaillé aussi pour une fois c'est ça qui m'a fatiguée et mon magnétoscope est passé d'enregistrement à lecture pour une raison inexpliquée )

Qu'arrive t'il ?
Siouplé à votre bon coeur....

Spoiler :

willow ce fait griffer par le monstre (et devien donc paralisé ) le mechant a alors tout loisir pour la bouffer (enfin, ke la peau) en commencant par le ventre.

pendant de temps la Buffy, sa soeur (paralisé) et Alex rentre a la maison ou ils croisent Anya ki leur explik ke Willow est allee a la grote.

Ils y retournent donc tous (Dawn est l exception) la Anya dit voir Willow mais ni Willow ni buffy et Alex Alex ne ce vois.

Buffy tue le monstre (standard avec les pouces enfoncé dans les yeux).

pendant ke Anya va chercher des secours, Willow reapparait, ils la ramene a la maison.

Le lendemain matin, Willow explique que c est elle meme ki a fait un sort d invisibilite involontairement. demontrant par la meme kelle ne ce maitrise pas totalement. mais elle semble plus attaché a la realite et puise dans la Terre pour ce guerrir.

voila en gros

Message édité par Z_cool le 12-01-2004 à 09:13:57

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1832570
Hr
Posté le 12-01-2004 à 09:11:37  profilanswer

The post content has been deleted

n°1832585
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2004 à 09:14:15  profilanswer

Hr a écrit :

Done [:rofl]
Dawn :o

edité.  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1832673
Oriane
Posté le 12-01-2004 à 09:42:26  profilanswer

z_cool a écrit :

Spoiler :

willow ce fait griffer par le monstre (et devien donc paralisé ) le mechant a alors tout loisir pour la bouffer (enfin, ke la peau) en commencant par le ventre.

pendant de temps la Buffy, sa soeur (paralisé) et Alex rentre a la maison ou ils croisent Anya ki leur explik ke Willow est allee a la grote.

Ils y retournent donc tous (Dawn est l exception) la Anya dit voir Willow mais ni Willow ni buffy et Alex Alex ne ce vois.

Buffy tue le monstre (standard avec les pouces enfoncé dans les yeux).

pendant ke Anya va chercher des secours, Willow reapparait, ils la ramene a la maison.

Le lendemain matin, Willow explique que c est elle meme ki a fait un sort d invisibilite involontairement. demontrant par la meme kelle ne ce maitrise pas totalement. mais elle semble plus attaché a la realite et puise dans la Terre pour ce guerrir.

voila en gros

Merci !!!  :jap:  
J'en avais donc raté un paquet flute .....

n°1832878
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 10:44:02  profilanswer

timekeeper a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

j'avais pas compris que c'était en voulant rendre son âme à Buffy mais en voulant enlever sa puce. Qd il dit 'je veux redevenir moi-même' à la fin de la saison 6, c'est du vampire Spike qu'il parle, et il se fait 'avoir', on lui rend son âme :D

mais ceci-dit, ce qu'il dit à Buffy dans l'épisode 7/2 laisse penser qu'il est allé la récupérer pour elle, donc je suis assez confuse à ce propos en fait :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1833119
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2004 à 11:37:39  profilanswer

alain H a écrit :

"Meilleurs voeux de Cordelia" dans la version française. C'est un de mes préférés aussi.
Sinon, dans la saison 2 il y a qques perles également : "Innocence", "La boule de Thésulah", "Acathla".

"Hush" aussi :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1833154
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:42:17  profilanswer

lorelei a écrit :

"Hush" aussi :love:

c'est lequel celui-là ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1833189
eraser17
Posté le 12-01-2004 à 11:46:37  profilanswer

Malicia a écrit :

Spoiler :

j'avais pas compris que c'était en voulant rendre son âme à Buffy mais en voulant enlever sa puce. Qd il dit 'je veux redevenir moi-même' à la fin de la saison 6, c'est du vampire Spike qu'il parle, et il se fait 'avoir', on lui rend son âme :D

mais ceci-dit, ce qu'il dit à Buffy dans l'épisode 7/2 laisse penser qu'il est allé la récupérer pour elle, donc je suis assez confuse à ce propos en fait :/

pkoi on met encore des spoiler? une fois que c passé sur m6 c bon non?

Spoiler :

quand il dit qu'il est partit faire ca pour elle c'est parce que buffy lui avait dit qu'elle pourrait jamais l'aimer pask'il n'avait pas d'ame contrairement a angel, donc il a du aller la recuperer pour ca. enfin a la base il voulait virer la puce mais je suppose qu'il a profité du fait qu'il a recuperé son ame.

de toute facon il avait pas besoin de virer la puce si il voulait tué buffy vu que la puce marche pas avec elle.

n°1833213
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:51:10  profilanswer

eraser17 a écrit :

pkoi on met encore des spoiler? une fois que c passé sur m6 c bon non?

Spoiler :

quand il dit qu'il est partit faire ca pour elle c'est parce que buffy lui avait dit qu'elle pourrait jamais l'aimer pask'il n'avait pas d'ame contrairement a angel, donc il a du aller la recuperer pour ca. enfin a la base il voulait virer la puce mais je suppose qu'il a profité du fait qu'il a recuperé son ame.

de toute facon il avait pas besoin de virer la puce si il voulait tué buffy vu que la puce marche pas avec elle.

t'as raison pour les spoilers :D
Donc il voulait bien virer la puce et pas récupérer son âme à la base ?
Aprés qu'il dise à Buffy qu'il l'a récupérée pour elle, ça m'étonnes pas non plus ;)

---------------
n°1833432
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2004 à 12:39:26  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est lequel celui-là ?

Celui où tout l'épisode se passe dans un silence quasi absolu pdt que des monstres très Tim Burtoniens, les gentlemen, assasinent des victimes incapables d'avertir en hurlant. L'avait même eu un Grammy Award, si je ne m'abuse...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1833444
eraser17
Posté le 12-01-2004 à 12:41:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Celui où tout l'épisode se passe dans un silence quasi absolu pdt que des monstres très Tim Burtoniens, les gentlemen, assasinent des victimes incapables d'avertir en hurlant. L'avait même eu un Grammy Award, si je ne m'abuse...

effectivement c'est un bijou celui la  :love:

n°1833460
Ciler
Posté le 12-01-2004 à 12:44:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu ne t'abuse. Je l'aime aussi pour une autre raison celui-la  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1833531
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 12:53:26  profilanswer

ciler a écrit :

Ah oui les gentlemen  [:alph-one]  

c'est aussi celui où Riley découvre qui est Buffy en réalité, non ?

Message édité par Malicia le 12-01-2004 à 12:53:40

---------------
n°1833694
botman
Cubeur
Posté le 12-01-2004 à 13:18:56  profilanswer

ciler a écrit :

buffy est pas a poil dans cet episode :??:

[:zerod]

n°1833699
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 12-01-2004 à 13:19:56  profilanswer

ciler a écrit :

Tara ?

n°1833938
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 12-01-2004 à 13:50:42  profilanswer

Ben, pour Spike, il a encore sa puce et son âme aussi, je pense qu'il est troublé par ceux qu'il a tué prendant qques cantaines d'année (Angel en avait parlé dans la 1ère saison).
Il est aussi un peu Schizophrene car il y a un peu du vampire qui veut reprendre le dessus : une partie de lui voie Willow et l'autre ne la voie pas.

sinon c'est pas encore passé sur M6, d'où Spoiler :

Spoiler :

Il y a aussi un coup du First (et pas the one), mais on ne le sais pas encore, et puis "il n'est pas encore prêt"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
le concorde c'est fini :(Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $
Fan de Buffy needed - Saison 6[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(
je cherche le titre d'un clip de Morbid AngelFarscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)