| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 22:43:01 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | la fin est baclée je trouve.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shubaka --== Elisez moi ==-- | +1 Message édité par shubaka le 18-10-2003 à 23:01:11 |
cpulloverclock Chasseur de records | rendez vous dans 11 semaines...
--------------- :) |
pinguin007 a npe error | ca correspond a quoi ce qui est difusé ce soir sur la 6 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
com21 real men don't click | debut de la saison 6 si c'est avec le buffy robot --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pinguin007 a npe error | un buffy robot --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
eraser17 | rho buffy robot ct un grand moment de rigolade, faut pas prendre ca au premier degré non plus. |
Xamoth Slapping young trads |
a l origine, c est spike ki l a faite faire pour satisfaire ses besoins sexuels... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
eraser17 | d'ailleur ct genial la scene ou il demande qu'on lui fabrique. enfin ct suivis d'une scene bcp moins marrante |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 23:52:08 ![]() ![]() |
me rappelle pas bien --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
eraser17 | ct juste après que buffy ai decouvert l'autel que spike lui avait fait je pense. le meme episode ou a la fin on voit la mere de buffy morte. |
ca me revient pas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
eraser17 | je peux rien y faire Message édité par eraser17 le 18-10-2003 à 23:55:18 |
impuissant... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
wyzer Live from New-York, it's... |
eraser17 | faut vous remattez la saison, faux fan |
eraser17 | en fait c l'episode d'avant ou buffy decouvre la taniere de spike avec toute les photo et l'episode d'après spike commande le robot. |
alain H |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je viens enfin de regarder la fin de Buffy, je suis qd meme vachement déçut --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ciler | Pourquoi ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
d750 |
|
Message édité par Z_cool le 21-10-2003 à 12:52:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shinji_kun64 NO WAY |
eraser17 |
|
fan de Spike |
--------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
eraser17 | ouai a part que j'ai jamais regardé angel. y a pas ce que j'aime dans buffy. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Ciler |
d750 |
|
Ciler |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
d750 |
|
Ciler | Ca derive la --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sebbross Imagine ... | Perso j'ai beaucoup aimé la saison 6.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |