| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 13:05:04 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
alanou HFR certified | et un gros trou |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
alanou HFR certified | spa une pelle, c une m? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par timekeeper le 07-03-2004 à 14:44:19 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ciler |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 14:47:38 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
hooo elle s'est opposée a un flic c'est énorme !
|
EZM Lurk, calme et volupté |
excellent |
Ciler |
alanou HFR certified |
|
botman Cubeur | je matte la fin de la saison 6 ...cai koi votre fin de saison preferee ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
alanou HFR certified | On en parle un peu tous kkes pages avant |
Ciler |
botman Cubeur |
the first n'est pas materiel, on ne peut l'enterrer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
Ciler |
L'autre he, stune pelle mystique+12, ca change tout --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
alanou HFR certified |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
alanou HFR certified |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
sur la 2 e phrase je parle biensur de buffy, mais je trouve que tu n'as pas le sens des proportions, il faut plus de courage pour se tuer pour sa soeur ou charger un gros flic un peut plus méchant que la moyenne surtout que y'a plein de copines avec?
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Un truc que vous avez pas compris les geeks (j'ai pas vu la fin de la saison, je suis la série sur la 6) concernant le fait que le groupe vire Buffy:
--------------- http://www.parismodedemploi.fr |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 07-03-2004 à 18:07:14 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
si il a un peu raison quand même c'est pendant la discussion entre caleb et buffy au lycée que buffy décide de retourner au vineyard et apparemment c'est exactement ce que caleb voulait... donc elle s'est bien fait manipuler la gourdasse, maintenant de quelle façon c'est vrai que c'est pas évident
|
Ciler |
JacenX Light Years Ahead |
ça ne change rien au fait que ce sont tous des enculays, la propriétaire del a maison c'est Buffy, pas Dawn qui juridiquement n'est absolument rien, ce n'est pas une humaine, elle ne devrait pas avoir les Droits d'un humain --------------- Light Years Away. |
Ciler |
oué... mais alors ça veut dire qu'il est capable d'anticiper toutes les réactions de tout le monde, du coup on se demande pourquoi il attend 19 épisodes et l'arrivée du pasteur texan pour passer sérieusement à l'acte |
Ciler |
K-Surf undercover |
|
Ciler |
K-Surf undercover |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 07-03-2004 à 20:48:40 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |