Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

n°2204653
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 13:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

botman a écrit :

[:dawa]cai cool va ya voir du sang et des larmes alors :o

Et des flammes [:dawa]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 13:05:04  profilanswer

n°2204654
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-03-2004 à 13:05:13  profilanswer

botman a écrit :

[:dawa]cai cool va ya voir du sang et des larmes alors :o

Spoiler :

vi je crois qu'on peut dire ca :D

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2205027
alanou
HFR certified
Posté le 07-03-2004 à 14:26:13  profilanswer

et un gros trou :o

n°2205041
botman
Cubeur
Posté le 07-03-2004 à 14:28:26  profilanswer

:??:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2205068
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 14:32:26  profilanswer

Le first est tres gros, alors Buffy passe une pelle mystique+12 a spike pour qu'il creuse une grosse tombe. Mais dans son enthousiasme il fait vraiement un trou plus gros que prévu et finis par se noyer dedans quand un camion le remplis de chaussures par accident.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2205095
alanou
HFR certified
Posté le 07-03-2004 à 14:36:56  profilanswer

spa une pelle, c une m? :D

n°2205113
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 07-03-2004 à 14:39:44  profilanswer

K-Surf a écrit :

sans spoiler(t'as pas vu la suite j'espère)

- les potentiels, elles servent à quoi réellement ?
- on parle de sceaux, bouche de l'enfer, le démon qui est dans le sceaux, puis on zap le sceaux d'un trait....
- Proviseur Wood, il m'a l'air louche, je sais plus quand je l'ai vu faire un trou, pour enterrer des types ou parfois rendre visite au sceaux....
-et voila que Faith débarque, super tous le monde la reconnait meme les nouveaux  :sarcastic:  
- et voila qu'un puissant démon portant le nom de Caleb débarque
- la pranoia s'installe, EXIT Buffy

moi je capte plus rien  :sweat:  :??:  

T'as oublié le gros ?uil qui à dit à Anya et Gilles que tout ça c'était à cause de Buffy (ou dans le genre) :/

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2205116
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 14:40:16  profilanswer

alanou a écrit :

spa une pelle, c une m? :D

Sisi, stune pelle. Même que le camion il se gourre car cai Alex qui conduit et il a plus le sens de la perspective [:dawa]

Vous apprécierez avec quel style je balance du spoiler incompréhensible.

Citation :

I'm drowning in footwear

---------------
n°2205129
timekeeper
Posté le 07-03-2004 à 14:42:42  profilanswer

firebird2 a écrit :

dawn du courage ? mais elle a fait koi pour le prouver?

RIEN QU'HIER DAWN C'EST OPOSEE LA PREMIER AU FLIC QUI GARDAIT LA PORTE DU BRONZE, ET ENSUITE ELLE LUI A SAUTE DESSUS :o

________

botman a écrit :

a cause de ce que lit spike dans le monastere, ce quia  rendu fou de rage caleb :D

Je met en spoiler pour pas qu'on me tape, mais c'est juste une idée, moi aussi :

Spoiler :

J'ai pensé à "simplement une croix : c'est pas un vrai curé, une croix peut peut-être lui faire autant de mal qu'a un vampire, mais faut que ce soit "elle" qui la brandisse [:spamafote]
M'enfin bon, j'dit ça juste par-ce qu'on était dans un monastère, que ça dit que les moines ne peuvent pas s'en servir, qu'on moine qui à peur, ça peut bien brandire une croix, etc ...

Message édité par timekeeper le 07-03-2004 à 14:44:19

---------------
n°2205157
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 14:47:38  profilanswer

timekeeper a écrit :

Je met en spoiler pour pas qu'on me tape, mais c'est juste une idée, moi aussi :

T'es pas loin, mais c'est pas ça non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 14:47:38  profilanswer

n°2205169
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-03-2004 à 14:49:46  profilanswer

timekeeper a écrit :

RIEN QU'HIER DAWN C'EST OPOSEE LA PREMIER AU FLIC QUI GARDAIT LA PORTE DU BRONZE, ET ENSUITE ELLE LUI A SAUTE DESSUS :o

________

Spoiler :

J'ai pensé à "simplement une croix : c'est pas un vrai curé, une croix peut peut-être lui faire autant de mal qu'a un vampire, mais faut que ce soit "elle" qui la brandisse [:spamafote]
M'enfin bon, j'dit ça juste par-ce qu'on était dans un monastère, que ça dit que les moines ne peuvent pas s'en servir, qu'on moine qui à peur, ça peut bien brandire une croix, etc ...

hooo elle s'est opposée a un flic c'est énorme !
c'est bien plus courageux que d'empècher deux apocaplypses et se suicider pour sa soeur, et combattre les plus dangereux démons depuis des années.

n°2205228
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 07-03-2004 à 14:58:56  profilanswer

ciler a écrit :

Le first est tres gros, alors Buffy passe une pelle mystique+12 a spike pour qu'il creuse une grosse tombe. Mais dans son enthousiasme il fait vraiement un trou plus gros que prévu et finis par se noyer dedans quand un camion le remplis de chaussures par accident.

excellent :lol:  

tu serais pas script doctor chez mutant enemy par hasard ? :D

n°2205234
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 15:00:31  profilanswer

EZM a écrit :

excellent :lol:  
tu serais pas script doctor chez mutant enemy par hasard ? :D

Je leur ai envoye des idees une fois... la semaine suivante ils tournaient storyteller [:zytrasnif]

---------------
n°2205252
alanou
HFR certified
Posté le 07-03-2004 à 15:04:21  profilanswer

Spoiler :

N'empêche que + je matte la fin, + je me rend compte qu'elle est carrément moins fermée qu'au premier abord

n°2205291
botman
Cubeur
Posté le 07-03-2004 à 15:09:19  profilanswer

je matte la fin de la saison 6 ...cai koi votre fin de saison preferee ?

---------------
n°2205302
alanou
HFR certified
Posté le 07-03-2004 à 15:10:44  profilanswer

On en parle un peu tous kkes pages avant :D

n°2205308
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 15:11:18  profilanswer

alanou a écrit :

Spoiler :

N'empêche que + je matte la fin, + je me rend compte qu'elle est carrément moins fermée qu'au premier abord

Non, ils ont d'ailleur exploité quelques ouvertures dans Angel.

---------------
n°2205310
botman
Cubeur
Posté le 07-03-2004 à 15:11:27  profilanswer

ciler a écrit :

the first n'est pas materiel, on ne peut l'enterrer :o

---------------
n°2205316
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 15:12:11  profilanswer

botman a écrit :

je matte la fin de la saison 6 ...cai koi votre fin de saison preferee ?

Elles sont toutes bien franchement. Et pourtant j'ai pas aimé les saisons 4 et 5

---------------
n°2205322
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 15:12:42  profilanswer

botman a écrit :

the first n'est pas materiel, on ne peut l'enterrer :o

L'autre he, stune pelle mystique+12, ca change tout :o

---------------
n°2205326
alanou
HFR certified
Posté le 07-03-2004 à 15:12:57  profilanswer

ciler a écrit :

Non, ils ont d'ailleur exploité quelques ouvertures dans Angel.

j'ai pas l'occasion de matter Angel :cry: :'(

n°2205332
botman
Cubeur
Posté le 07-03-2004 à 15:13:26  profilanswer

[:dawa]

---------------
n°2205349
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 15:15:55  profilanswer

alanou a écrit :

j'ai pas l'occasion de matter Angel :cry: :'(

Relis le 1er post du sujet :D

---------------
n°2205361
alanou
HFR certified
Posté le 07-03-2004 à 15:17:03  profilanswer

ciler a écrit :

Relis le 1er post du sujet :D

raccourci facile :D

n°2205398
timekeeper
Posté le 07-03-2004 à 15:22:06  profilanswer

firebird2 a écrit :

hooo elle s'est opposée a un flic c'est énorme !
c'est bien plus courageux que d'empècher deux apocaplypses et se suicider pour sa soeur, et combattre les plus dangereux démons depuis des années.

elle n'existe pas depuis autant d'anées :o  
Et puis un flic avec un fusil à pompe, et qui semble être plus méchant qu'un flic normal quand-même :o  
Et quand elle à pensée être une potentielle, elle est allée seule à la chasse au vampire dans le lycée :bounce:

---------------
n°2205523
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-03-2004 à 15:45:50  profilanswer

timekeeper a écrit :

elle n'existe pas depuis autant d'anées :o  
Et puis un flic avec un fusil à pompe, et qui semble être plus méchant qu'un flic normal quand-même :o  
Et quand elle à pensée être une potentielle, elle est allée seule à la chasse au vampire dans le lycée :bounce:  

sur la 2 e phrase je parle biensur de buffy, mais je trouve que tu n'as pas le sens des proportions, il faut plus de courage pour se tuer pour sa soeur ou charger un gros flic un peut plus méchant que la moyenne surtout que y'a plein de copines avec?
le calcul est vite fait. dawn est son ptit courage ok mais il est tres loin de l'engagement total de buffy

n°2206169
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 07-03-2004 à 17:22:52  profilanswer

Un truc que vous avez pas compris les geeks (j'ai pas vu la fin de la saison, je suis la série sur la 6) concernant le fait que le groupe vire Buffy:

revenez un peu en arrière dans l'épisode, qd Buffy rencontre le prêtre dans le lycée, qd elle vient récuperer ses affaires... Ils se bastonent. Ensuite le prêtre report au sosie de Buffy (la méchante transparente, je sais pas qui c, c ptet le Mal) qu'il a induit en Buffy (la gentille hein) l'idée qu'il fallait qu'elle revienne dans la cave à vin, qu'elle ne le savait pas encore (à son réveil), mais qu'elle allait être poussée à y aller. Et le prête espère qu'il va tous les buter à cette occasion.

Je sais pas comment il a réussit à faire entrer cette idée dans la tête de Buffy (maléfice?). Lorsque Buffy a enfin envie d'aller dans la cave à vin, c'est à cette occasion que le reste du groupe n'est pas d'accord, et qu'il la vire.

Donc c'est salutaire.

---------------
http://www.parismodedemploi.fr
n°2206439
alanou
HFR certified
Posté le 07-03-2004 à 18:04:49  profilanswer

:non: Caleb fait dire dès le début a Buffy qu'il a quelquechose a elle (quand il poignarde l'autre trainée qui zone dans les bois là).

C juste ceci qui la pousse a y alle, y'a pas de sort ou autre chose :|

n°2206450
tokato
The way I am
Posté le 07-03-2004 à 18:06:01  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Un truc que vous avez pas compris les geeks (j'ai pas vu la fin de la saison, je suis la série sur la 6) concernant le fait que le groupe vire Buffy:

revenez un peu en arrière dans l'épisode, qd Buffy rencontre le prêtre dans le lycée, qd elle vient récuperer ses affaires... Ils se bastonent. Ensuite le prêtre report au sosie de Buffy (la méchante transparente, je sais pas qui c, c ptet le Mal) qu'il a induit en Buffy (la gentille hein) l'idée qu'il fallait qu'elle revienne dans la cave à vin, qu'elle ne le savait pas encore (à son réveil), mais qu'elle allait être poussée à y aller. Et le prête espère qu'il va tous les buter à cette occasion.

Je sais pas comment il a réussit à faire entrer cette idée dans la tête de Buffy (maléfice?). Lorsque Buffy a enfin envie d'aller dans la cave à vin, c'est à cette occasion que le reste du groupe n'est pas d'accord, et qu'il la vire.

Donc c'est salutaire.

:heink:

c'est toi qui a rien compris mon vieux :lol:

Message édité par tokato le 07-03-2004 à 18:07:14

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2206768
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 07-03-2004 à 18:49:43  profilanswer

tokato a écrit :

:heink:

c'est toi qui a rien compris mon vieux :lol:  

si il a un peu raison quand même c'est pendant la discussion entre caleb et buffy au lycée que buffy décide de retourner au vineyard et apparemment c'est exactement ce que caleb voulait... donc elle s'est bien fait manipuler la gourdasse, maintenant de quelle façon c'est vrai que c'est pas évident

c'est clairement pas un sort (ça se saurait :heink:) mais ça doit plutôt venir du fait que le couple caleb/first ils ont dû faire des études de psy dans leur jeunesse et ils arrivent à anticiper la réaction de la tueuse, quand caleb dit : (désolé j'ai que le transcript anglais sous la main)

Citation :

really should relax a little. Look at where you are. History's gonna look back at you, at me, at this place, and they're gonna see the glory. Great things are happenin' now, right here. This school, the seal... it's all gonna be a part of the great sweepin' tide of change, and you're gonna be a part of it. Now, why would you wanna miss that? More importantly, why would you want to get in its way?

Maintenant est-ce qu'ils avaient deviné que du coup la tueuse allait se faire chasser de chez elle à coups de pied au cul comme une malpropre, par tout le monde, y compris par sa soeur, ça ça me dépasse [:ezm]

n°2206779
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 18:51:34  profilanswer

EZM a écrit :

si il a un peu raison quand même c'est pendant la discussion entre caleb et buffy au lycée que buffy décide de retourner au vineyard et apparemment c'est exactement ce que caleb voulait... donc elle s'est bien fait manipuler la gourdasse, maintenant de quelle façon c'est vrai que c'est pas évident

c'est clairement pas un sort (ça se saurait :heink:) mais ça doit plutôt venir du fait que le couple caleb/first ils ont dû faire des études de psy dans leur jeunesse et ils arrivent à anticiper la réaction de la tueuse, quand caleb dit : (désolé j'ai que le transcript anglais sous la main)

Citation :

really should relax a little. Look at where you are. History's gonna look back at you, at me, at this place, and they're gonna see the glory. Great things are happenin' now, right here. This school, the seal... it's all gonna be a part of the great sweepin' tide of change, and you're gonna be a part of it. Now, why would you wanna miss that? More importantly, why would you want to get in its way?

Maintenant est-ce qu'ils avaient deviné que du coup la tueuse allait se faire chasser de chez elle à coups de pied au cul comme une malpropre, par tout le monde, y compris par sa soeur, ça ça me dépasse [:ezm]  

Le first etant en essence le mal au fond de chacun de nous est peut-etre plus au fait de ce genre de reactions et de comment les manipuler.

---------------
n°2206828
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-03-2004 à 18:58:26  profilanswer

ciler a écrit :

Le first etant en essence le mal au fond de chacun de nous est peut-etre plus au fait de ce genre de reactions et de comment les manipuler.

ça ne change rien au fait que ce sont tous des enculays, la propriétaire del a maison c'est Buffy, pas Dawn qui juridiquement n'est absolument rien, ce n'est pas une humaine, elle ne devrait pas avoir les Droits d'un humain :o

---------------
Light Years Away.
n°2206836
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 18:59:40  profilanswer

JacenX a écrit :

ça ne change rien au fait que ce sont tous des enculays, la propriétaire del a maison c'est Buffy, pas Dawn qui juridiquement n'est absolument rien, ce n'est pas une humaine, elle ne devrait pas avoir les Droits d'un humain :o

Bonne remarque  [:le velocypede de zed]

---------------
n°2206845
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 07-03-2004 à 19:00:39  profilanswer

ciler a écrit :

oué... mais alors ça veut dire qu'il est capable d'anticiper toutes les réactions de tout le monde, du coup on se demande pourquoi il attend 19 épisodes et l'arrivée du pasteur texan pour passer sérieusement à l'acte :heink:

n°2206855
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 19:01:55  profilanswer

EZM a écrit :

oué... mais alors ça veut dire qu'il est capable d'anticiper toutes les réactions de tout le monde, du coup on se demande pourquoi il attend 19 épisodes et l'arrivée du pasteur texan pour passer sérieusement à l'acte :heink:  

Le pasteur etait occupe a rependre la foi au fin fond de l'espace.

Spoiler :

Moi non plus je n'aime pas cette idee de manipulation directe du first. Mais c'est la ligne officielle comme ils le reconnaissent plus tard :/

---------------
n°2207382
K-Surf
undercover
Posté le 07-03-2004 à 20:32:31  profilanswer

concernant Caleb, à la fin il demande à un de ses serviteurs si tous les indices ont bien été posé, son serviteur lui repond que tout à été posé... [:meganne]

n°2207399
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 20:36:15  profilanswer

K-Surf a écrit :

concernant Caleb, à la fin il demande à un de ses serviteurs si tous les indices ont bien été posé, son serviteur lui repond que tout à été posé... [:meganne]

Il prepare un truc :o

---------------
n°2207457
K-Surf
undercover
Posté le 07-03-2004 à 20:47:16  profilanswer

ben peut-etre que l' indice que Giles à trouver sur la photo est un piège, et que le faite d'envoyer Spike à cette église n'est qu'une perte de tempe [:meganne]

n°2207464
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-03-2004 à 20:48:34  profilanswer

K-Surf a écrit :

ben peut-etre que l' indice que Giles à trouver sur la photo est un piège, et que le faite d'envoyer Spike à cette église n'est qu'une perte de tempe [:meganne]

Ca doit faire mal a ces oreilles  [:alarmclock1]

Message édité par shubaka le 07-03-2004 à 20:48:40

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2207470
K-Surf
undercover
Posté le 07-03-2004 à 20:49:45  profilanswer

botman a écrit :

a cause de ce que lit spike dans le monastere, ce quia  rendu fou de rage caleb :D

bah peut-etre que ça veut rien dire ce truc...

n°2207474
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 07-03-2004 à 20:51:01  profilanswer

K-Surf a écrit :

bah peut-etre que ça veut rien dire ce truc...

oui mais ptet que si ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
le concorde c'est fini :(Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $
Fan de Buffy needed - Saison 6[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(
je cherche le titre d'un clip de Morbid AngelFarscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)