| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
EZM Lurk, calme et volupté | Reprise du message précédent :
oui mais ptet que si |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 20:51:01 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
EZM Lurk, calme et volupté |
"c'est pas pour toi, c'est pour elle toute seule" ou un truc comme ça |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 07-03-2004 à 21:03:34 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Slayne Yaouchhh |
|
Message édité par timekeeper le 07-03-2004 à 21:15:30 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tokato The way I am |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 21:28:16 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 07-03-2004 à 21:37:52 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
botman Cubeur | ben elle le saura ds le prochain episode grace a Spike --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I am |
alanou HFR certified | Coupons la poire en deux (:whistle |
tokato The way I am |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
fourer Tartiflette Connection |
|
K-Surf undercover |
|
|
botman Cubeur |
rien compris a la mort de Caleb --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par fourer le 08-03-2004 à 00:17:37 |
botman Cubeur | ah mais le marteau du dieu des farfadets non ? comme avec gloria --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 08-03-2004 à 06:41:01 |
botman Cubeur | ben l'est tres bien ce marteau
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
alanou HFR certified | En tuant gloria, elle l'a jetté, et vu qu'elle était morte après personne d'autre a pu le récupérer... trop lourd |
botman Cubeur |
|
alanou HFR certified | bah c vrai, même Spike arrivait pas a soulever ce truc |
botman Cubeur | ah oui je me souviens kan il voyait buffy soulever le marteau dans la boutik de magie :
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Si vous ne voulez pas savoir quel est l'objet dont parles l'écriture dans le monastère, ne lisez pas Télé Loisirs sorti aujourd'hui
alanou HFR certified |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | j'ai pas envie de conaitre un résulé détaillé sur internet, l'objet du spoiler c'est l'article de Télé Loisirs, et le texte après...
Slayne Yaouchhh |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fourer Tartiflette Connection | Comme McGyver... mais avec moins de poil...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |