Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

n°2207474
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 07-03-2004 à 20:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

K-Surf a écrit :

bah peut-etre que ça veut rien dire ce truc...

oui mais ptet que si ;)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 20:51:01  profilanswer

n°2207478
K-Surf
undercover
Posté le 07-03-2004 à 20:52:11  profilanswer

EZM a écrit :

oui mais ptet que si ;)

ça disait quoi le msg inscrit, j'ai oublié ?

n°2207489
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 07-03-2004 à 20:54:14  profilanswer

K-Surf a écrit :

ça disait quoi le msg inscrit, j'ai oublié ?

"c'est pas pour toi, c'est pour elle toute seule" ou un truc comme ça

n°2207534
tokato
The way I am
Posté le 07-03-2004 à 21:01:37  profilanswer

JacenX a écrit :

ça ne change rien au fait que ce sont tous des enculays, la propriétaire del a maison c'est Buffy, pas Dawn qui juridiquement n'est absolument rien, ce n'est pas une humaine, elle ne devrait pas avoir les Droits d'un humain :o

dawn, c'est une salope :fou:  
vu que buffy l'ignore parfois, elle se venge et au meilleur des moments (pour dawn) :sarcastic:

edit : en plus, quand on voit tous les sacrifices que buffy a fait pour sa soeur  :sarcastic: :

elle se sacrifie dans la saison 5, elle se demerde pour trouver de la thune dans la saison 6(caissiere dans un fast-food etc etc)

bref, une sale pu** la dawn :sarcastic:

Message édité par tokato le 07-03-2004 à 21:03:34

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2207554
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 07-03-2004 à 21:04:47  profilanswer

JacenX a écrit :

ça ne change rien au fait que ce sont tous des enculays, la propriétaire del a maison c'est Buffy, pas Dawn qui juridiquement n'est absolument rien, ce n'est pas une humaine, elle ne devrait pas avoir les Droits d'un humain :o

Quand Dawn est aparue, tout le monde se souvenait d'elle, des vacances en familles, de sa jeunesse, ...

Est-ce simplement dans les souvenirs de la famille et des amis, ou tout à été modifié en profondeur, même les papiers d'identité ? Après tout, elle va bien à l'école, j'ai pas l'impression qu'on ai remarqués sont absence les années précédentes dans la bureaucratie, ou que Buffy là faite entrer en la présentant comme une imigrante roumaine sans papiers... :heink:  

Tout ça pour en venir au fait qu'elle à donc peut-être aussi des droits sur la maison :D

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2207571
tokato
The way I am
Posté le 07-03-2004 à 21:07:01  profilanswer

timekeeper a écrit :

Quand Dawn est aparue, tout le monde se souvenait d'elle, des vacances en familles, de sa jeunesse, ...

Est-ce simplement dans les souvenirs de la famille et des amis, ou tout à été modifié en profondeur, même les papiers d'identité ? Après tout, elle va bien à l'école, j'ai pas l'impression qu'on ai remarqués sont absence les années précédentes dans la bureaucratie, ou que Buffy là faite entrer en la présentant comme une imigrante roumaine sans papiers... :heink:  

Tout ça pour en venir au fait qu'elle à donc peut-être aussi des droits sur la maison :D  

elle est apparu par "magie", d'un seul coup comme ca car il etait ecrit dans la prophetie que la cle devait etre la soeur de la tueuse....
et son apparition est arrive comme si de rien etait, comme si dawn avait toujours vecu avec buffy...

---------------
n°2207585
Slayne
Yaouchhh
Posté le 07-03-2004 à 21:08:52  profilanswer

timekeeper a écrit :

Bonne question :D
Je pense en effet que c'était vraiment "en profondeur" ... je me suis d'ailleurs posé la question quand Faith est revenu : Va t'elle reconnaitre Dawn ou se demander qui c'est ...  
Et elle l'a bien reconnu, alors qu'elles ne s'étaient jamais vu avant  :D  
Ca c'est de la magie de kälitaÿ !  :sol:

n°2207633
timekeeper
Posté le 07-03-2004 à 21:14:37  profilanswer

tokato a écrit :

dawn, c'est une salope :fou:  

Toi-même :o :D ;)  

tokato a écrit :

edit : en plus, quand on voit tous les sacrifices que buffy a fait pour sa soeur  :sarcastic: :

elle se sacrifie dans la saison 5, elle se demerde pour trouver de la thune dans la saison 6(caissiere dans un fast-food etc etc)

bref, une sale pu** la dawn :sarcastic:  

Et alors ? Si quelqu'un qui t'as sauvé la vie plusieurs fois, te demande d'aller cambrioler une banque avec elle, sans raison valable, sachant que les gardiens sont très méchants avec des pitbulls sans muselière et sous-alimentés : tu vas y aller sans ésiter ?

- après ce qui c'est passé la dernière fois qu'ils y sont allés
 - après tout ce que Buffy leur dit en pétant plus haut que ces jolies fesses,
 - et que même Willow et Alex sont contre elle,  

Je ne voit pas pourquoi elle (ils) devrait la suivre, alors qu'ils trouvent tous qu'elle à tord.
Si ils le trouvent tous, c'est bien que Buffy y va un peu fort.

...enfin de toutes manières, c'est la Force qui les mets sur les nerds, alors on ne peut vraiment pas leur en vouloir.

Et puis ils vont bien se réconciler, car je voit mal la série ce finir sur Buffy qui tue le méchant toute seule, et les autres ont les à suivis pendant 20 épisodes pour rien ; où se finir avec tout le monde qui tue le méchant, sauf l'héroïne [:magfred]

Message édité par timekeeper le 07-03-2004 à 21:15:30

---------------
n°2207657
tokato
The way I am
Posté le 07-03-2004 à 21:18:17  profilanswer

timekeeper a écrit :

Toi-même :o :D ;)  

Et alors ? Si quelqu'un qui t'as sauvé la vie plusieurs fois, te demande d'aller cambrioler une banque avec elle, sans raison valable, sachant que les gardiens sont très méchants avec des pitbulls sans muselière et sous-alimentés : tu vas y aller sans ésiter ?

- après ce qui c'est passé la dernière fois qu'ils y sont allés
 - après tout ce que Buffy leur dit en pétant plus haut que ces jolies fesses,
 - et que même Willow et Alex sont contre elle,  

Je ne voit pas pourquoi elle (ils) devrait la suivre, alors qu'ils trouvent tous qu'elle à tord.
Si ils le trouvent tous, c'est bien que Buffy y va un peu fort.

...enfin de toutes manières, c'est la Force qui les mets sur les nerds, alors on ne peut vraiment pas leur en vouloir.

Et puis ils vont bien se réconciler, car je voit mal la série ce finir sur Buffy qui tue le méchant toute seule, et les autres ont les à suivis pendant 20 épisodes pour rien ; où se finir avec tout le monde qui tue le méchant, sauf l'héroïne [:magfred]

je suis pas une meuf :p  

mais tu vois bien que buffy a une idee derriere la tete et demande juste un peu de confiance de la part de ses amis
elle va pas se lancer à l'abordage comme ca ;)
elle connait le moyen de vaincre caleb mais personne ne veut lui faire confiance

---------------
n°2207718
timekeeper
Posté le 07-03-2004 à 21:28:16  profilanswer

tokato a écrit :

S'pas grave :o :D ;)

tokato a écrit :

mais tu vois bien que buffy a une idee derriere la tete et demande juste un peu de confiance de la part de ses amis
elle connait le moyen de vaincre caleb mais personne ne veut lui faire confiance

Si elle sais comment le tuer pourquoi elle ne leur dit pas ?
D'ailleur elle dit même qu'elle pense qu'il y a quelque chose à aller chercher, mais elle avoue surtout qu'elle ne sais pas ce qu'elle va chercher !
Donc pour chercher, va dabord falloir se batre, et c'est pas gagné :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 21:28:16  profilanswer

n°2207730
K-Surf
undercover
Posté le 07-03-2004 à 21:30:31  profilanswer

EZM a écrit :

"c'est pas pour toi, c'est pour elle toute seule" ou un truc comme ça

"Ce n'est pas pour vous. C?est à elle seule de l?utiliser"

:??:  

n°2207783
tokato
The way I am
Posté le 07-03-2004 à 21:37:37  profilanswer

timekeeper a écrit :

S'pas grave :o :D ;)

Si elle sais comment le tuer pourquoi elle ne leur dit pas ?
D'ailleur elle dit même qu'elle pense qu'il y a quelque chose à aller chercher, mais elle avoue surtout qu'elle ne sais pas ce qu'elle va chercher !
Donc pour chercher, va dabord falloir se batre, et c'est pas gagné :/  

Spoiler :

et pourtant...

:whistle:

Message édité par tokato le 07-03-2004 à 21:37:52

---------------
n°2207992
K-Surf
undercover
Posté le 07-03-2004 à 22:05:36  profilanswer

slayne a écrit :

Bonne question :D
Je pense en effet que c'était vraiment "en profondeur" ... je me suis d'ailleurs posé la question quand Faith est revenu : Va t'elle reconnaitre Dawn ou se demander qui c'est ...  
Et elle l'a bien reconnu, alors qu'elles ne s'étaient jamais vu avant  :D  
Ca c'est de la magie de kälitaÿ !  :sol:  

ouai le contraire aussi, tous le monde reconnait Faith, c'était un peu abusé

n°2208003
K-Surf
undercover
Posté le 07-03-2004 à 22:07:16  profilanswer

tokato a écrit :

ah ça non, elle le sait pas

n°2208106
botman
Cubeur
Posté le 07-03-2004 à 22:19:18  profilanswer

ben elle  le saura ds le prochain episode grace a Spike

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2208116
tokato
The way I am
Posté le 07-03-2004 à 22:20:50  profilanswer

K-Surf a écrit :

ah ça non, elle le sait pas  

In Buffy we trust...

---------------
n°2208305
alanou
HFR certified
Posté le 07-03-2004 à 22:42:09  profilanswer

Coupons la poire en deux (:whistle:), elle le sait pas, mais elle le saura :D

n°2208338
tokato
The way I am
Posté le 07-03-2004 à 22:46:15  profilanswer

alanou a écrit :

Coupons la poire en deux (:whistle:), elle le sait pas, mais elle le saura :D

WARNING !!! SPOILER REVELATEUR !!!!

Spoiler :

elle lui tranchera la tete en deux !!!

:sol:

---------------
n°2208375
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-03-2004 à 22:50:21  profilanswer

tokato a écrit :

WARNING !!! SPOILER REVELATEUR !!!!

Spoiler :

elle lui tranchera la tete en deux !!!

:sol:  

Spoiler :

Ce n'est pas seuleument la tete qu'elle coupe en deux :o regarde bien ou elle plante son arme :o

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2208524
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-03-2004 à 23:12:41  profilanswer

Les gens se souviennent de Dawn, mais les gens connaissent aussi la vérité (enfin Buffy et tout ça) et avent qu'elle n'est pas sa vraie soeur, que c'est une "clef". Ils sont habitués au truc chelou, et ils ont pas trop eu envie de se prendre la tête, donc ils l'acceptent, mais je serais Dawn je seraas quand même mal dans ma peau de savoir que je n'ai que 2 ans et que tout le reste n'a été qu'illusion, et je m'amuserai pas à jeter celle à qui je dois "ma vie" (dans tous les sens du terme).  
Donc pour les autres on peut comprendre, même si ça reste éminement dégueulasse de jeter Buffy comme ça, pour Dawn, non, aucune excuse (même si elle fait style c'est dur pour elle "t'ai tois randa" ou un truc comme ça qu'elel sort à la potnetielle noire).

---------------
Light Years Away.
n°2208766
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-03-2004 à 00:01:26  profilanswer

K-Surf a écrit :

ouai le contraire aussi, tous le monde reconnait Faith, c'était un peu abusé

Faith est quand même la tueuse "officielle" (c'est pour ça que qd elle meurt à la fin de la saison 5, il n'y a pas de remplaçante), dc il y a de fortes chances pour que Gilles ai mit tout le monde au courant.
Et caleb arrive bien à manipuler Buffy, mais elle a son instinct qui lui fait comprendre qu'elle peut battre Caleb et le First, mais elle ne sais pas comment. Elle se fait virer comme une mal propre, simplement parce qu'elle à rien de concret, que des suppositions et que tous ont les boules au fond du caleçon (même si il n'y a que 4 hommes dans l'histoire....).
C'est peut être la réaction la plus "naturelle" de la serie (genre on fait un parrallele avec une entreprise qui vire son directeur faute de resultats....)

Par contre, la solution finale semble evidente... une fois qu'on la connait, mais j'ai lutté pour essayer d'imaginer la fin...

Dawn et Xander sont un peu lié, car ce sont les 2 perso qui n'ont jamais eut de pouvoir, mais qui ont toujours étaient là pour les baston (même si Dawn c un peu rare, comme xander au début, mais pas de soucis, elle en a fait beaucoup qu'on serait capable d'en faire...)

Spoiler sur la "mort" de Caleb:

Spoiler :

La façon dont il meurt est tout simplement genial, un peu à le debut de buffy : il lui faut 2 gros coup pour le tuer... et Le beau Angel qui arrive en beau gosse pour tout sauver, alors qu'il prend sa raclée et ensuite une grosse veste par la "douce" buffy... Un petit tout et puis s'en va... j'adore aussi quand il se releve, et qu'il demande à buffy où il est passé, qu'elle jete un coup d'oeil à droite puis à gauche, de la bombe...

voilà, Botman, fallait pas lire le spoiler, t'as plus la surprise  :D

n°2208808
K-Surf
undercover
Posté le 08-03-2004 à 00:09:03  profilanswer

fourer a écrit :

Elle se fait virer comme une mal propre, simplement parce qu'elle à rien de concret, que des suppositions et que tous ont les boules au fond du caleçon (même si il n'y a que 4 hommes dans l'histoire....).
C'est peut être la réaction la plus "naturelle" de la serie  

m'enfin, c'est aussi normale, la 1ère fois qu'ils z'y vont tous en se disant In Buffy we trust, résultat, une potentiel morte énuqué, un doigt dans l'oeil, une autre potentiel morte saigné, etc.

c'est sur que ça fait plus envie d'y retourné pour avoir l'autre doigt dans l'oeil....  :(  

n°2208844
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-03-2004 à 00:13:57  profilanswer

K-Surf a écrit :

c'est sur que ça fait plus envie d'y retourné pour avoir l'autre doigt dans l'oeil....  :(

En même temps, il peut avoir le même doigt, mais dans l'autre oeil...
ok je sors....

Euh, en même temps, tant que c'est dans l'oeil.... oui pardon, j'y vais, dsl...

n°2208848
botman
Cubeur
Posté le 08-03-2004 à 00:14:47  profilanswer

fourer a écrit :

Faith est quand même la tueuse "officielle" (c'est pour ça que qd elle meurt à la fin de la saison 5, il n'y a pas de remplaçante), dc il y a de fortes chances pour que Gilles ai mit tout le monde au courant.
Et caleb arrive bien à manipuler Buffy, mais elle a son instinct qui lui fait comprendre qu'elle peut battre Caleb et le First, mais elle ne sais pas comment. Elle se fait virer comme une mal propre, simplement parce qu'elle à rien de concret, que des suppositions et que tous ont les boules au fond du caleçon (même si il n'y a que 4 hommes dans l'histoire....).
C'est peut être la réaction la plus "naturelle" de la serie (genre on fait un parrallele avec une entreprise qui vire son directeur faute de resultats....)

Par contre, la solution finale semble evidente... une fois qu'on la connait, mais j'ai lutté pour essayer d'imaginer la fin...

Dawn et Xander sont un peu lié, car ce sont les 2 perso qui n'ont jamais eut de pouvoir, mais qui ont toujours étaient là pour les baston (même si Dawn c un peu rare, comme xander au début, mais pas de soucis, elle en a fait beaucoup qu'on serait capable d'en faire...)

Spoiler sur la "mort" de Caleb:

Spoiler :

La façon dont il meurt est tout simplement genial, un peu à le debut de buffy : il lui faut 2 gros coup pour le tuer... et Le beau Angel qui arrive en beau gosse pour tout sauver, alors qu'il prend sa raclée et ensuite une grosse veste par la "douce" buffy... Un petit tout et puis s'en va... j'adore aussi quand il se releve, et qu'il demande à buffy où il est passé, qu'elle jete un coup d'oeil à droite puis à gauche, de la bombe...

voilà, Botman, fallait pas lire le spoiler, t'as plus la surprise  :D

rien compris a la mort de Caleb  [:oxygene]

---------------
n°2208862
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-03-2004 à 00:17:17  profilanswer

botman a écrit :

rien compris a la mort de Caleb  [:oxygene]  

Ct fait pour, parce que je savais que tu allais lire! tu comprendras samedi  :non:  
coquin va  :D

Message édité par fourer le 08-03-2004 à 00:17:37
n°2208870
botman
Cubeur
Posté le 08-03-2004 à 00:21:26  profilanswer

ah mais le marteau du dieu des farfadets non ? comme avec gloria :D

---------------
n°2208872
botman
Cubeur
Posté le 08-03-2004 à 00:21:43  profilanswer

fourer a écrit :

Ct fait pour, parce que je savais que tu allais lire! tu comprendras samedi  :non:  
coquin va  :D

[:sisicaivrai]

---------------
n°2209013
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-03-2004 à 01:00:51  profilanswer

Seche tes larmes. T'inquietes pas, tu ne seras pas déçu (comme je te mets la pression là :D )

Bon, dsl, je vais me coucher...

(P.S. : rien à voir, mais je viens de regarder Good Bye Lenin, et c'est un film qui dechire sa maman, voilà)

n°2209374
alanou
HFR certified
Posté le 08-03-2004 à 06:40:31  profilanswer

botman a écrit :

ah mais le marteau du dieu des farfadets non ? comme avec gloria :D

Olaf, dieu des trolls :D
Première vengeance d'Anya :o

Message édité par alanou le 08-03-2004 à 06:41:01
n°2209462
botman
Cubeur
Posté le 08-03-2004 à 08:35:23  profilanswer

ben l'est tres bien ce marteau
pkoi elel remet pas ca buffy :??:

---------------
n°2209546
alanou
HFR certified
Posté le 08-03-2004 à 09:05:30  profilanswer

En tuant gloria, elle l'a jetté, et vu qu'elle était morte après personne d'autre a pu le récupérer... trop lourd :D

n°2209596
botman
Cubeur
Posté le 08-03-2004 à 09:22:42  profilanswer

:pfff:

n°2209663
alanou
HFR certified
Posté le 08-03-2004 à 09:43:40  profilanswer

bah c vrai, même Spike arrivait pas a soulever ce truc :D

n°2209666
botman
Cubeur
Posté le 08-03-2004 à 09:44:31  profilanswer

ah oui je me souviens kan il voyait buffy soulever le marteau dans la boutik de magie :

"ce truc est trop lourd"
"ah ouais d'accord"

:lol:

n°2211643
timekeeper
Posté le 08-03-2004 à 14:26:16  profilanswer

Si vous ne voulez pas savoir quel est l'objet dont parles l'écriture dans le monastère, ne lisez pas Télé Loisirs sorti aujourd'hui :'(

Spoiler :

Le résumé dit que c'est une hache.

Par contre (je me pertmet de ne pas le mêtre en spoiler), je pensait que cette arme dont parle l'écriture, Spiker la trouverait au monastère, à côté du texte.
En fait caleb l'a prise (ce doit être pour ça qu'il avaita ttaqué le monastère), et c'est ça qu'il garde dans son verger.

---------------
n°2211657
alanou
HFR certified
Posté le 08-03-2004 à 14:27:28  profilanswer

timekeeper a écrit :

Si vous ne voulez pas savoir quel est l'objet dont parles l'écriture dans le monastère, ne lisez pas Télé Loisirs sorti aujourd'hui :'(

Spoiler :

Par contre (je me pertmet de ne pas le mêtre en spoiler), je pensait que cette arme dont parle l'écriture, Spiker la trouverait au monastère, à côté du texte.
En fait caleb l'a prise (ce doit être pour ça qu'il avaita ttaqué le monastère), et c'est ça qu'il garde dans son verger.

non c pas tout a fait ca :D

n°2211670
Ciler
Posté le 08-03-2004 à 14:29:03  profilanswer

timekeeper a écrit :

Spoiler :

Le resume est faux et ce que tu annonce est faux aussi. [:spamafote]

Quand on s'interesse aux spoilers on le fait proprement, surtout quand les resumes detailles des episodes sont dispos sur le net [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2213680
timekeeper
Posté le 08-03-2004 à 18:29:27  profilanswer

j'ai pas envie de conaitre un résulé détaillé sur internet, l'objet du spoiler c'est l'article de Télé Loisirs, et le texte après...

euh ouai, j'aurait pas dut être aussi affirmatif, paskeu c'est juste mon interprétation de la chose, selon ce qu'on connais déjà :)

---------------
n°2214526
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-03-2004 à 20:31:12  profilanswer

fourer a écrit :

Tient d'ailleurs ... une solution évidente : Pourquoi un bon UZI des familles voir un lance roquette (comme pour un mechant de la saison 2 je crois) ferait pas l'affaire ?  
Le caleb a l'air fort physiquement mais il a l'air "humain" quand meme ...

n°2214535
Ciler
Posté le 08-03-2004 à 20:33:26  profilanswer

Slayne a écrit :

Tient d'ailleurs ... une solution évidente : Pourquoi un bon UZI des familles voir un lance roquette (comme pour un mechant de la saison 2 je crois) ferait pas l'affaire ?  
Le caleb a l'air fort physiquement mais il a l'air "humain" quand meme ...  

On a des raisons de supposer qu'qpres l'episode 6 de la saison 7, ils se sont debarrases du lance-roquette. Et ils n'ont pas d'armes a feu, que Buffy detestes par ailleur (c'est mentionne a plusieurs reprises au cour de la serie).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2214552
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-03-2004 à 20:35:43  profilanswer

Comme McGyver... mais avec moins de poil...

Hum, ben dis donc ces derniers temps, je fais fort moi, dans les posts bidons...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
le concorde c'est fini :(Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $
Fan de Buffy needed - Saison 6[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(
je cherche le titre d'un clip de Morbid AngelFarscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)