| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
bon voila hypothese foiree --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 00:54:19 ![]() ![]() |
botman Cubeur | les persos sont bizarres a cause de la booche de l'enfer ctoot a rien d'autre a comprendre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu dis que spike est naze, ... et buffy c le perso central donc quand on aime pas c dur d'aimer la série |
hobes sheMale |
ha mais la serie je l'aime bien sinon je regarderai pas pis buffy elle etait bien jusqua l'arrivé de faith apres elle est devenu relou |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
EZM Lurk, calme et volupté |
fais peter |
hobes sheMale | oué quand allex a sauver la vie de buffy la noyé ou quand willow a ramené buffy a la vie , quand gilles lui a tout appris sur ses capacité bref du travail d'equipe . |
tokato The way I am |
tokato The way I am | c'est pas necessaire mais ca permet d'eclaircir certains points sans vouloir creer de polemiques Message édité par tokato le 07-03-2004 à 01:21:46 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Susmab id PSN chris4535 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 01:28:31 ![]() ![]() |
c marrant moi je vois pas beaucoup de difference entre l'humour de buffy et d'angel |
hobes sheMale |
oué enfin entre les vannes forcées / 2 balles de buffy/faith et les bonnes repliques de angel ....
|
tokato The way I am | dites vous bien une chose :
Message édité par tokato le 07-03-2004 à 01:33:28 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
moué |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bah écoute pas dans la 1ere saison, ou je me suis un peu ennuiyé apres j'ai laché, de plus l'histoire n'avancait pas assez a mon gout. |
tokato The way I am | uhm, les choses se seraient-elles arranges ? Message édité par tokato le 07-03-2004 à 02:05:13 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
alanou HFR certified |
|
K-Surf undercover |
|
Till Lindemann heirate mich | ben la c est mieux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 07-03-2004 à 02:08:17 |
tokato The way I am |
K-Surf undercover |
|
zatane | Vous êtes tous magnifique |
K-Surf undercover |
|
perso jpeux pas, je trouve aussi que tout part un peu trop en couille dans cette saison (trop de slayerettes, trop de trucs pas très cohérents...) |
zatane |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
napalm57 ... |
|
Ciler | Ben là tu as 3 episodes d'action en ligne --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
botman Cubeur | il meurt kan meme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et meme ..de maniere assez trash --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Ciler |
botman Cubeur |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |