| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 01:33:49 ![]() ![]() |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 18-01-2004 à 02:29:40 |
chewyy |
Message édité par chewyy le 18-01-2004 à 02:46:51 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
JacenX Light Years Ahead | Tien j'ai vu Dawn plus jeuen dans le film "l'inspecteur gadget" c'était marrant --------------- Light Years Away. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
Message édité par Skymarshal_nico le 19-01-2004 à 04:23:11 |
zcoold Get It By Your Hands |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 11:10:40 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 19-01-2004 à 12:55:31 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
eraser17 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jojoflo |
Message édité par jojoflo le 20-01-2004 à 12:15:57 |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Question: N'y a t il que des hommes sur ce topic??? |
eraser17 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Amphipolis | également moi |
Ciler |
Amphipolis | buffy l'adore en fait |
EZM Lurk, calme et volupté |
moi dans la saison 7 je l'aime pas, il est tout mou il est tout triste et il est même plus drôle |
Amphipolis |
|
Ciler |
bin heu,
|
Ciler |
Amphipolis | ahhhhhhhh vous me rassurez un peu tout de même |
certes |
EZM Lurk, calme et volupté | d'ailleurs tout ça ça me fait penser que j'ai 8 épisodes d'angel saison 5 de retard |
Amphipolis |
|
Amphipolis |
|
moi aussi j'ai pas trop accroché à la série, j'ai pratiquement rien vu des 3 premières saisons (surtout pasque je suis allergique à charisma carpenter en fait)
|
Amphipolis |
|
Ciler |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah tient, au sujet de Spike, samedi y'a un truc qui m'a frapé ;
Message édité par timekeeper le 20-01-2004 à 18:38:54 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |