[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
kikulul
Posté le 12-09-2010 à 19:35:43
Reprise du message précédent : Ce n'est pas pour moi la réponse la plus cohérente par rapport aux scenes juste avant et au buildup global de l'épisode mais vous êtes libre de penser ce que vous voulez, il y a surement un mélange des 2 de toute façon.
Plus précisément ? Ce sont des quartiers ennuyeux ?
---------------
The king stays the king.D'Angelo Barksdale
kiwi6
Posté le 13-09-2010 à 12:20:49
oaf perso je ne tire plus trop de theories depuis la saison 1 je ne fais que suivre, de toute maniere il y a tant d'attente entre les saisons que ca a fini par me lasser... la saison 3 je ne l'ai vue qu'une fois
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-09-2010 à 13:59:37
Pareil que le kiwi.
garcia_h
Posté le 19-09-2010 à 01:44:02
Berlusconi en 77, vous lui trouvez pas un petit trait de ressemblance avec notre avocat véreux préféré ?
J'ai pas tout lu,j'ai peur des spoiler j'en suis au début de la deuxième saison et pour l'instant c’est une claque.
Lugz
•
Posté le 21-09-2010 à 00:16:13
C'est marrant, je viens de regarder un film, walter et son beauf de beau frère jouent dedans mais des tout petits rôles et la famille est d'albuquerque.
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 22-09-2010 à 19:40:49
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Bah y'aura 100 fois moins de spectateurs, et ceux qui materons seront un peu plus vieux, je pense qu'avec arte ça réduit un peu les chances que la série devienne trop connue par les noobs en france
Finalement je me dis que ARTE est la bonne chaîne pour ce type de programme. Il faut garder à l'esprit que ARTE c'est aussi TRACKS
bah aujourd'hui je viens de me rendre compte que ca me lasse d'attendre autant... je m'en fous aussi bonne que soit la serie ..generation de zappeurs bah je passe a autre chose.... je l'ai remarqué en regardant une autre serie qui a reprise que je n'avais pas vue depuis des lustres...
Finalement je me dis que ARTE est la bonne chaîne pour ce type de programme. Il faut garder à l'esprit que ARTE c'est aussi TRACKS
TRACKS= Magazine pour les drogués
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
kiwi6
Posté le 28-09-2010 à 15:56:34
tracks truc sympa y'a dix ans maintenant c'est devenu un truc pour bobos, fans de yoko uno... je ne trouve pas que ca a su se renouveller.... m'enfin ca se regarde
bah aujourd'hui je viens de me rendre compte que ca me lasse d'attendre autant... je m'en fous aussi bonne que soit la serie ..generation de zappeurs bah je passe a autre chose.... je l'ai remarqué en regardant une autre serie qui a reprise que je n'avais pas vue depuis des lustres...
Tu lâches breaking bad donc ? Tu seras pas au RDV en juillet prochain ?
Message édité par Lugz le 28-09-2010 à 16:09:02
kiwi6
Posté le 28-09-2010 à 16:18:02
bah probablement...que je serais la pour ce qu'il ya a regarder en juillet...
mais bon si j'ai mieux a faire ca attendra aout ou septembre....et si ca parlotte de trop je n'irai pas bien loin dans la serie... je veux du paco et de la tortuga moi
Très molle cette saison,il me reste le final et même si c’est un truc énorme,je ne vois pas comment est ce qu'elle peut être à la hauteur des deux énormes saisons précédentes.
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
tiens, justement, j'ai capté ce truc en mangeant chez des amis samedi.
vais essayer de me trouver les épisodes pour voir. 9a doit être possib avec les chaines qui rediffusent sur le net.