|
Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 12:39:56 |
compote pomme poire | Il faudrait que je me penche sur cette seconde saison, j'avais apprécié la première |
rody |
En plus il y a , c'est marrant de le revoir --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
goldi |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi t'infliger la VF ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canal 66 | Problèmes de vue. |
louyseiz | Les passages en espagnol sont en francais aussi du coup? Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 21-06-2023 à 04:18:09 |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 04:17:57 |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 22-06-2023 à 13:27:40 |
raph0ux Amateur de PC | Je suis pas si c'est déjà passé ici BB en Italie --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
rody |
canal 66 |
|
bahamut49 | Rip |
hfr of the dead |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
flyingrabbit |
J'ai du regarder sur Netflix... |
rheo | Coffret plus simple (pd2pov) mais BR toujours impeccables même après 4 visionnages --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
compote pomme poire |
|
Bubbs |
|
Ryan Foupoudav | Pub pour des chips tournés par nos Jessy et Mr White, avec notre Tuco national
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
compote pomme poire |
|
lanimfou | Hello, J'ai le coffret baril, jamais utilisé les cds. Ça se vend ?(au lieu de prendre la poussière) Ou ai je le plus de chance de le vendre ? Merci |
compote pomme poire |
Lugz • |
|
Cliff Barnes |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-01-2024 à 12:52:43 --------------- Not just a man... |
hido45 | Walter White ce saint homme |
donut78 Stop eating donuts | Il faut réhabiliter Walter White ! Non, mais ça reste un bad Guy hein. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gabug |
Message édité par gabug le 11-01-2024 à 12:45:18 |
rheo | Voilà, tu passes surtout à côté du jeu d'acteur. Je ne dis évidemment pas que les doubleurs ne savent pas jouer mais ils ont la possibilité de faire leur propre jeu au détriment du jeu de l'acteur qu'ils doublent.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
hfr of the dead | ce serait dommage de passer à coté du surjeu des asiatiques.... leur manie d'en faire des caisses quand ils sont saisis d'un truc... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Moctezuma2 |
Publicité | Posté le |