Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 

 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  415  416  417
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !

n°70055414
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-02-2024 à 20:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On a démarré la série Dimanche avec ma fiancée. Deuxième fois pour moi, première fois pour elle. On avait vu ensemble Better Call Saul.
 
Ce pilote quand même. On a l'impression qu'il se passe rien mais c'est bourré d'action et d'intrigue en fait. Elle a tiqué sur Mesa, la banque de laquelle Walt retire le fric pour permettre à Jesse d'acheter le RV.
 
Perso, je me suis immédiatement senti émotionnel et ai dû retenir une larme quand on a découvert Hank lors de l'anniversaire de Walt, et son petit toast ensuite. J'adore ce personnage, d'autant plus fort connaissant son destin.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 20:09:28  profilanswer
 

n°70144379
lilicite
Posté le 22-02-2024 à 00:08:17  profilanswer
 

Saison 3 , épisode 12

 


Spoiler :

Quel était l'intérêt des deux gangsta' ( qui ont fais tués Combo) à tuer le gosse ,Thomas, le p'tit frere de la copine de Jesse, Andrea, alors que leur supreme boss,Gus,  leur a dit de ne plus utiliser de gosses ?
Pour rappel ils le tuent apres que Gus a obligé jesse à leur serrés la main , et donc leur a ordonnés de ne plus utilisés d'enfants pour le trafic de meth'


Message édité par lilicite le 22-02-2024 à 12:55:41

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70145045
hido45
Posté le 22-02-2024 à 09:28:08  profilanswer
 

Spoiler :

Le gosse faisait partie d'un gang, on ne quitte pas un gang juste comme ça. Alors ils l'ont tué, c'est horrible mais c'est leur méthode.
Aussi j'imagine qu'ils l'ont tué pour pas que le gamin parle aux flics de leurs trafics et tout ce qu'ils font.


n°70146625
lilicite
Posté le 22-02-2024 à 13:00:49  profilanswer
 

en faite, 11 ans après son arrêt, je ne pense pas qu'il y ait des gens qui viennent ici sans avoir maté la série ^^ (j'parle pour les spoilers)  
 
mais bon,  
 

Spoiler :

Tuer le que gosse en question alors que leur patron leur a dis de ne lpus en utiliser....  
 
Puis là, c'est pas le gosse qui quitte le gang de lui même.  
 
D'autant plus qu'il n'était pas du tout surveillé par la police. Il n'y avait aucune crainte les concernant s'il se faisait interroger. (aucune preuve)
 Ils ont pris justement bien plus de risque en le tuant.      
 
A moins qu'en faite , ce soit un ordre de Gus...  [:klemton]  
 
Bref, ça a en tout cas  fait une scène grandiose à la fin de l'épisode  
  D'ailleurs , à l'époque, j'étais assez impressionné par les effets spéciaux lorsqu'ils se font défoncés par la voiture de Walt, mais aujourd'hui, en 2024, ça n'a pas très bien vieillit je trouve :D


Message édité par lilicite le 22-02-2024 à 13:04:22

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70159620
lilicite
Posté le 24-02-2024 à 17:02:52  profilanswer
 

Sinon, une autre question où je ne trouve pas la réponse dans la série, quand Walter supplie Hank
 

Spoiler :

de lui laisser la vie sauve ( Quand il  ammené au labo pour une soit disant fuite. Walt coprend tres vite que c'est en fate pour le tuer.  
Il supplie donc Hank, et lui dit (donc à Gus aussi) qu'il travaillera gratuitement. C'est le  cas apres ? Il vient travailler comme un esclave juste pour ne pas etre assasiné , ou il est quand même payé ??


 

Spoiler :

C'est con en faite. Gus  a la putain de chance d'avoir Walt, un chimite de génie PLUS le fait qu'il a son beau frere  à la DEA et donc il peut dire exactement où en est l'enquete. C'est comme avoir un coup d'avance aux echec mas  Gus  crache dessus et vire Walt... Alors qu'il le savait honnête


Message édité par lilicite le 03-03-2024 à 04:01:49

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°70219445
herzog
Posté le 05-03-2024 à 15:59:41  profilanswer
 

Je suis en train de me refaire Breaking Bad, j'avais pas souvenir d'une saison 2 aussi poussive  :fou:  
Autant la première est très bonne, mais la deuxième... Y'a des épisodes ou il se passe littéralement rien (Jesse chez les crackheads, quand ils sont bloqués dans le désert) et implications sur les persos très minimes
 
Le final sauve quand même le tout heureusement, et on introduit les gros persos mais ça fait peu je trouve

n°70281071
compote po​mme poire
Posté le 15-03-2024 à 14:37:40  profilanswer
 

Je m'apprête à terminer mon second visionnage de la série, je viens de terminer To'hajiilee à l'instant, quelle dinguerie  :love:  cette intensité, cette montée en puissance au fur et à mesure dans cette saison  :love:

 

J'enchaîne direct avec Ozymandias  [:flagadadim]

n°70297730
compote po​mme poire
Posté le 18-03-2024 à 19:31:03  profilanswer
 

Ozymandias quelle masterclass, tout est parfait, même Holly tient son rôle à merveille (quand Walt essaie de lui faire dire papa dans la station service et quand pleurant elle répète "maman" et quand elle se cache à moitié derrière le siège quand le pompier la découvre).

 

Dans l'avant dernier épisode, Saul dit à Walt : "If I'm lucky, a month from now, best-case scenario - I'm managing a Cinnabon in Omaha". Quel génie ces scénaristes  [:chtivain:3]

n°70298073
J-O
Posté le 18-03-2024 à 20:50:53  profilanswer
 

"Dans quels pays on attaque des commissariat ?"
Bah partout dans le monde.

n°70298084
Lugz
Posté le 18-03-2024 à 20:56:16  profilanswer
 

Erreur d'aiguillage Jean mich'


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 20:56:16  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  415  416  417
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR