Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5903 connectés 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

n°22957541
kiwi6
Posté le 15-06-2010 à 06:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

ce que je ne comprends pas c'est que face a tous les emmerdes, Gus ne decide simplement pas d'eliminer tout ce beau monde (famille avocat et tout pour etre sur)... Le ti nouveau il sait faire du meth meme si il n'est pas exactement parfait il se vendra quand meme bien - cf le batch fait par Jessie qui n'etait pas parfait mais qui etait d'une qualité tres superieure...

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi6 le 15-06-2010 à 06:03:37
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 06:03:14  profilanswer

n°22957597
humbaba
None
Posté le 15-06-2010 à 07:11:39  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

ce que je ne comprends pas c'est que face a tous les emmerdes, Gus ne decide simplement pas d'eliminer tout ce beau monde (famille avocat et tout pour etre sur)... Le ti nouveau il sait faire du meth meme si il n'est pas exactement parfait il se vendra quand meme bien - cf le batch fait par Jessie qui n'etait pas parfait mais qui etait d'une qualité tres superieure...

Spoiler :

Jesse est proche de Walter, ils ont commencé à cuisiner ensemble, peut-être que lui connaît les secrets que Gale tentait d'extirper à Walt et que ça fait toute une différence ? Et puis à la fin de l'épisode, ils ont essayé de le tuer Walt. [:tinostar] Gale avait bien compris ça (quand il ajuste le temps nécessaire pour pouvoir se démerder seul).

Mais Gus est quelqu'un de prudent, je doute qu'il décide de tuer des "civils" à la légère, surtout une gentille famille liée à un type de la DEA...En outre, sa réaction quand Walt lui demande s'il a orchestré le meurtre du gosse montre bien qu'il a quand même des scrupules.

n°22957744
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 08:46:46  answer

humbaba a écrit :

Spoiler :

En outre, sa réaction quand Walt lui demande s'il a orchestré le meurtre du gosse montre bien qu'il a quand même des scrupules.

Spoiler :

c'est plus l'accusation que la mort du gamin qui le derange hein ;)

n°22957827
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-06-2010 à 09:14:27  profilanswer

saucerful a écrit :

Bon ben RDV l'année prochaine pour la quatrième saison de la meilleure série depuis The Shield, et je dirais même meilleure.
 [:celticlacelte]

Spoiler :

T'as pas du en voir beaucoup des séries [:petrus75]

Ivanovitch a écrit :

Spoiler :

je suis le seul ou bien ?
L'histoire de la fuite dans le lab imaginez 2s que ce soit vrai : Walt crois qu'il va se faire tuer alors qu'ils l'ont juste appelé pour constater les dégats...
Si Jesse tue Gale pour de bon, Walter et lui-même vont se retrouver dans une merde pas possible...

J'ai eu ce doute aussi au début mais

Spoiler :

dès que l'homme de main dit qu'il ne peut pas faire autrement et qu'il doit descendre, le doute s'est dissipé.

---------------
Twitter
n°22957865
kikulul
Posté le 15-06-2010 à 09:21:31  profilanswer

Putain cette scène finale,

Spoiler :

L'expression sur le visage de Jessie en mode [:fedefail:2]

Géniale cette série. [:wark0]

n°22957987
humbaba
None
Posté le 15-06-2010 à 09:40:36  profilanswer

Spoiler :

Oui, l'accusation d'avoir demandé le meurtre d'un pauvre gamin de 11 an. Il ne se serait pas énervé pour un adulte. Gus n'est pas un monstre. ;)

n°22958004
Calone
Posté le 15-06-2010 à 09:43:36  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Comme le remarque walt quand il explique à Jesse, c'est la "fastidiousness" de Gale qui retarde l'échéance de la mort Walt. Gale est tellement une tata qu'il a les boules de faire des conneries cf la discussion avec Gus pour savoir quand il peut remplacer walt, il lui faut encore quelques batchs puis ça passe à deux batchs puis un batch. En gros il a le niveau mais pas la confiance en soi.

koskoz a écrit :

Spoiler :

dès que l'homme de main dit qu'il ne peut pas faire autrement et qu'il doit descendre, le doute s'est dissipé.

Spoiler :

Même dès que Mike se ramène, Walt comprend.

n°22958032
bananaday
Posté le 15-06-2010 à 09:46:26  profilanswer

Ivanovitch a écrit :

Spoiler :

je suis le seul ou bien ?
L'histoire de la fuite dans le lab imaginez 2s que ce soit vrai : Walt crois qu'il va se faire tuer alors qu'ils l'ont juste appelé pour constater les dégats...
Si Jesse tue Gale pour de bon, Walter et lui-même vont se retrouver dans une merde pas possible...

Spoiler :

moi je pense que ça peut être le retournement de début de saison car je trouve aussi que pour le tuer, il y avait d'autres moyen que de l'emmener dans la cachette habituelle, donc pour moi un doute subsiste mais on verra bien l'année prochaine

n°22958079
koskoz
Posté le 15-06-2010 à 09:52:09  profilanswer

bananaday a écrit :

Spoiler :

moi je pense que ça peut être le retournement de début de saison car je trouve aussi que pour le tuer, il y avait d'autres moyen que de l'emmener dans la cachette habituelle, donc pour moi un doute subsiste mais on verra bien l'année prochaine

Putain s'ils nous font ça c'est vraiment à chier :lol:

---------------
Twitter
n°22958135
bananaday
Posté le 15-06-2010 à 09:58:46  profilanswer

koskoz a écrit :

Putain s'ils nous font ça c'est vraiment à chier :lol:

c'est ce qui arrive quand on est pas totalement explicite, ça laisse place à des hypotheses diverses et variées

Spoiler :

c'est sur si ils l'avaient emmené dans un désert, lui avaient dit de se retourner et de se mettre à genoux yaurait plus de doutes possibles  [:androids974]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 09:58:46  profilanswer

n°22958143
Zoreil
Posté le 15-06-2010 à 09:59:59  profilanswer

bananaday a écrit :

c'est ce qui arrive quand on est pas totalement explicite, ça laisse place à des hypotheses diverses et variées

Qui font partir dans des thèses pas possibles durant au moins 6 ans...
Wait [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°22958167
bananaday
Posté le 15-06-2010 à 10:02:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Qui font partir dans des thèses pas possibles durant au moins 6 ans...
Wait [:transparency]

[:botman]  

j'espère qu'on va pas débattre de ce détail sur 50 pages non plus, on attend l'année prochaine et on verra ce qu'il se passera à ce moment là

n°22958178
Zoreil
Posté le 15-06-2010 à 10:03:57  profilanswer

Bah déjà on va voir débarquer les newbies lors de la diff sur Arte.

---------------
What the FUCK ?
n°22958211
bananaday
Posté le 15-06-2010 à 10:08:02  profilanswer

pour ma part d'ici une ou deux semaine je pense ne plus revenir sur le topic avant une dizaine de mois vu que rien ne va evoluer entre temps, et de toutes façon ça peut pas devenir pire que le topic lost

n°22958233
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-06-2010 à 10:10:49  profilanswer

mouais cette fin de S3

Spoiler :

Hank inutile, revirement de Skyler bien douteux, plongée de Walt dans la spirale du meurtre, Jesse qui s'enflamme et a des principes maintenant(pas touche aux momes ouinouin), Gus qui convoque toujours pour un rien...autant l'épisode de la mouche m'avait bien fait halluciner, même si c'est un gros filler, autant les 3 derniers me laissent sur ma faim :/

bon, surpris par cette S3, mais le soufflé est bien retombé...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°22958244
Zoreil
Posté le 15-06-2010 à 10:12:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

mouais cette fin de S3

Spoiler :

Hank inutile, revirement de Skyler bien douteux, plongée de Walt dans la spirale du meurtre, Jesse qui s'enflamme et a des principes maintenant(pas touche aux momes ouinouin), Gus qui convoque toujours pour un rien...autant l'épisode de la mouche m'avait bien fait halluciner, même si c'est un gros filler, autant les 3 derniers me laissent sur ma faim :/

bon, surpris par cette S3, mais le soufflé est bien retombé...

Mouarf, t'en demandes beaucoup à mon avis.

---------------
What the FUCK ?
n°22958248
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-06-2010 à 10:14:00  profilanswer

bah non vu que je suis un de ceux qui trouvent pas les 2 premières saisons mirobolantes :O

---------------
n°22958265
Zoreil
Posté le 15-06-2010 à 10:15:46  profilanswer

Ouais en fait tu regardes mais tu trouves ça à chier, woké :D

---------------
What the FUCK ?
n°22958308
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-06-2010 à 10:19:39  profilanswer

Et ben mon avis la-dessus c'est que la 3eme saison mis a part qq passages est en dessous des 2 premieres saisons qui etaient mieux rhythmees avec un scenario plus sympa. Par contre, j'ai vu la saison 3 par episode alors que la 1 et 2 en enfilade (sauf les 2 3 derniers en mm temps que tout le monde) mais en y repensant, cette saison 3 etait un peu molle et surtout, les themes abordes etaient un peu ennuyeux (l'hopital, le conflit avec Skyler, ...).

n°22958318
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-06-2010 à 10:20:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais en fait tu regardes mais tu trouves ça à chier, woké :D

l'art de ne rien comprendre à ce qu'on lit :O j'ai écrit où "à chier" ?  [:_niala_]

---------------
n°22958329
humbaba
None
Posté le 15-06-2010 à 10:22:05  profilanswer

C'est vrai que Gus

Spoiler :

est passé du mec invisible, qu'on est censé ne jamais voir au boss sympa qui invite Walt à prendre des binouzes après la cuisine.  :D

n°22958346
Zoreil
Posté le 15-06-2010 à 10:23:45  profilanswer

nyhctom a écrit :

l'art de ne rien comprendre à ce qu'on lit :O j'ai écrit où "à chier" ?  [:_niala_]

J'extrapole pour marquer le trait. Perso une série que je trouve pas mirobolante, je m'enfile pas 3 saisons, mais hey ! On est dans un pays libre.

humbaba a écrit :

C'est vrai que Gus

Spoiler :

est passé du mec invisible, qu'on est censé ne jamais voir au boss sympa qui invite Walt à prendre des binouzes après la cuisine.  :D

Il a besoin d'amis aussi ptet :o

---------------
What the FUCK ?
n°22958355
_k a o s_
Posté le 15-06-2010 à 10:24:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah déjà on va voir débarquer les newbies lors de la diff sur Arte.

T'aurais préféré que ça passe sur M6?  :o

---------------
Best dressed chicken in town
n°22958369
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-06-2010 à 10:25:54  profilanswer

humbaba a écrit :

C'est vrai que Gus

Spoiler :

Spoiler :

il convoque Walt au fin fond du désert pour lui dire "c'est moi qui choisis l'assistant maintenant"...il a rien de mieux à foutre de son temps ? :O

---------------
n°22958388
Zoreil
Posté le 15-06-2010 à 10:27:19  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

T'aurais préféré que ça passe sur M6?  :o

Je m'en fous complet, pour ce que ça va changer :o

nyhctom a écrit :

Spoiler :

il convoque Walt au fin fond du désert pour lui dire "c'est moi qui choisis l'assistant maintenant"...il a rien de mieux à foutre de son temps ? :O

Spoiler :

à la base yavait l'option A, aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°22958393
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-06-2010 à 10:27:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'extrapole pour marquer le trait. Perso une série que je trouve pas mirobolante, je m'enfile pas 3 saisons, mais hey ! On est dans un pays libre.

avec une réflexion pareille, je serais passé à côté de 6FU, Sopranos, Mad Men qui deviennent des monuments après quelques saisons  [:pourlesgifs1253]

---------------
n°22958411
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-06-2010 à 10:28:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

à la base yavait l'option A, aussi.

Spoiler :

ben non, Mike suffit pour ça, pas besoin de venir en personne :O la preuve tout au long de l'épisode :O

---------------
n°22958412
daaadou
Posté le 15-06-2010 à 10:28:57  profilanswer

nyhctom a écrit :

avec une réflexion pareille, je serais passé à côté de 6FU, Sopranos, Mad Men qui deviennent des monuments après quelques saisons  [:pourlesgifs1253]

Tout a fait et tu sembles disposer de temps en grande quantite pour t'adonner a ce loisir [:ocolor]

n°22958421
Zoreil
Posté le 15-06-2010 à 10:29:35  profilanswer

nyhctom a écrit :

Parce que tu les as matées en direct live ?

---------------
What the FUCK ?
n°22958428
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-06-2010 à 10:30:10  profilanswer

daaadou a écrit :

Tout a fait et tu sembles disposer de temps en grande quantite pour t'adonner a ce loisir [:ocolor]

c'est le cas de tous ceux qui postent sur HFR, non ? [:_niala_]

---------------
n°22958429
Zoreil
Posté le 15-06-2010 à 10:30:30  profilanswer

nyhctom a écrit :

Spoiler :

ben non, Mike suffit pour ça, pas besoin de venir en personne :O la preuve tout au long de l'épisode :O

Il voulait son explication, avant de décider.
Pour la fin de l'épisode, sa décision était prise.

---------------
What the FUCK ?
n°22958435
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-06-2010 à 10:30:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Parce que tu les as matées en direct live ?

je regarde pas Breaking Bad en direct live non plus, donc je vois pas ce que ça vient foutre ici :O

---------------
n°22958465
Zoreil
Posté le 15-06-2010 à 10:33:49  profilanswer

nyhctom a écrit :

je regarde pas Breaking Bad en direct live non plus, donc je vois pas ce que ça vient foutre ici :O

[:la monne]

Si tu as regardé les autres séries après coup suite à la réputation qu'on t'en a fait, que tu as lu, il est normal de forcer le visionnage si tu sais que ça met du temps à se mettre en place.

Si tu regardes une série en quasi direct sans trop de recul, tu as ta propre capacité de jugement qui entre en ligne de compte, et tu es à même de décider pour toi même.

Tu piges la nuance ?

---------------
What the FUCK ?
n°22958473
daaadou
Posté le 15-06-2010 à 10:34:27  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est le cas de tous ceux qui postent sur HFR, non ? [:_niala_]

C'est HS mais tu m'etonnes la qd mm, tu compares la participation sporadique a un forum avec le visionnage de series? Je veux dire, tu trouves vraiment que ca t'occupes de la mm facon ou t'as repondu ca pour me remballer? Pcq je regarde les series avec attention mais je peux pas dire que je sois tres attentif sur hfr...

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 15-06-2010 à 10:34:55
n°22958522
kiwi6
Posté le 15-06-2010 à 10:37:41  profilanswer

? du live qu'est ce que ca change ?  

mad men pas aimé, sopranos je viens de les voir pas mal hors saison 4, 6FU connais pas ...

n°22958529
koskoz
Posté le 15-06-2010 à 10:38:01  profilanswer

nyhctom a écrit :

Faut, Sopranos c'est bien dès le début, 6FU ça reste à chier et Mad Men faudrait que j'arrive à dépasser le second épisode :o

daaadou a écrit :

C'est HS mais tu m'etonnes la qd mm, tu compares la participation sporadique a un forum avec le visionnage de series? Je veux dire, tu trouves vraiment que ca t'occupes de la mm facon ou t'as repondu ca pour me remballer? Pcq je regarde les series avec attention mais je peux pas dire que je sois tres attentif sur hfr...

Il parlait du temps passé non ?

---------------
Twitter
n°22958617
daaadou
Posté le 15-06-2010 à 10:43:31  profilanswer

koskoz a écrit :

Faut, Sopranos c'est bien dès le début, 6FU ça reste à chier et Mad Men faudrait que j'arrive à dépasser le second épisode :o

Tu veux dire faux? :D  

koskoz a écrit :

Il parlait du temps passé non ?

Ouais mais je persiste: le visionnage de serie est une activite dediee, lire hfr et poster, c'est du mm niveau que parcourir mes mails, rediger des trucs au taf, ca occupe pas enormement, tu peux faire tout ca en mm temps.

n°22958619
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-06-2010 à 10:43:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:la monne]

Si tu as regardé les autres séries après coup suite à la réputation qu'on t'en a fait, que tu as lu, il est normal de forcer le visionnage si tu sais que ça met du temps à se mettre en place.

Si tu regardes une série en quasi direct sans trop de recul, tu as ta propre capacité de jugement qui entre en ligne de compte, et tu es à même de décider pour toi même.

Tu piges la nuance ?

nan mais t'es gentil, j'ai rien à justifier, je regarde ce que je veux, au rythme que je veux, tu permets? :O

---------------
n°22958635
_k a o s_
Posté le 15-06-2010 à 10:44:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je m'en fous complet, pour ce que ça va changer :o

Bah y'aura 100 fois moins de spectateurs, et ceux qui materons seront un peu plus vieux, je pense qu'avec arte ça réduit un peu les chances que la série devienne trop connue par les noobs en france :o

---------------
Best dressed chicken in town
n°22958650
kikulul
Posté le 15-06-2010 à 10:45:54  profilanswer

On va peut être arrêter sur le HS autres séries.
En plus ça se finit toujours par des spoils massif et certains ont pas vu ces séries et compte peut être les regarder un jour.

n°22958658
bananaday
Posté le 15-06-2010 à 10:46:15  profilanswer

la serie elle passe sur une chaine orange aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)