|
Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2009 à 17:23:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 19:01:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami no namida oui | Ce début de saison --------------- non |
Lugz • |
_k a o s_ |
|
Iteza In selected theatres | Le bon point c'est apparemment ce n'est plus censuré ? Sur le canal HD tout au moins Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 11-03-2009 à 19:54:36 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 22:43:37 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2009 à 22:43:37 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
spitfiRe- | C'est pre-drôle tout ça |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
takumi86 | 2x01
|
multivitamine Marchande avec cela. | non --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 20:41:19 ![]() Drapal !!
|
multivitamine Marchande avec cela. | Tu penses bien que non --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
el3ssar | Cet épisode de psychopathe |
Witzard Spé procrastination | Je viens de découvrir ce topic et c'est pour ca que je veux témoigner de mon adoration pour cette série, l'acteur ( |
dkS Tout folkant | 2x03
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 19-03-2009 à 03:01:59 --------------- non |
multivitamine Marchande avec cela. | J'adore le ralenti quand il le lance --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_k a o s_ |
gaston10241 | Bon ben à cause du topic gif, je drapalise...
|
multivitamine Marchande avec cela. | [ :excellent ] --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
Scrypt | Je commence la saison 1, ça sent la série culte |
Lugz • | Très très très bon l'épisode. 2x02
Message édité par Lugz le 20-03-2009 à 02:10:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
[Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! |