| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-08-2010 à 12:29:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 12:21:16 ![]() ![]() |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
kikulul |
Message cité 1 fois Message édité par kikulul le 05-08-2010 à 12:25:37 |
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Finit la saison 3 Le finale est pas spécialement prenant
Par contre la saison est
j'ai surtout hâte de savoir
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-08-2010 à 22:13:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 05-08-2010 à 22:43:34 |
dobeliou |
edit: ah bah jviens de voir l'interview de VG Message édité par dobeliou le 05-08-2010 à 23:28:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dkS Tout folkant |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 03:17:07 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Loizo |
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 09-08-2010 à 14:19:37 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 09-08-2010 à 12:11:15 --------------- !!! ?? |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mustdav Toujours être ailleurs | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Lugz • |
|
kikulul | Si tu comptes vraiment faire une capture d'écran plutôt que de simplement donner le lien, fais la au moins en png. |
Lugz • |
Ryan Foupoudav | Je crois que c'était ironique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lugz • | 11 mois |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 15:25:52 ![]() ca devait pas etre la depuis septembre 2009 sur arte |
Lugz • | C'est vrai j'avais oublié.
|
kikulul |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lugz • |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | YES! Meilleur premier rôle (Bryan Cranston) et meilleur second rôle (Aaron Paul) au Emmy Awards pour Breaking Bad!!
--------------- demain, il sera trop tard. |
Ryan Foupoudav | Dommage pour Michael C. Hall, qui le méritait aussi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
takumi86 | Ça fait vraiment tout drôle en revoyant Bryan Cranston dans des épisodes de Malcolm maintenant |
knolan | drap'
|
weemanbe | Il décide clairement de ne rien faire... C'est confirmé (meme si je vois pas en quoi y a besoin) dans les episodes suivants. |
stevetur |
Message édité par stevetur le 03-09-2010 à 12:08:44 |
kikulul | Parfois je me demande comment vous regardez les séries.
|
stevetur |
|
knolan | merci des réponses, |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Dans l'épisode 205 (j'ai pas vu la suite donc no spoil svp) quand le flic de la DEA est promu à El Paso sa femme lui dit que c'est le Paris du sud ouest. Qu'est ce qu'elle veut dire ?
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
weemanbe |
naruto192 |
|
kiwi6 | +1 naruto il profite de la chance qui s'offre a lui ... je ne pense pas qu'il pensait specialement a jessie vu les embrouilles entre eux par la suite... |
kikulul | Ce n'est pas pour moi la réponse la plus cohérente par rapport aux scenes juste avant et au buildup global de l'épisode mais vous êtes libre de penser ce que vous voulez, il y a surement un mélange des 2 de toute façon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |