Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5031 connectés 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

n°23534336
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-08-2010 à 12:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grosmalin a écrit :

Spoiler :

Han j'avais pas réalisé que c'était juste la caméra qui bougeait.
En ce cas, ouais, il le bute et c'est logique.

Spoiler :

Illusion, la caméra bouge juste un chouia, son bras bouge trop par rapport au mouvement de la caméra, pour moi ca me parait flagrant si on observe bien :o

Avant:
http://img13.imageshack.us/img13/7 [...] h23m44.png  
Après:
http://img202.imageshack.us/img202 [...] h24m33.png  

Sur la 1, la caméra est déja pratiquement en face du visage de jesse, ou disons à quelques centimètres, le traveling est loin d'être suffisant pour expliquer que sur la 2 son bras se retrouve autant sur la gauche! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 05-08-2010 à 12:29:49

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 12:21:16  profilanswer

n°23534358
Grosmalin
GEM
Posté le 05-08-2010 à 12:24:47  profilanswer

Ryan a écrit :

Spoiler :

Illusion, la caméra bouge juste un chouia, son bras bouge trop par rapport au mouvement de la caméra, pour moi ca me parait flagrant si on observe bien :o

[:ex-floodeur:5]  
Bon, je reverrai ça ce soir, et j'en ferai un rapport détaillé de 20 pages.

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23534363
kikulul
Posté le 05-08-2010 à 12:25:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Spoiler :

Sinon, on se dirige vers une polémique parce qu'en remattant la dernière scène, pour moi il me parait de plus en plus évident qu'il décale  un peu son bras vers la droite, mattez bien :o

Spoiler :

The A.V. Club: Last season ended with an episode that was reasonably conclusive, whereas this season ends with a cliffhanger. Why’d you choose to end on an ambiguous note?

Vince Gilligan: Well first let me ask you: When you say “ambiguous” do you mean ambiguous in the sense of did Jesse shoot Gale or not?

AVC: Among other things, yes.  

VG: Gotcha. That’s interesting, because I’m hearing that from some folks, that question. To me, for what it’s worth, it’s not actually meant to be ambiguous. It’s meant to be, “Oh my god, Jesse shot poor Gale.” But I’m realizing now that when people see the camera come dollying around so it’s looking down the barrel of the gun, some are reading that as maybe he’s changing his point of aim. But that’s not what we intended. Apparently it’s not as clear as I thought it would be. [Laughs.]
http://www.avclub.com/articles/vince-gilligan,42064/

Ca va c'est bon on peut arreter avec ça maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikulul le 05-08-2010 à 12:25:37
n°23534380
Grosmalin
GEM
Posté le 05-08-2010 à 12:26:48  profilanswer

[:clooney6]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23534450
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-08-2010 à 12:35:32  profilanswer

kikulul a écrit :

Spoiler :

The A.V. Club: Last season ended with an episode that was reasonably conclusive, whereas this season ends with a cliffhanger. Why’d you choose to end on an ambiguous note?

Vince Gilligan: Well first let me ask you: When you say “ambiguous” do you mean ambiguous in the sense of did Jesse shoot Gale or not?

AVC: Among other things, yes.  

VG: Gotcha. That’s interesting, because I’m hearing that from some folks, that question. To me, for what it’s worth, it’s not actually meant to be ambiguous. It’s meant to be, “Oh my god, Jesse shot poor Gale.” But I’m realizing now that when people see the camera come dollying around so it’s looking down the barrel of the gun, some are reading that as maybe he’s changing his point of aim. But that’s not what we intended. Apparently it’s not as clear as I thought it would be. [Laughs.]
http://www.avclub.com/articles/vince-gilligan,42064/

Ca va c'est bon on peut arreter avec ça maintenant ?

Spoiler :

Je reste persuadé que Jesse ne l'a pas fait, VG nous mène en bateau et le 11/9 est un inside job [:syr01]

C'est quand même étrange que VG affirme que ce doute n'était pas prévu à la base  [:cerveau paysan]  

---------------
n°23541055
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 05-08-2010 à 22:13:14  profilanswer

Finit la saison 3  [:sir_knumskull]

Le finale est pas spécialement prenant

Spoiler :

Pour moi Jesse ne le tuera pas, il ne tue pas les innocents

Par contre la saison est  [:cerveau discobeck] (+ lente que la 1 et 2 mais meilleure que la 2 et ya des passages énormes comme l'épisode 6 et 7)

Spoiler :

Le tête de Hank à l'hopital quand il découvre qu'il s'est fait baiser  [:wiids]

j'ai surtout hâte de savoir

Spoiler :

Comment ils vont ce sortir des entrailles de Gus et ses tueurs

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 05-08-2010 à 22:13:40

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°23541411
weemanbe
Posté le 05-08-2010 à 22:43:00  profilanswer

satrincha a écrit :

Finit la saison 3  [:sir_knumskull]  

Le finale est pas spécialement prenant

Spoiler :

Pour moi Jesse ne le tuera pas, il ne tue pas les innocents

Par contre la saison est  [:cerveau discobeck] (+ lente que la 1 et 2 mais meilleure que la 2 et ya des passages énormes comme l'épisode 6 et 7)

Spoiler :

Le tête de Hank à l'hopital quand il découvre qu'il s'est fait baiser  [:wiids]

j'ai surtout hâte de savoir  

Spoiler :

Comment ils vont ce sortir des entrailles de Gus et ses tueurs

[:haha prozac]  Relis les posts juste avant avec les propos d'un des réalisateurs...

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 05-08-2010 à 22:43:34
n°23541772
dobeliou
Posté le 05-08-2010 à 23:26:08  profilanswer

Ryan a écrit :

Spoiler :

Parfaitement innocent le g33k ? Il est quand même un peu responsable de la production d'une masse assez impressionnante d'une drogue ravageuse hein [:ddr555]

Sinon, on se dirige vers une polémique parce qu'en remattant la dernière scène, pour moi il me parait de plus en plus évident qu'il décale  un peu son bras vers la droite, mattez bien :o

Spoiler :

ouais non mais innocent on s'est compris... autant que walt... jusqu'au moment ou...

Sinon non, il décale quedalle :D

Et je dit pas que c'est impossible, parceque je suis pas scénariste.

Mais ca n'aurait aucun sens... déja ca sert a rien de tirer a coté, c'est ridicule... le gars est pas armé, tu veux pas le tuer, bah tu tires pas...
et pointde vue scénaristique, à part dire... héhé on a fait une série avec des couilles... a dans 1 an

1 an plus tard... ouais non, en fait on a pas de couiles, on vous a eu hein ?

edit: ah bah jviens de voir l'interview de VG :lol:
donc y'a pas de polémique à avoir quoi, j'avais raison :o

Message édité par dobeliou le 05-08-2010 à 23:28:16

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23542088
dkS
Tout folkant
Posté le 06-08-2010 à 00:06:45  profilanswer

n°23542994
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 06-08-2010 à 03:17:07  profilanswer

weemanbe a écrit :

[:haha prozac]  Relis les posts juste avant avec les propos d'un des réalisateurs...

ouai mais comme Ryan j'y crois pas  [:julm3]  

pt1 la S3 vient de ce finir en fait ...  [:kzimir]  
1 an à attendre la suite ....  [:mister mystere]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 03:17:07  profilanswer

n°23549612
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 06-08-2010 à 17:01:49  profilanswer

toujours à propos de la dernière scène de la saison 3, un point de vue d'un lecteur du blog "le monde des séries" et auquel j'adhère complètement et qui mérite d'être lu entièrement:

Spoiler :

je voulais juste ajouter ceci, qui est précisément ce que j’ai reçu dans la tronche au visionnement de cet épisode conclusif.

Vince Gilligan, au bout de la métamorphose des quatre personnages principaux (bien que celle de Skyler et de Hank ne soit pas complètement consommée), il y a aussi la métamorphose de nous-mêmes, public attentif.

C’est aussi ce que dit en substance le commentaire de Mabo Ivanov. Vivre en bordure de la société se paye au prix fort. Prendre plaisir à regarder Walt et Jesse se débattre dans leurs choix discutables se paye au prix fort.

Gale, c’est un peu nous. Un homme banal, un peu à côté de la plaque, et surtout vivant en dehors des réalités du monde auquel Walt a su s’adapter (comme très bien expliqué dans cet article). Il profite allègrement et naïvement de cette situation, sans même froler les torrents de boue qu’implique cette vie. Il ne pense qu’à son café et à la température idéale d’infusion de son thé. C’est la figure de l’innocence.

C’est dans cette innocence que nous suivions depuis le début les tribulations de nos protagonistes, en tant que public. Toutes les victimes des meurtres de la série étaient jusqu’ici des criminels, et dans un bon esprit américain, leur mort était quelque part justifiée.

Mais Gale est montré dans ce dernier épisode comme très loin des intentions que lui prête Walt (lors de la séquence dans la salle de jeu, Walt explique clairement à Jesse que Gale marche de conserve avec Gus Fring). De ce fait, même si il est coupable d’avoir choisi une voie criminelle, il n’est pas fait de la même étoffe que les victimes précédentes de la série. Il ne menace pas directement la vie de Walt et Jesse, il n’est qu’un pion, un medium.

Ce petit mouvement de pistolet évoqué dans l’article n’en est pas un. C’est la caméra qui effectue un léger travelling et qui vient se placer dans la ligne de mire du pistolet. Au terme de quoi, ce n’est plus Gale que Jesse vise, et regarde dans les yeux, mais nous, public.

Dans ce dernier plan, Vince Gilligan assassine définitivement notre innocence.

Nous sommes prévenu. Il ne sera plus aussi facile de regarder Breaking Bad.

Rédigé par : MF | le 15 juin 2010 à 11:08 |

---------------
demain, il sera trop tard.
n°23551435
dobeliou
Posté le 06-08-2010 à 20:37:38  profilanswer

kaneda78 a écrit :

toujours à propos de la dernière scène de la saison 3, un point de vue d'un lecteur du blog "le monde des séries" et auquel j'adhère complètement et qui mérite d'être lu entièrement:

Spoiler :

je voulais juste ajouter ceci, qui est précisément ce que j’ai reçu dans la tronche au visionnement de cet épisode conclusif.

Vince Gilligan, au bout de la métamorphose des quatre personnages principaux (bien que celle de Skyler et de Hank ne soit pas complètement consommée), il y a aussi la métamorphose de nous-mêmes, public attentif.

C’est aussi ce que dit en substance le commentaire de Mabo Ivanov. Vivre en bordure de la société se paye au prix fort. Prendre plaisir à regarder Walt et Jesse se débattre dans leurs choix discutables se paye au prix fort.

Gale, c’est un peu nous. Un homme banal, un peu à côté de la plaque, et surtout vivant en dehors des réalités du monde auquel Walt a su s’adapter (comme très bien expliqué dans cet article). Il profite allègrement et naïvement de cette situation, sans même froler les torrents de boue qu’implique cette vie. Il ne pense qu’à son café et à la température idéale d’infusion de son thé. C’est la figure de l’innocence.

C’est dans cette innocence que nous suivions depuis le début les tribulations de nos protagonistes, en tant que public. Toutes les victimes des meurtres de la série étaient jusqu’ici des criminels, et dans un bon esprit américain, leur mort était quelque part justifiée.

Mais Gale est montré dans ce dernier épisode comme très loin des intentions que lui prête Walt (lors de la séquence dans la salle de jeu, Walt explique clairement à Jesse que Gale marche de conserve avec Gus Fring). De ce fait, même si il est coupable d’avoir choisi une voie criminelle, il n’est pas fait de la même étoffe que les victimes précédentes de la série. Il ne menace pas directement la vie de Walt et Jesse, il n’est qu’un pion, un medium.

Ce petit mouvement de pistolet évoqué dans l’article n’en est pas un. C’est la caméra qui effectue un léger travelling et qui vient se placer dans la ligne de mire du pistolet. Au terme de quoi, ce n’est plus Gale que Jesse vise, et regarde dans les yeux, mais nous, public.

Dans ce dernier plan, Vince Gilligan assassine définitivement notre innocence.

Nous sommes prévenu. Il ne sera plus aussi facile de regarder Breaking Bad.

Rédigé par : MF | le 15 juin 2010 à 11:08 |

Effectivement, très intéressant.  

je dirais juste que je regrette

Spoiler :

que ca ai pris autant de temps a s'attarder sur la métmorphose des personnages pour nous mettre la claque dans la gueule à la dernière seconde de la saison quoi, ca fait un peu chier quand même

En tout cas Gilligan est un tueur. Ceux ici qui ont vu Xfiles (pas assez visiblement :o ) s'en doutaient déja, et la c'est confirmé :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23568701
Loizo
Posté le 09-08-2010 à 11:50:09  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

De ce fait, même si il est coupable d’avoir choisi une voie criminelle, il n’est pas fait de la même étoffe que les victimes précédentes de la série. Il ne menace pas directement la vie de Walt et Jesse, il n’est qu’un pion, un medium.

Spoiler :

Ce qui est faux puisque Gus vient le voir et lui demande de combien de temps il a besoin pour cuisiner seul. Gale repond encore quelques livraisons mais face au malaise de Gus il accepte de ne faire qu'une seule et derniere livraison avec Walt. Il n'est pas dupe et cautionne donc la mort, le meurtre, de Walt !  
Alors innoncent faut pas exagerer, sans parler du fait qu'il fabrique de la Met qui doit provoquer pas mal de mort par overdose et j'en passe !

Apres c'est clair que Walt et Jesse sont passé a la vitesse supérieur, mais depuis le début de la serie ca ne fait qu'aller crescendo !

Message cité 1 fois
Message édité par Loizo le 09-08-2010 à 14:19:37

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°23568923
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-08-2010 à 12:10:50  profilanswer

Depuis le temps que t'est ici tu connais toujours pas les SPOILERS ?  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par justhynbrydhou le 09-08-2010 à 12:11:15

---------------
!!! ??
n°23570161
Loizo
Posté le 09-08-2010 à 14:20:01  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Depuis le temps que t'est ici tu connais toujours pas les SPOILERS ?  [:blinkgt]

Désolé j'avais oublié [:cupra]

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°23574741
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 09-08-2010 à 21:03:31  profilanswer

[:drap]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°23767911
Lugz
•
Posté le 28-08-2010 à 14:25:03  profilanswer

http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/28/100828022636767859.jpg

n°23768055
kikulul
Posté le 28-08-2010 à 14:50:41  profilanswer

Si tu comptes vraiment faire une capture d'écran plutôt que de simplement donner le lien, fais la au moins en png.

n°23768109
Lugz
•
Posté le 28-08-2010 à 14:59:01  profilanswer

n°23768129
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-08-2010 à 15:02:30  profilanswer

Je crois que c'était ironique :o

(putin, 1 an [:zoutte])

---------------
n°23768146
Lugz
•
Posté le 28-08-2010 à 15:04:02  profilanswer

11 mois  [:cbrs]

n°23768304
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2010 à 15:25:52  answer

ca devait pas etre la depuis septembre 2009 sur arte :o ?

n°23768384
Lugz
•
Posté le 28-08-2010 à 15:39:41  profilanswer

C'est vrai j'avais oublié.

grozibouille a écrit :

Posté le 24-07-2009 à 14:17:08  

Je savais pas mais c'est ARTE qui a choppé les droits de diffusion en France. Ils annoncent la diffusion pour septembre.

n°23768455
kikulul
Posté le 28-08-2010 à 15:52:59  profilanswer

Lugz a écrit :

Pourquoi ?

Le jpg c'est bien pour des images complexes avec de la couleurs et tout, si c'est pour faire une image de texte le png est bien supérieur, il n'y aucun artefact de compression et c'est bien plus lisible.

n°23768529
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-08-2010 à 16:08:00  profilanswer

kikulul a écrit :

Le jpg c'est bien pour des images complexes avec de la couleurs et tout, si c'est pour faire une image de texte le png est bien supérieur, il n'y aucun artefact de compression et c'est bien plus lisible.

[:la_mouche]

---------------
n°23773106
Lugz
•
Posté le 29-08-2010 à 13:10:09  profilanswer

kikulul a écrit :

C'est juste la capture d'un article, du moment que c'est lisible, c'est le principal. :)

n°23781937
kaneda78
Posté le 30-08-2010 à 12:34:43  profilanswer

YES! Meilleur premier rôle (Bryan Cranston) et meilleur second rôle (Aaron Paul) au Emmy Awards pour Breaking Bad!!

3 fois de suite pour Heisenberg !! un record :)

---------------
n°23785531
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-08-2010 à 16:43:40  profilanswer

Dommage pour Michael C. Hall, qui le méritait aussi :o

---------------
n°23788560
kaneda78
Posté le 30-08-2010 à 20:36:57  profilanswer

Ryan a écrit :

Dommage pour Michael C. Hall, qui le méritait aussi :o

va  :cry: sur le topic dexter :p

ici c'est la [:pere dodu]

---------------
n°23796495
takumi86
Posté le 31-08-2010 à 13:49:41  profilanswer

Ça fait vraiment tout drôle en revoyant Bryan Cranston dans des épisodes de Malcolm maintenant :D

n°23829499
knolan
Posté le 03-09-2010 à 01:34:50  profilanswer

drap'

mais question aussi en meme temps.

Je viens de finir la saison 2. donc spoiler

Spoiler :

Alors dans l'avant dernier episode, lorsque Walt est sur le point de conclure sont deal, et qu'il vas faire un tour chez Jesse, je me poser le question suivante :  

Est ce qu'il decide de laisser Jane mourrire en s'etouffant avec son vomis, ou plus il ne sais pas quoi faire ? la scene est, je trouve plutot ambigu, quel est votre avis la dessus ?  

Sinon Skyller, elle a plutot des gros boobs :p
Et je regrette vraiment de pas avoir commencer la serie bien plus tot, quelle tuerie :)

n°23831917
weemanbe
Posté le 03-09-2010 à 12:02:03  profilanswer

Il décide clairement de ne rien faire... C'est confirmé (meme si je vois pas en quoi y a besoin) dans les episodes suivants. :jap:

n°23831977
stevetur
Posté le 03-09-2010 à 12:08:25  profilanswer

weemanbe a écrit :

Il décide clairement de ne rien faire... C'est confirmé (meme si je vois pas en quoi y a besoin) dans les episodes suivants. :jap:

Spoiler :

Il l'a laisse crever, car il la considere comme une source d'emmerde.

Message édité par stevetur le 03-09-2010 à 12:08:44
n°23832004
kikulul
Posté le 03-09-2010 à 12:11:30  profilanswer

Parfois je me demande comment vous regardez les séries.

Spoiler :

Ca intervient juste apres le passage où il rencontre le pere de la fille justement, et qu'ils ont une discution sur les gosses, à coup de "peu importe s'ils comprennent pas, on fait toujours ce qui est bien pour eux" ou "on fait tous ce qu'on peut pour eux".
Apres quand il la voit s'étouffer, ça se sent bien qu'il comprend que ça peut être un tres bon moyen de "sauver" Jesse de la came etc, surtout que si je me souviens bien Walt voyait leurs relation d'un mauvais oeil de toute façon.

n°23832009
stevetur
Posté le 03-09-2010 à 12:12:15  profilanswer

kikulul a écrit :

Spoiler :

Ca intervient juste apres le passage où il rencontre le pere de la fille justement, et qu'ils ont une discution sur les gosses, à coup de "peu importe s'ils comprennent pas, on fait toujours ce qui est bien pour eux" ou "on fait tous ce qu'on peut pour eux".
Apres quand il la voit s'étouffer, ça se sent bien qu'il comprend que ça peut être un tres bon moyen de "sauver" Jesse de la came etc, surtout que si je me souviens bien Walt voyait leurs relation d'un mauvais oeil de toute façon.

Exactement.

n°23839974
knolan
Posté le 04-09-2010 à 01:16:43  profilanswer

merci des réponses,  

C'est vrai que c'est un peu ce qui transparait mais, la c'est tout à faire clair.

n°23915910
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 10-09-2010 à 23:41:58  profilanswer

Dans l'épisode 205 (j'ai pas vu la suite donc no spoil svp) quand le flic de la DEA est promu à El Paso sa femme lui dit que c'est le Paris du sud ouest. Qu'est ce qu'elle veut dire ?

Et là vous avez deviné que je suis provincial  [:cupra]

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°23916934
weemanbe
Posté le 11-09-2010 à 01:36:45  profilanswer

Qu'il y a que des emmerdeurs pompeux ? :o

n°23926297
naruto192
Posté le 12-09-2010 à 15:10:42  profilanswer

kikulul a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je crois que vous surestimez walt. Pour moi il est clair que dans cet épisode il laisse crever jane non pas pour sauver Jesse de la came mais pour sauver son business. Elle connaissait la vérité, elle pourrait être une gêne en dévoilant le tout à la police ou autre. Walt s'est dit à ce moment là que c'était le meilleur moyen pour se débarraser d'elle.
Le moment où Walt à appris qu'il était en rémission, le moment où il sort d'un magasin de bricolage s'approche de deux types et leur dit qu'ici c'est son territoire fait qu'il est clair qu'il est devenu un réel dealer. Il ne le fait plus que pour ça famille. Il aime ça. Il est devenu un baron de la drogue.

J'espère vraiment que dans la S4 il s'en sortira en prenant la place du vendeur de poulet. En plus je sens bien que ça femme deviendra de plus en plus son complice. Je vois bien aussi le cartel s'approcher de Walt pour se débarrasser du vendeur de poulet qui deviendrai un peu trop indépendant à leur goût.

Putain 2011 c'est vraiment trop loin  [:warkcolor]

n°23926974
kiwi6
Posté le 12-09-2010 à 16:59:46  profilanswer

+1 naruto il profite de la chance qui s'offre a lui ... je ne pense pas qu'il pensait specialement a jessie vu les embrouilles entre eux par la suite...

n°23928161
kikulul
Posté le 12-09-2010 à 19:35:43  profilanswer

Ce n'est pas pour moi la réponse la plus cohérente par rapport aux scenes juste avant et au buildup global de l'épisode mais vous êtes libre de penser ce que vous voulez, il y a surement un mélange des 2 de toute façon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)