| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 12:08:23 ![]() ![]() |
SOF40 |
frenchdav Monocylindre en V | c'est l'acteur principal (père dans la série malcom) qui m'a fait tilter en voyant la bande annonce à 20h. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kostaar PSN: KostaaR |
Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 11-10-2010 à 13:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 13:45:19 ![]()
|
kiwi6 | il me semble avoir lu qu'il a la maladie avec lequel il joue pas plus pas moins (enfin si il a eu des cours de diction il me semble, fin c'est un acteur) |
compote pomme poire |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:11:16 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | J'ai jamais réussi à enregistrer en VO avec la Freebox --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 10:55:42 ![]()
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
GrosBocdel |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SOF40 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
compote pomme poire | d'après amazon, saison 1 et 2 en dvd le 19 Janvier. |
iri01 | la saison 3 sera bientôt en fr ? |
Yionel Profil : lactique | drapwal |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Peyes | Découvert cette série sur Arte en VF (2 épisodes) également. Depuis je suis passé sur la VO, meilleure surtout vis-à-vis de Jesse |
takumi86 | j'ai vu le premier épisode hier soir sur arte, j'ai pas trouvé la vf aussi médiocre que ce que j'ai pu lire ici |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 24-10-2010 à 23:41:42 |
takumi86 | 1. Spoilers !
|
takumi86 |
|
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Suis je le seul à avoir Free ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
kiwi6 | bon je dedrapalise.... mon interet pour breaking bad est meme derriere HIMYM maintenant, je regarde de vieilles series anglaises et des docs sur arte... |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
takumi86 | j'avais même pas tilté |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
|
SOF40 | Spoiler pour les retardataire comme moi
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |