|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | PRISON BREAK
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-07-2005 à 01:11:57 |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:00:39 |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
stratororo | Ils auraient du en faire un film, car attendre x saisons pour les voir s'enfuir... Mais le concept a l'air sympa. |
Babouchka You're no fun anymore | forcément, si chaque semaine on les voit creuser à la ptite cuillère pendant 42 minutes, ça risque de prendre quelques saisons
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'en ai entendus bcp de bien, ca semble pas mal, à coup sur on la retrouvera sur nos écrans... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 14:39:59 vivement que ca arrive sur nos écrans !! ca peut etre terrible |
Nuk strike Cold as ice |
|
_gilou_ foad |
Kors'R GT / Steam: KorsR | ah j 'avais pas vu ce topic ... allez hop ... Fav
Message édité par Kors'R le 23-08-2005 à 19:11:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 18:42:11 |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 18:42:11 |
_gilou_ foad |
dark | Mouai, c'est pas du jamais vu comme scénar... Ya interet à ce que ce soit bien tourné |
angel18 From Montréal, QC | allez hop ca a pas l'air mal cette serie reponse la semaine prochaine |
mini-mousaille ♡♥♡ | J - J pour la diffusion du pilote sur Fox !
|
_gilou_ foad |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça peut pas etre pire que Dolmen |
inclassable | cool, c'est aujoud'hui le 29 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Je vient de voir le pilote ca m'a pas l'air trop mal!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 22:39:26 Prison Break casse tout
|
_gilou_ foad | ouais. jsuis pas convaincunpar le 1er ep, faut voir la suite --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Skip' |
angel18 From Montréal, QC | Pareil, vu les deux premiers episodes ca promet bcp je trouve --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est de l'ironie ou tu as reellement apprécié ?
|
dilopens Journalisme total | excellente série pour le moment --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 02:51:53 J'ai adoré aussi, j me demande juste ce qu'ils vont trouver dans la saison 2 ... Message édité par Profil supprimé le 05-09-2005 à 02:52:20 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kaxxymo | je vais suivre la série en attendant le retour de 24 et lost |
Bill Croute |
Message édité par Bill Croute le 05-09-2005 à 11:08:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 12:42:06 |
LooSHA D'abord ! | J'espère que le gars est un véritable meutrier. Un coupable qui s'échappe, ça a quand même une autre gueule --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jean_charles | j ai vu le pilote et je suis emballé ,vivement la suite !! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Franchement pas mal les 2 premiers épisodes.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 20:58:43 2 premiers épisodes vu...
|
LooSHA D'abord ! | C'est quand même assez dingue l'autonomie de mouvement donct bénéficie Michael dans la prison
Message édité par LooSHA le 06-09-2005 à 12:13:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
[Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
[Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! |