| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
s@ms sto bbq alg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 10:59:02 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hihi, je viens de trouver ça: Cranston et Paul qui font la promo de la série --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
_k a o s_ | Marante la vidéo --------------- Best dressed chicken in town |
elricdrag | En regardant le wikipedia anglais de breaking bad, je suis tombé sur la page web :
Message cité 1 fois Message édité par elricdrag le 24-07-2009 à 13:48:35 |
Parrapa pas le modal |
|
grozibouille | Je savais pas mais c'est ARTE qui a choppé les droits de diffusion en France. Ils annoncent la diffusion pour septembre. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:35:32 ![]() ![]() |
Lugz • | Ouais parfait Arte. Je préfère quand ce que j'aime n'est pas trop exposé. Message édité par Lugz le 24-07-2009 à 14:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 16:19:49 ![]() L'avantage c'est surtout le double canal audio. |
elricdrag | Ca peut faire un choc si tu tombes dessus par hasard sur arte.
Message édité par elricdrag le 24-07-2009 à 17:45:36 |
_k a o s_ | Perso j'suis content que ce soit arte et pas une chaine à merde comme M6 ou TF1 --------------- Best dressed chicken in town |
dkS Tout folkant |
Mais il passe dans Breaking Bad ?! Je m'en suis même pas rendu compte edit: ah yes, 1er épisode ! Message édité par dkS le 26-07-2009 à 20:09:23 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | drapoil , j'ai presque finit la saison 1, mattant Malcolm en parallèle, c'est très intéressant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lugz • | En tout cas, son look le vieillit vraiment dans breaking bad, surtout celui du début. J'avais un peu du mal à le reconnaître quand j'voyais des photos de lui sur google. |
biboulMRPN | Il a quelques année en plus aussi. |
Eonwe | J'ai vu Bryan Cranston dans Babylon 5 S4 hier soir, il était jeune, 3 ans avant Malcom --------------- Flickr |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kiwi6 | ha ouais je suis un grand fan de seinfeld mais je n'ai jamais fait gaffe... mais c'est vrai que dans seinfeld on voit pas mal de gens avant qu'ils soient connus (les noms m'echappenf) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_k a o s_ | Il a aussi un rôle où il est très bon, dans la série the king of queens, il joue le voisin très chiant de doug. --------------- Best dressed chicken in town |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pour aller plus vite --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
LooSHA D'abord ! | Pour bien se rendre compte du côté méchant des deux personnages, et à quel point la méthamphétamine est une saloperie... vu que la méchante droque c'est l'héro dans la série, et parce que l'épisode 6 est justement épisodique :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kiwi6 | mouaip c'est pas tres souligné dans la serie je trouve, parfois un poil glorifié... hmmm j'attends quand meme avec impatience la prochaine saison |
LooSHA D'abord ! | Disons qu'on voir surtout à quel point c'est beau les cristaux bleus ou jaunes. Et moi aussi j'attends --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SnK41-35 | alors est ce que vous avez aperçu Jesse au début de Mission Impossible III hier soir ? Ça m'a fait tout drôle de le voir, surtout sa coiffure |
keger | C'est pas possible, on était enfin venus à bout des "Bryan Cranston a joué dans ça", "et dans ça", "et dans ça" que voilà que ça va recommencer avec Aaron Paul ! Encore une fois : http://www.imdb.com/name/nm0666739/#actor Message cité 1 fois Message édité par keger le 08-09-2009 à 05:31:48 |
kiwi6 | tiens j'ai vu last house on the left, hmm pas mal mais la presence de francis m'a aidé a accrocher au debut (film totalement choisi au hasard) |
take it or leave it |
|
kiwi6 | aaron paul sorry (les acteurs devraient garder le meme nom dans leur films series et IRL) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 22:12:47 ![]() Grosse saveur cette série, je viens de voir le premier épisode |
Zoreil |
kiwi6 | pas etonnant il est bon c'est l'un de mes preferés -meme si parfois il est cantonné au meme type de personnage il a quand meme une bonne palette de personnalités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |