| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
stevetur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 14:16:38 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
weemanbe |
stevetur |
Oui, la doublure en soi est pas mauvaise, mais en fait ce que je voulais dire, c'est qu'une fois habitue a sa voix en VO, j'ai du mal. Message édité par stevetur le 06-07-2010 à 14:22:18 |
centurium aka Milllenium |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 23:34:49 ![]() |
centurium aka Milllenium |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 09:52:56 ![]() ![]() |
kiwi6 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je rêve ou c'est Jesse le mec de la maison de disques ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-07-2010 à 14:21:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mongolourk | tu rêves |
Getalifedel | Ce serait pas Chirac plutôt. |
kikulul |
|
Getalifedel | Tu crois que mongolourk était sérieux ? |
kikulul | Haha oui en fait je viens de regarder un peu plus la vidéo et les quelques scene avec Aaron Paul et je me disais "ok en fait il y avait aucun doute possible je vais passer pour un con". Message édité par kikulul le 26-07-2010 à 17:24:57 |
multivitamine Marchande avec cela. | Bien sur que c'est lui --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Meganne Féministe Ardant | yo
|
PALPATINE The dark side of HFR | Haaannn meg Message édité par PALPATINE le 28-07-2010 à 08:00:47 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
kikulul |
|
Ryan Foupoudav | Concernant la fin de la 3e saison, lorsqu'on regarde bien, on sait ce qu'il s'est passé:
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-08-2010 à 18:19:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
alfzecat | euh ... c'est quand la saison 4 ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 23:15:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou | j'approche de la fin de la saison 3 et c'est énorme, mais je commence vraiment à trouver beaucoup trop troublante la ressemblance physique de Walt avec mon père, qui est prof de chimie...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 05-08-2010 à 04:21:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Oh non mais cte fin d'enflure...
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 05-08-2010 à 07:30:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dobeliou |
edit:
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-08-2010 à 07:41:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
dobeliou |
alfzecat |
|
dobeliou |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-08-2010 à 12:29:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |