| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 16:49:52 ![]() ![]() |
H00d |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Logicsystem360 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Dimanche soir le prochain épisode ! Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 12-08-2013 à 17:02:21 |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais, j'aime bien le 'mollo', je pense que c'est parfait |
- gab | "vas-y mollo", c'est quand même pas le même registre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz DansMesCordes.com | Je trouve que ca colle bien, ca fait registre leger (famille, tout ca) dans un contexte ultra-serieux. |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 17:05:31 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Conaco Hasta Simpre |
|
_tchip_ |
Ils peuvent pas avoir un plus gros budget en revendant toute la meth produite pendant les épisodes ? --------------- He likes the taste... |
Lynk Steam: Lynkk |
|
bibiwood In Google We Trust |
rose tudor | Cet épisode Message édité par rose tudor le 12-08-2013 à 18:19:36 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On sait qu'il se passe pile 2 ans entre le premier épisode et le 1er épisode de la saison 5. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai une question par rapport au timming :
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 18:34:35 ![]() Rha mais cette reprise... Bordel, je suis déjà impatient de voir la suite et fin de cette série. |
rose tudor |
|
- gab | ... deux ans entre le premier épisode et le flash forward du 501 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cheers | y'avait un gif sympa qui circulait qui opposait les 2 anniversaires de Walt qui rentrait chez lui lors de ses anniversaires (50 et 51 ans), il ne demande qu'à être màj |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ou les poils de "barbe" d'Hank |
PALPATINE The dark side of HFR | Dean Norris est vraiment talentueux. C'est pas la première fois hein mais la franchement il assure
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ouaip et son personnage est hyper attachant. Tu le vois se donner à fond pour son boulot, suer pour retrouver Heisenberg, t'as envie qu'il y arrive mais t'es pris d'empathie pour Walt les 2-3 premières saisons... Walt devient un salaud à la Gus et Hank devient un peu plus le héros de substitution avec Jesse (
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | S05E09
ordos06 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Ouais j'ai commence la serie hier juste avant Breaking Bad d'ailleurs. C'est chaud de jongler entre les 2 Message édité par louyseiz le 12-08-2013 à 20:13:42 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Très bonne reprise !
--------------- demain, il sera trop tard. |
Edeal | Rho cette saveur de retrouver la série de la décennie !
|
snatt1 | S05E09 :
|
elfe_errant A consommer avec modération | Perso je pense
|
Lister_ Touriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |