| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 04:36:43 ![]() ![]() |
pakm |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 12-08-2013 à 07:13:53 |
RaKaCHa | Bon il me reste les 507 et 508 à mater puis enchaînement avec le 509 ce soir |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 09:12:53 ![]() Ohhhh le beau matin |
MireilleTrunks Darling ! | Cet épisode de folie |
RaKaCHa | J'avais effacé de ma mémoire le coup de l'aimant Mais Jesse et les magnets ça rattrape presque Edit : à c'est pour jouer dans Under the Dome que Norris a demandé à faire tuer Hank ou il a une autre série dans les tuyaux ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 12-08-2013 à 10:01:33 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Till Lindemann heirate mich | bien sympa cet épisode de reprise --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:16:01 ![]() ![]() |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 12-08-2013 à 11:31:52 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Bon je me casse d ici, je rêve ou ça spoil à tout va ?
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 12-08-2013 à 11:25:49 --------------- demain, il sera trop tard. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je suis dans un train il me reste 3h, j'essaie de me demerder pour télécharger l'épisode en 4G --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jean-Kevain |
|
fougnac |
|
RomanoG |
Jean-Kevain |
|
Zoreil | putain cette qualité de 5x09 |
hido45 |
|
Lynk Steam: Lynkk | +1 ptuain |
ordos06 | C'est une rumeur. Complètement conne en plus car Breaking Bad se finissant de toute façon, aucun acteur ne reviendra x)
Message édité par ordos06 le 12-08-2013 à 13:45:04 |
RaKaCHa | C'est pas une rumeur, il l'avait demandé à Gillian. |
ordos06 | Ne pas hésité à reconfirmer alors que je tente de brouiller les pistes... |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Non mais ça date de 18 mois les gars vous êtes graves. Message édité par RaKaCHa le 12-08-2013 à 13:46:48 |
ordos06 | Euh, j'ai pas suivi exprès les rumeurs, infos etc. pour éviter ce genre de truc.
Message édité par ordos06 le 12-08-2013 à 13:48:04 |
- gab | Bon, je viens de le finir, et suite au dernier dialogue, j'ai les crocs
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babajaga Piles ? Nie pisz | spoiler épisode 5x9 celui qui est sorti aujourd'hui !
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
PALPATINE The dark side of HFR | Cette reprise --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SOF40 | Rooo que c'est bon, ca m'avait trop manqué
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
- gab | D'après Gilligan, la fin sera
Message édité par - gab le 12-08-2013 à 16:40:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ce nouvel épisode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |