| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 21:31:05 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead | S05E09 :
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Riokmij Blink and you're dead | S05E09 :
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Ouep, plus les associations couleur-personnage (Jesse Pinkman, Walter White...) D'ailleurs une jolie infographie pour illustrer :
edit : grillé sur les couleurs Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 12-08-2013 à 21:47:05 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zoreil | Gilligan est taré |
louyseiz DansMesCordes.com | Y avait deja ce genre de trucs dans les Sopranos -les directors se font bien plaize |
rose tudor |
Message cité 1 fois Message édité par rose tudor le 12-08-2013 à 21:57:24 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 12-08-2013 à 22:01:18 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 21:58:58 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Lister_ Touriste |
|
Zoreil |
|
rose tudor |
Ce sont des photos promo, tout les acteurs se sont prêtés au jeu sans forcément de rapport avec l'histoire Je vois mal Walt Jr. en balade dans le désert par exemple ! Message édité par rose tudor le 12-08-2013 à 22:14:00 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah bah comme c'était avec un lien pour voir le trailer j'ai pas cliqué plus loin, my (breaking) bad --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
babajaga Piles ? Nie pisz | Dans la scène finale :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
fivedays |
|
H00d |
|
zekho | S5 ep9
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Quel parallèle entre Gus et Walter !
--------------- demain, il sera trop tard. |
Babouchka You're no fun anymore | Pas vu tous les spoilers mais putain cette reprise, un rythme lent, mais l'impression que ça n'a duré que 10 putains de minutes, putain la suite quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Breaking Bad, la seule série qui relève l'exploit d'être de mieux en mieux à chaque épisode |
snatt1 | The Wire relègue tout le reste en division 2.
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Cette reprise
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
yardbirds Comte d'Armagnac |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 12-08-2013 à 22:53:33 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Vraiment hâte de voir le prochain épisode, comment tout va se décanter.
|
bebe wario |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 23:27:03 ![]() 5X09
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |