| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 16:51:11 ![]() ![]() |
- gab | Quand il propose différents trucs pour blanchir ? Mince, je l'ai revu il y a quelques jours, j'aurais réussi à louper l'explication alors que je me pose la question depuis un bail ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ben non, quand t'as pas de taf, tu as du mal à justifier la moindre dépense. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ordos06 |
|
- gab | C'est pas faux, et puis on a oublié un truc : à un moment, Skyler laisse échapper que Bogdan a insulté la virilité de Walt. A partir de là, l'achat du car wash devient une priorité, pas tant pour ce qu'il permettra que pour virer Bogdan (et utiliser le premier dollar qu'il a gagner pour acheter un soda et le pisser Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-08-2013 à 17:13:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ordos06 |
|
- gab | Boss has to be tough. L'accessoiriste devait être bourré et lui a collé la moustache postiche sur les sourcils. Message édité par - gab le 11-08-2013 à 17:19:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 17:35:09 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ordos06 |
Message édité par ordos06 le 11-08-2013 à 17:45:12 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Relis ce que j'ai écrit. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ordos06 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avant que l'IRS s'intéresse à la station il s'intéresseront à elle vu qu'elle a validé des comptes frauduleux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- gab | Certes, reste qu'elle laisse clairement entendre que c'est pas juste pour sa pomme qu'elle a peur, mais de l'éventuel ricochet sur l'alibi du car wash --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RaKaCHa | Je suis trop à la ramasse et je me suis levé trop tard ce matin pour rattraper mon retard sur la journée, j'en suis seulement au 412.
|
Jean-Kevain |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_tchip_ | regarde en vitesse x2 ce soir tu sera à la fin --------------- He likes the taste... |
- gab | Y en a que 8 dans la S5, c'est jouable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lister_ Touriste |
starlette27 |
hido45 |
|
Enora Malagreluche LA TE-HON ! |
Lister_ Touriste |
Message cité 1 fois Message édité par Lister_ le 11-08-2013 à 19:57:11 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, pour vous faire patienter un peu, quelques photos de ma visite des lieux de tournage de Breaking Bad à Albuquerque Message cité 7 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2013 à 22:48:50 |
The Dude |
- gab | Super sympa, merci pour les photos --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
RomanoG |
Excellent |
MireilleTrunks Darling ! | Enfin la suite arrive |
compote pomme poire | opération promo de AMC vendredi dernier dans 8 carwash aux 4 coins des US
|
Bbelgarion :o | C'est parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |