Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5852 connectés 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

n°35260033
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 19:39:27  answer

Reprise du message précédent :
Il a une tête de bébé Aaron Paul, c'est anti-sexy. :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 19:39:27  profilanswer

n°35260179
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 19:57:14  answer

tree a écrit :

Je viens de rattraper mon retard en regardant les saison 1 à 4, quelle série :love: j'attaque la saison 5 ce soir.

Spoiler :

Walter aura fait bcp de mal à Jesse, entre l'empoisonnement du môme, et la copine camée qu'il avait laissée s'étouffer dans son vomi  :sweat:

Jesse j'étais partagé entre l'empathie pour ce gosse paumé

Spoiler :

(surtout la scène où il est en proie aux hallucinations et il guette à travers le rideau de sa maison et croit voir arriver ceux qui vont le buter)

et le facepalm parce qu'il est un boulet, combien de fois il a pas merdé sur des trucs tout con, et réagit comme un kéké.

The_crying_freeman a écrit :

Spoiler :

Je dois avouer que la tronche de Hank assis sur les chiottes restera gravé un moment dans ma mémoire sur les séries TV :D
C'est tout bonnement splendide, le contraste de la situation avec un type bien relax qui se prépare a poser sa pêche et c'est le moment ou il découvre qu'un bonhomme qu'il voyait aussi innofensif qu'un lémurien est un criminel de 1ère catégorie qui s'est jouer de lui depuis le départ  

:D
Quand on pense à toutes les fois où il était à 2 doigts de découvrir le pot aux roses...

Spoiler :

(je pense à Jesse et Walter ds la caravane ds la fourrière, et Hank qui les somme de sortir).

- gab a écrit :

Je termine le 411, 'tain cette fin, ce partage en couille olympique [:crevetteman:5]

http://monimag.eu/upload/1255/w.png http://monimag.eu/upload/1255/s.png

(et puisqu'on manque de smileys Skyler, en voici déjà un)

Spoiler :

J'adore la scène où il est allongé sur la terre battue du "sous-sol", là où se trouvaient les 600 000 dollars et où il part dans un rire nerveux qd il apprend que Skyler les a filé à machin-chose. C'est tout bonnement excellent, qualité :love: .

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 19:59:31
n°35260189
- gab
Posté le 10-08-2013 à 19:58:33  profilanswer

Voilà, c'est exactement ça :D

Bon allez, faut encore que je me fasse la S5 avant lundi  [:huit]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°35260195
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-08-2013 à 20:00:19  profilanswer

Merci pour les résumés Youtube, c'est bien pratique pour se remettre dans le bain avant la reprise !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35260216
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-08-2013 à 20:03:15  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

[:cerveau drapal]  
et suivent depuis le début. J'espère simplement que Jesse ne connaîtra pas de fin tragique, contrairement à Walter [:rhetorie du chaos] devenu un sacré salopard [:implosion du tibia]

Spoiler :

C'est vrai qu'il faut attendre l'épisode 2 de la 1ere saison pour le voir tuer de sang froid. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35260296
- gab
Posté le 10-08-2013 à 20:12:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

C'est vrai qu'il faut attendre l'épisode 2 de la 1ere saison pour le voir tuer de sang froid. :d

Oui mais c'est pas gratuit non plus  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Le mec a déjà essayé de le buter, et il attend d'être sûr qu'il tente une deuxième fois avant de lui faire couic. On est loin de Gus qui égorge un type pour montrer que quand il est colère, mieux vaut cacher les cutters.

---------------
n°35260723
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 21:08:22  answer

- gab a écrit :

Oui mais c'est pas gratuit non plus  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Le mec a déjà essayé de le buter, et il attend d'être sûr qu'il tente une deuxième fois avant de lui faire couic. On est loin de Gus qui égorge un type pour montrer que quand il est colère, mieux vaut cacher les cutters.

Spoiler :

Gus n'a pas tué ce mec (me rappelle plus de son nom) parce qu'il était en colère mais parce qu'il savait utiliser les machines pr préparer de la meth à force d'avoir vu Walt et Jesse le faire, donc il fallait le tuer pour ne pas qu'il aille se vendre auprès de concurrents. Il a juste fait d'une pierre deux coups en le faisant devant Walt et Jesse pr les intimider.

n°35260781
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 10-08-2013 à 21:14:45  profilanswer

Faboss a écrit :

Tiens donc, j'pensais que tu avais du mal avec les poils faciaux [:cerveau skyzor]

Mais tu es partout [:max evans]
Tu plaisantes j'adore ça, surtout sur les mecs petits et secs :love:  

Grave  :lol:  avec le crâne rasé il a une tête d'oeuf tout rond mais il est toujours aussi sexy je trouve [:zedlefou:1]
Et, bien sûr, c'est un excellent acteur en plus [:doc petrus]

Poogz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est pas du tout dans le même état d'esprit que lorsqu'il tue dans les dernières saisons sur un simple coup de sang. Il pleure en le faisant dans l'épisode dont tu parles et il n'y a vraiment aucune autre issue à ce moment-là. Ce qui me le rend vraiment antipathique dans les derniers épisodes c'est à quel point il manipule Jesse, il l'a vraiment coupé de tout et le maintient sous sa coupe, c'est un sacré tordu.

n°35260782
airy
Posté le 10-08-2013 à 21:14:48  profilanswer

Je ne suis pas d'accord pour une partie, car ce type lui était totalement dévoué.

Spoiler :

Il l'a tué effectivement pour intimider Walter ou Jess qu'il ne pouvait tuer mais aussi parce que l'autre a outrepassé ces droits et appris à en faire sans lui en avoir parlé. Une façon de dire (même si c'est bidon en fait) aussi que même en sachant faire cette meth bleue , qu'ils ne sont pas à l'abris.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35261049
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-08-2013 à 21:50:54  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Mais tu es partout [:max evans]

Ben arrête de me suivre [:mirakle]  

Jane_Eyre a écrit :

Tu plaisantes j'adore ça, surtout sur les mecs petits et secs :love:  
[...]

J'pensais que t'avais un complexe avec les moustachu(e)s [:faboss]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 21:50:54  profilanswer

n°35261181
- gab
Posté le 10-08-2013 à 22:08:42  profilanswer

En revisionnant la série, la S5 est quand même un grand bol d'air frais après tout ce qui a précédé. Entre le changement de situation, les nouveaux personnages et les scènes marrantes (il y en a plus, non ?), ça fait du bien :o

---------------
n°35261403
tree
That's all in your head.
Posté le 10-08-2013 à 22:35:38  profilanswer

airy a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour une partie, car ce type lui était totalement dévoué.

Spoiler :

Il l'a tué effectivement pour intimider Walter ou Jess qu'il ne pouvait tuer mais aussi parce que l'autre a outrepassé ces droits et appris à en faire sans lui en avoir parlé. Une façon de dire (même si c'est bidon en fait) aussi que même en sachant faire cette meth bleue , qu'ils ne sont pas à l'abris.

Spoiler :

C'est pas surtout parce qu'il a été vu sur la scène du meutre de Gale :??:

n°35261825
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 10-08-2013 à 23:19:28  profilanswer

tree a écrit :

Spoiler :

C'est pas surtout parce qu'il a été vu sur la scène du meutre de Gale :??:

Spoiler :

J'avais compris que c'était un peu tous ces éléments qui ont fait que. Mais Gus ne sait pas qu'il a été vu sur la scène de meurtre par contre (je crois?). C'est Mike qui lui demande si quelqu'un l'a vu. Gus arrive sur ces entrefaites et égorge le mec sans même avoir dit un mot.

Faboss a écrit :

Ben arrête de me suivre [:mirakle]  

J'aimerais bien mais je suis attirée comme une mouche par ton odeur [:vandread:2] que veux-tu [:zedlefou:1]

Faboss a écrit :

J'pensais que t'avais un complexe avec les moustachu(e)s [:faboss]

Avec ma propre moustache oui [:zedlefou:1] mais j'aime bien celle des autres [:kidou]

J'aimerais avoir une précision sur un détail. Dans la saison 5 :

Spoiler :

Lorsque les bâches sur les maisons sont installées et que Jesse et Walt font leurs petites affaires, ce n'est qu'une fois la meth finie et les deux cuistos partis que la maison est désinfectée? Mais du coup, Walter faisait chier pour une mouche et là, entouré de cafards et autres nuisibles, ça ne pose pas de problème, aucun risque? J'ai trouvé ça bizarre quand il a énoncé le plan [:transparency]

n°35261950
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-08-2013 à 23:38:51  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

[...]
J'aimerais bien mais je suis attirée comme une mouche par ton odeur [:vandread:2] que veux-tu [:zedlefou:1]

[:ramucho] ?

Jane_Eyre a écrit :

Avec ma propre moustache oui [:zedlefou:1] mais j'aime bien celle des autres [:kidou]

[:maratus:1]  

Jane_Eyre a écrit :

J'aimerais avoir une précision sur un détail. Dans la saison 5 :

Spoiler :

Lorsque les bâches sur les maisons sont installées et que Jesse et Walt font leurs petites affaires, ce n'est qu'une fois la meth finie et les deux cuistos partis que la maison est désinfectée? Mais du coup, Walter faisait chier pour une mouche et là, entouré de cafards et autres nuisibles, ça ne pose pas de problème, aucun risque? J'ai trouvé ça bizarre quand il a énoncé le plan [:transparency]

Spoiler :

Sauf qu'ils installent leur labo dans une tente hermétique à l'intérieur même de la maison  [:cend]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°35261980
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 10-08-2013 à 23:43:19  profilanswer

Faboss a écrit :

Spoiler :

Sauf qu'ils installent leur labo dans une tente hermétique à l'intérieur même de la maison  [:cend]

Spoiler :

Moui j'ai vu [:lara fabian:2] mais quand ils ouvrent la tente pour aller boire une bière dans le salon mettons, y'a des risques de contamination [:zedlefou:1]
Ça me paraît pas très safe ni logique comme choix de labo mais bon passons [:dovakor]

n°35262000
- gab
Posté le 10-08-2013 à 23:48:06  profilanswer

Le truc auquel tu fais référence (flemme de coller des spoilers) dans un épisode précédent, Walt pétait clairement un plomb à ce sujet, perso ça m'a pas surpris (et même, avec le recul, soulagé :o ) qu'il ne s'en inquiète pas à nouveau dans la S5.

---------------
n°35262012
@chewie
Posté le 10-08-2013 à 23:51:26  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Spoiler :

Moui j'ai vu [:lara fabian:2] mais quand ils ouvrent la tente pour aller boire une bière dans le salon mettons, y'a des risques de contamination [:zedlefou:1]
Ça me paraît pas très safe ni logique comme choix de labo mais bon passons [:dovakor]

Spoiler :

A la base c'était dans un camping car en slip kangouru et la came était déjà très bonne :o

n°35262090
The Dude
Posté le 11-08-2013 à 00:12:48  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je suis pas sûr que c'était réellement important de tuer cette mouche à tout prix d'un point de vue contamination.  
J'ai plus vu ça comme une sorte d'excès de perfectionisme soudain - comme un genre de toc - que Walt a à plusieurs reprises dans la série quand il est en état de grand stress.
Par exemple quand il découpe les sandwiches du mec attaché dans le sous-sol de sa maison, il découpe la croûte, regarde le truc, puis recoupe pour que ce soit carré. Il lui fait 2 sandwiches en tout si mes souvenirs sont bons, et à chaque fois la scène dure assez longtemps. Je pense pas que ce soit pour soigner l'accueil de son hôte :o
Je pense qu'on est dans la même optique dans les 2 cas. J'ai pas d'autres situations du style en tête mais il y en a d'autres, généralement assez futiles.
Après c'est peut-être juste dans ma tête, c'est possible  [:yamxx:2]

---------------
-      ☻  ☻      -
n°35262164
CBRS
Posté le 11-08-2013 à 00:40:05  profilanswer

8 épisodes  [:sir_knumskull]

n°35262208
- gab
Posté le 11-08-2013 à 00:57:30  profilanswer

En revoyant la fin du 504, ça y est, j'ai trouvé comment va finir Skyler :o

Spoiler :

http://monimag.eu/upload/1256/sk.png

Walter va ressortir la ricine de sa cachette derrière la prise, la mettre dans une de ses cigarettes qu'elle fume pour lui pourrir les poumons, et hop, adieu  [:elwe calafalas:5]

Comme c'est de la ricine, Jesse va se faire emmerder par les inspecteurs qui le soupçonnaient déjà pour Brock, hop, son compte est réglé. Mike ayant fini dans un tonneau, ça va se terminer sur un duel Walter-Hank :love:

Message cité 3 fois
Message édité par - gab le 11-08-2013 à 01:00:29

---------------
n°35262216
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 11-08-2013 à 00:58:53  profilanswer

C'est bon je suis chaud bouillant, je viens de me retaper les 5 saisons en moins de 3 semaines    [:wark0]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°35263052
Zoreil
Posté le 11-08-2013 à 10:23:40  profilanswer

Ahah la meilleure tactique pour être frustré d'entrée de jeu, avec le rythme hebdomadaire :D

n°35263298
ordos06
Posté le 11-08-2013 à 11:15:44  profilanswer

J'ai toujours préféré un rythme hebdo (ou étalé quand je prends des séries quelques années après) qu'un gros marathon. Le suspense est là, même si un peu frustrant, c'est la règle du jeu.

Bon, comme raphdasouth par contre, pour le run BB pour revoir la série, j'ai fait tout en moins de 3 semaines mais bon x)

n°35263354
saxou
:o
Posté le 11-08-2013 à 11:26:46  profilanswer

AYé jai fait mon retard!!

Enorme cette serie!!

Walt tourne mal voir tres tres mal quand meme... (besoin d'un spoiler?)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°35263423
Lister_
Touriste
Posté le 11-08-2013 à 11:40:33  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Spoiler :

J'avais compris que c'était un peu tous ces éléments qui ont fait que. Mais Gus ne sait pas qu'il a été vu sur la scène de meurtre par contre (je crois?). C'est Mike qui lui demande si quelqu'un l'a vu. Gus arrive sur ces entrefaites et égorge le mec sans même avoir dit un mot.

Spoiler :

Il est venu tout seul Gus ? Personne ne l'a appelé pour le prévenir ? (et il a bien du lui expliqué la situation, vu son "entrée"

n°35264208
simon123
Posté le 11-08-2013 à 14:03:33  profilanswer

quelqu'un a un résumé video cool de la série avant d’enchainer sur le reprise ?

n°35264491
RaKaCHa
Posté le 11-08-2013 à 14:52:13  profilanswer

407 ...
Je dois vraiment être très con mais ...

Spoiler :

... Jesse accepter de tuer Gus après un speech de 3 minutes de la part de Walter ?
En plus un speech qui n'apporte aucun élément nouveau qui pourrait pousser Jesse à voir la situation d'un oeil nouveau. Il avait l'air de bien s'en accommoder de sa nouvelle situation et là comme ça il décide de tuer Gus.
Je repeins mon appart', je tue mon boss, je commence une nouvelle vie ?

Sinon la scène de fin où Hank retourne aux bureaux de la DEA et expose les éléments de son enquête reliant Gus à la blue meth  :love:  

Et bien joué Skyler qui achète un car wash pour blanchir l'argent sans se soucier de savoir combien de $ vont rentrer. Un peu conne ma fille sur ce coup-là  :D

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 11-08-2013 à 14:53:53
n°35264555
H00d
Posté le 11-08-2013 à 15:04:36  profilanswer

- gab a écrit :

Spoiler :

Walter va ressortir la ricine de sa cachette derrière la prise, la mettre dans une de ses cigarettes qu'elle fume pour lui pourrir les poumons, et hop, adieu  [:elwe calafalas:5]  

Comme c'est de la ricine, Jesse va se faire emmerder par les inspecteurs qui le soupçonnaient déjà pour Brock, hop, son compte est réglé. Mike ayant fini dans un tonneau, ça va se terminer sur un duel Walter-Hank :love:

Si seulement. [:agkklr]

n°35264582
nakata
frog game
Posté le 11-08-2013 à 15:08:26  profilanswer

- gab a écrit :

Spoiler :

Comme c'est de la ricine, Jesse va se faire emmerder par les inspecteurs qui le soupçonnaient déjà pour Brock, hop, son compte est réglé.

Spoiler :

Dans ce genre de scénario, c'est plutôt le compte de Walt qui est réglé : Jesse comprend que le poison venait depuis le début de Walt, il se venge en balançant tout à Hank.

De son côté, Skyler survit au poison et wins la série [:never let me down]

n°35264598
Lister_
Touriste
Posté le 11-08-2013 à 15:12:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

407 ...

Spoiler :

Et bien joué Skyler qui achète un car wash pour blanchir l'argent sans se soucier de savoir combien de $ vont rentrer. Un peu conne ma fille sur ce coup-là  :D

Spoiler :

Quant tu vois qu'elle se la pète devant Saul d'être "comptable" et qu'elle se renseigne sur le blanchiment d'argent sur Wikipedia...

n°35264622
- gab
Posté le 11-08-2013 à 15:15:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

Ça, c'est le truc que j'ai pas compris :

Spoiler :

donc on peut pas garder le fric sous le matelas et l'utiliser avec parcimonie sans rien dire à personne, par contre on peut payer cash un car wash $800000 pour blanchir une portion dérisoire de ce que gagne Walt ? J'ai du mal à voir en quoi c'est plus intelligent que ne rien faire, niveau suspicion des autorités (IRS), c'est largement plus voyant.

Encore, s'ils avaient fait le coup de la tante Birgid en amont pour justifier le truc, pourquoi pas, mais là  [:transparency]

---------------
n°35264635
- gab
Posté le 11-08-2013 à 15:17:17  profilanswer

nakata a écrit :

Spoiler :

Dans ce genre de scénario, c'est plutôt le compte de Walt qui est réglé : Jesse comprend que le poison venait depuis le début de Walt, il se venge en balançant tout à Hank.

De son côté, Skyler survit au poison et wins la série [:never let me down]

La véritable femme forte de la série c'est Lydia, c'est elle que je veux qu'elle gagne à la fin  [:axxan]

---------------
n°35264645
RaKaCHa
Posté le 11-08-2013 à 15:18:12  profilanswer

La femme de Hank adore le mauve mais cette couleur ne va pas du tout avec ses cheveux. Faut qu'elle arrête d'en porter.

n°35264661
H00d
Posté le 11-08-2013 à 15:20:06  profilanswer

- gab a écrit :

La véritable femme forte de la série c'est Lydia, c'est elle que je veux qu'elle gagne à la fin  [:axxan]

Lydia :love: :love: :love:

n°35264664
nakata
frog game
Posté le 11-08-2013 à 15:20:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La femme de Hank adore le mauve mais cette couleur ne va pas du tout avec ses cheveux. Faut qu'elle arrête d'en porter.

Ca finira en girl fight : la lavande contre la lavandière.

n°35264676
Jean-Kevai​n
Posté le 11-08-2013 à 15:22:21  profilanswer

Photo promo:

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.spoilertv.co.uk/images/cache/breaking-bad/Season%205/Promotional%20Episode%20Photos/Episode%205.09%20-%20Blood%20Money/Breaking%20Bad%20-%20Episode%205.09%20-%20Title%20and%20Promotional%20Photos%20%2812%29_FULL.jpg

n°35264722
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2013 à 15:27:58  profilanswer

Cela va se finir comme dans Traffic ! Après Heisenberg, on aura "Marie Curie", ze new boss.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35264876
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 16:05:48  answer

The Dude a écrit :

Spoiler :

Je suis pas sûr que c'était réellement important de tuer cette mouche à tout prix d'un point de vue contamination.  
J'ai plus vu ça comme une sorte d'excès de perfectionisme soudain - comme un genre de toc - que Walt a à plusieurs reprises dans la série quand il est en état de grand stress.
Par exemple quand il découpe les sandwiches du mec attaché dans le sous-sol de sa maison, il découpe la croûte, regarde le truc, puis recoupe pour que ce soit carré. Il lui fait 2 sandwiches en tout si mes souvenirs sont bons, et à chaque fois la scène dure assez longtemps. Je pense pas que ce soit pour soigner l'accueil de son hôte :o
Je pense qu'on est dans la même optique dans les 2 cas. J'ai pas d'autres situations du style en tête mais il y en a d'autres, généralement assez futiles.
Après c'est peut-être juste dans ma tête, c'est possible  [:yamxx:2]

Spoiler :

Non mais le coup de la mouche c'était clairement un petit pétage de câble pour montrer comment ce bordel pas possible dans lequel s'est fourré Walter commence à avoir un effet sur sa santé mentale. C'est un besoin de contrôle, similaire à ces gens que tu peux voir ds Confession Intime ou équivalent :o , qui passent leurs journée à nettoyer chaque recoin de la maison et à réaligner chaque bibelot.

- gab a écrit :

Spoiler :

[:pdbzombifiay:3]  

Spoiler :

Je vois la scène: Skyler lui souffle sa fumée au visage avec un regard de défi devant un Walter mutique, silence, et là tu vois son visage commencer à se tordre et tu lis dans ses yeux qu'elle réalise le truc. Ensuite soit Walter la laisse tomber au sol et la regarde souffrir soit il la rattrape, l'allonge sur le canapé et dit un truc genre "I still love you Skyler" avec ce regard mi-triste mi-psychopathe. :o

Zoreil a écrit :

Ahah la meilleure tactique pour être frustré d'entrée de jeu, avec le rythme hebdomadaire :D

Et pendant ce temps on va se branler les neurones après chaque épisode.  

RaKaCHa a écrit :

407 ...
Je dois vraiment être très con mais ...

Spoiler :

Spoiler :

Fallait acheter un casino (jdis ça au pif) :o

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 16:09:16
n°35265022
Poogz
Posté le 11-08-2013 à 16:33:05  profilanswer

- gab a écrit :

Ça, c'est le truc que j'ai pas compris :

Spoiler :

donc on peut pas garder le fric sous le matelas et l'utiliser avec parcimonie sans rien dire à personne, par contre on peut payer cash un car wash $800000 pour blanchir une portion dérisoire de ce que gagne Walt ? J'ai du mal à voir en quoi c'est plus intelligent que ne rien faire, niveau suspicion des autorités (IRS), c'est largement plus voyant.[spoiler]

Encore, s'ils avaient fait le coup de la tante Birgid en amont pour justifier le truc, pourquoi pas, mais là  [:transparency] [/spoiler]

Spoiler :

C'est Saul qui blanchit une partie de l'argent de Walt en faisant passer ça pour des gains aux jeux (il connait des proprio de casino qui sont très content de faire apparaitre des "pertes" dans leurs bilan) Une fois le commerce "légalement" acheté il sert à blanchir la thune, c'est aussi simple que ça. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35265049
- gab
Posté le 11-08-2013 à 16:35:58  profilanswer

J'avais manqué la première étape, c'est expliqué dans quel épisode ? Je pensais que Saul aurait trouvé un moyen de mettre à contribution son truc de laser tag, zut alors :o

---------------
n°35265137
Poogz
Posté le 11-08-2013 à 16:51:11  profilanswer

Je ne sais plus dans quel épisode c'est mais ça doit être quand il leur parle du salon de beauté.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)