| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 19:39:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 19:39:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 19:57:14 ![]()
Jesse j'étais partagé entre l'empathie pour ce gosse paumé
et le facepalm parce qu'il est un boulet, combien de fois il a pas merdé sur des trucs tout con, et réagit comme un kéké.
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 19:59:31 |
- gab | Voilà, c'est exactement ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 21:08:22 ![]()
|
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 21:50:54 ![]() ![]() |
- gab | En revisionnant la série, la S5 est quand même un grand bol d'air frais après tout ce qui a précédé. Entre le changement de situation, les nouveaux personnages et les scènes marrantes (il y en a plus, non ?), ça fait du bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tree That's all in your head. |
|
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
- gab | Le truc auquel tu fais référence (flemme de coller des spoilers) dans un épisode précédent, Walt pétait clairement un plomb à ce sujet, perso ça m'a pas surpris (et même, avec le recul, soulagé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
@chewie |
|
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
CBRS | 8 épisodes |
- gab | En revoyant la fin du 504, ça y est, j'ai trouvé comment va finir Skyler
Message cité 3 fois Message édité par - gab le 11-08-2013 à 01:00:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zoreil | Ahah la meilleure tactique pour être frustré d'entrée de jeu, avec le rythme hebdomadaire |
ordos06 | J'ai toujours préféré un rythme hebdo (ou étalé quand je prends des séries quelques années après) qu'un gros marathon. Le suspense est là, même si un peu frustrant, c'est la règle du jeu.
|
saxou :o | AYé jai fait mon retard!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lister_ Touriste |
|
simon123 | quelqu'un a un résumé video cool de la série avant d’enchainer sur le reprise ? |
RaKaCHa | 407 ...
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 11-08-2013 à 14:53:53 |
H00d |
|
nakata frog game |
|
Lister_ Touriste |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
RaKaCHa | La femme de Hank adore le mauve mais cette couleur ne va pas du tout avec ses cheveux. Faut qu'elle arrête d'en porter. |
H00d |
|
nakata frog game |
|
Jean-Kevain | Photo promo:
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Cela va se finir comme dans Traffic ! Après Heisenberg, on aura "Marie Curie", ze new boss. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 16:05:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 16:09:16 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- gab | J'avais manqué la première étape, c'est expliqué dans quel épisode ? Je pensais que Saul aurait trouvé un moyen de mettre à contribution son truc de laser tag, zut alors --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais plus dans quel épisode c'est mais ça doit être quand il leur parle du salon de beauté. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |