| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:02:30 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
H00d |
|
Lister_ Touriste |
|
Lister_ Touriste |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 08-03-2013 à 09:11:16 |
RomanoG |
Tu as trouvé ça sur quel site ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
compote pomme poire | BB version 1995
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 00:10:37 ![]() ![]() |
Lugz • | Excellent. Message édité par Lugz le 09-03-2013 à 00:16:50 |
- gab | Saison 2 finie, vite la suite Et sinon, elle meurt à un moment, Skyler, ou je peux dès maintenant arrêter d'espérer ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-03-2013 à 03:23:14 |
H00d |
|
Bitman STAY APART | quel intellectuel ce kryptos ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | bonjour tout le monde S2 en cours
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 09-03-2013 à 13:29:47 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
- gab |
Et puis bon, dans le genre emmerdeuse passive-agressive, elle se pose là (Que ça soit bien clair, je ne crache pas sur l'actrice qui fait un super boulot pour camper ce perso qui me tape sur les nerfs Message édité par - gab le 09-03-2013 à 13:45:16 |
Lugz • |
|
Kaii | Elle est pas mal la petite compilation des musiques/bande-son |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Zoreil |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Bbelgarion :o |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
- gab | Je pense que ceux qui n'ont rien compris, c'est plutôt ceux qui interprètent l'irritement inspiré par le personnage comme une volonté de la voir disparaitre complètement de la série |
H00d |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 11-03-2013 à 21:51:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
- gab | La saison 4 est bien engagée, c'est un peu dommage, j'ai l'impression de voir pas mal de facilités scénaristiques, de trucs pas vraiment motivés qui cassent un peu la solidité de l'ensemble. Peut-être que je suis blasé et que je ferais mieux de ralentir le rythme Cela dit, à côté de ça, il y a de ces passages...
Message édité par - gab le 11-03-2013 à 23:55:12 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, je pense faire un petit weekend à Albuquerque dans un ou mois et en profiter pour faire le BB tour |
Lugz • | Chanceux
|
RomanoG |
Excellent |
t_faz | --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Zoreil |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |