| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 13:08:29 ![]() ![]() |
- gab |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
chimm |
|
chimm |
- gab | Bon, j'ai enfin tout vu, et même si globalement ça claque, je reste un peu sur ma faim. Déjà, la ficelle à la fin du 5x08 est énorme, un moment j'ai espéré que ça ne soit pas ce que ça semble être, mais de toute évidence si (confirmation par l'image il y a quelques dizaines de pages). Peut-être que j'aurai une bonne surprise en juillet prochain cela dit. Après, il y a le problème de Walter, au bout du compte je n'éprouve plus grand chose pour lui, ni empathie ni antipathie. Je m'attendais à voir un Heisenberg froid, méthodique, calculateur ; au lieu de ça, il pète les plombs la moitié du temps, est plus parano que véritablement prudent, plus aveuglé par son désir de pouvoir qu'appliqué dans sa quête pour y arriver. C'est sans doute plus réaliste, et je comprends le parti-pris de l'auteur de préférer écrire un personnage complexe et imprévisible plutôt que lisse et convenu dans son ambivalence, mais ça m'a semblé par moment maladroit. Ceci étant, le personnage a ses moments de gloire, je suis loin de tout jeter non plus. Mais ma dernière impression était plus "à ce stade je me fiche bien de ce qui va lui arriver" que "pourvu qu'il crève". Et ce même s'il a
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-03-2013 à 23:10:49 |
nakata frog game |
|
nakata frog game | La fin du 508 est quand même le plus gros deus ex machina de l'histoire des séries |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 18:24:41 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Lugz • | La saison 5 n'est pas en trop. Une saison 6 l'aurait été. |
Lugz • |
- gab | A un an d'écart, et vu la construction du truc, c'est pas abusé de considérer ça comme une nouvelle saison, n'en déplaise à AMC |
Lugz • | Moi, je pars sur l'idée que la saison 5 étant la dernière saison, ils ont voulu faire durer le truc. |
nakata frog game |
|
Lister_ Touriste |
|
Blaq |
|
Lugz • |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-03-2013 à 22:25:27 |
Lugz • | Tournage terminé apparemment
C'est tout à fait le genre de p'tite ville que j'aimerais visiter, ça change des grandes mégalopoles américaines. Mais bon, faudrait déjà que je visite ces mégalopoles. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 18-03-2013 à 01:31:25 |
chimm |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bruere |
|
canarvador je suis ton coin | si walt meurt ça serait un putain de gâchis je trouve |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tué par Skyler ou Walter Jr. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • | Tué par son beauf de beauf' |
nakata frog game | Il mourra à cause d'une quinte de toux : caché dans un placard pour échapper à des hommes armés, il se fera repérer comme ça.
|
thegordon |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Hank va disparaître enterré dans le désert par Walt.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Une fin amère genre à la fin WW se retrouve seul, tout le monde contre lui (argent perdu car Hank retrouve les tunes dans le garage), obligé de fuir (acheter des armes lourdes à planquer dans le coffre? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
- gab | S'il meurt sans Skyler à ses côtés, il aura toutes les raisons d'être heureux Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-03-2013 à 00:49:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Elle fini en taule pour complicité pour le bonheur des fans de la série (si possible dans la même prison que les hommes de main de Tuco, histoire qu'elle apprenne un peu --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
- gab |
En tout cas dans la S4 il dit clairement à Jesse qu'il a toujours un coup de retard sur le méchant Message édité par - gab le 21-03-2013 à 01:06:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SOF40 |
nakata frog game |
|
- gab | C'est surtout sa famille qu'il veut reconquérir/préserver, plus que son emmerdeuse de femme elle-même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |