| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 19:14:03 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zoreil |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
gegere I'm riding ur mum | J'ai découvert cette série il y a peu, j'ai englouti les 5 saisons comme un mort de faim --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
- gab | La machine est lancée, j'ai du mal à m'arrêter |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Lugz • | |
Zoreil | http://www.amctv.com/breaking-bad/ [...] eaking-bad
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 20:32:48 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | You better appreciate it, BITCH! --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Blaq | Je viens de revoir la fin de l'épisode 13 de la saison 4, je me demande si ça n'aurait pas du se terminer ainsi |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-03-2013 à 11:25:05 |
Blaq | Avec la petite musique finale http://youtu.be/l3yAx2uCoHs ou http://youtu.be/WubFQrd-meo
|
SOF40 | mouai, ca reste douteux quand même comme mentalité.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | En tout cas j'espère que ça se finit très mal cette série, sinon je serai bien déçu Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-03-2013 à 11:55:45 |
Zoreil |
hido45 |
|
H00d |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 07-03-2013 à 12:27:44 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
bruere |
|
Zoreil | non mais même s'il s'en tire il aura perdu sa famille, tu parles d'un happy ending --------------- What the FUCK ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour moi le déclic
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Khayam Cinéaste à la noix |
- gab | Je dirais plutôt quand
|
john78 | Bientot la fin de la saison 4, et franchement, la vf est pas mal du tout pour ceux qui hesite avec la vo. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Lugz • | |
thegordon |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Moi la seule série que je tolère en VF c'est South Park. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Khayam Cinéaste à la noix | Voler c'est léger quand même, tu gardes ton humanité après un larçin... (sauf si tu voles les pauvres, là tu gardes rien du tout). |
kryptos Smokin' | enfin quel rapport avec l'attachement que l'on peut avoir pour un personnage et ses actes ? Ce n'est pas non plus l'irréprochabilité qui fait qu'une personne est intéressante ou pas. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Khayam Cinéaste à la noix |
Non et à ce titre Walter est intéressant. Mais c'est une raclure à qui je ne souhaite pas que du bien, pour dire ça gentiment.. donc niveau attachement. On a aucune raison pour s'attacher à lui.. Et je dis pas ça juste parce que c'est un criminel.. Y a des criminels très attachants. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 07-03-2013 à 20:33:01 |
airy | bah, comme "The Sopranos" ou " The Shield", la seule fin valable est une fin ouverte où il a pas mal perdu, mais pas tout avec une petite note d'espoir ou d'inconnue.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Zoreil |
Khayam Cinéaste à la noix | Exactement, il a eu l'occasion de raccrocher plusieurs fois (en s'étant fait largement assez de fric pour assurer son futur et celui de ses enfants) mais son égo l'a emporté.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |