Pour les flemmards, il a demandé à ce qu'on le tue après la décision subite de couper la dernière saison en 2 parties, ce qui l'a coupé dans un pilote de série qu'il souhaitait tourner. Comme il le dit, il aurait préféré tourner 24 épisodes d'une nouvelle série, que 8 autres de BB, étant donné qu'il a 5 gamins à nourrir et que se retrouver à faire de la figuration deci delà une fois BB fini n'est pas l'idéal niveau revenu et sécurité de l'emploi (on comprend pourquoi certaines séries s'accrochent désespérément, tant que ça marche, l'argent rentre). C'est très rationnel comme approche mais c'est toujours un peu triste à lire
nic011 a écrit :
C'est clair J'avais regardé Äkta Människor, heureusement que j'avais des sub fr, vu que c'était en suédois, mais si on suis le raisonnement, j'aurais du mettre des sub suédois
|
Ah mais je suis raccord avec ça
Mais regarder un film dans une langue que je ne comprends pas m'ennuie profondément, si ce n'est (l'énorme) intérêt d'avoir la vraie voix, les vrais intonations et le vrai jeu des acteurs. Mais passer deux heures à entendre du charabia sans saisir les sens des mots prononcés n'a, pour moi, pas grand intérêt dans l'absolu. Vous allez me dire que c'est pareil pour ceux qui ne parlent pas anglais, et vous aurez raison.