| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
|---|---|
alysse1 | Reprise du message précédent :
C'est pas le topic"bachelor", c'est le topic"Rachel"... |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:39:36 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 16-04-2005 à 19:53:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Moi je ne lui parle plus vu que ma tentative d'aller un peu plus loin que le stade du "kikloo mdr asv pyjama bisounours tu me plais mais j'ose pas te le dire car je suis celib depuis longtemps et j'aime les ordinateurs" est interprétée comme de la psycho de PMU --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
rachel10 bachelorette dépressive |
--------------- salut |
--------------- salut |
--------------- salut |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 21:49:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 21:49:06 ![]() ![]() |
--------------- salut |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 22:02:35 ![]()
|
SJM11 | Clara est quand même bien mieux |
Djall |
|
xman branleur | Je suis d'accord avec ta définition de nerd mais pas avec celle de geek.
Message édité par xman le 17-04-2005 à 01:17:56 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Avec la notion de geek l'utilisation de tous les gadgets et companie ... adoration des appareils électroniques en tout genre. |
Djall |
|
rachel10 bachelorette dépressive | Bon, ben y a plus personne...je crois que le sujet est épuisé...alors je vous dit Bye Bye a tous... --------------- salut |
xman branleur | je suis là mais comme on n'a pas le droit de polluer ce bô topic, je dis rien. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
--------------- salut |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
--------------- salut |
rachel10 bachelorette dépressive | Enfin , bon...je vais aller me coucher quand meme...a demain peut etre. Bisous --------------- salut |
VydoLL Cat Killer 0_- | Alors on s'est fait pensé les oreilles par la modote? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein trois bout de tissus, je crois qu'elles les confectionnaient dans leur chambre avec le pov morceau qu'on leur donnait, mais bon c etait du tissu brillant aussi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 17-04-2005 à 11:36:02 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
xman branleur |
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
xman branleur |
Message édité par xman le 17-04-2005 à 12:12:38 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
marko | Bon toujours pas de photo ? --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |