Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5313148
alysse1
Posté le 16-04-2005 à 19:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

amov a écrit :

c'est vrai que ce topik n'aura bientot plus de raison d'exister, il va falloir creer le forum du bachelor 4 (the return of the warrior etc) avec plein d'autres pouffes... et aussi creer un forum special "nombrilisme des gens celebres" (celebres ou plutot qui ont eu "leurs quinze minutes de gloire" )

:D  :D  :D

C'est pas le topic"bachelor", c'est le topic"Rachel"...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 19:39:36  profilanswer

n°5313156
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-04-2005 à 19:40:04  profilanswer

alysse1 a écrit :

Je donne la rose à Enzan!

http://nicodd2.site.voila.fr/bexav.gif
edit: bon ben j'aurai pas ma réponse quoi  :sweat:

Message édité par freewind le 16-04-2005 à 19:53:41

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5313496
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 16-04-2005 à 20:29:08  profilanswer

Moi je ne lui parle plus vu que ma tentative d'aller un peu plus loin que le stade du "kikloo mdr asv pyjama bisounours tu me plais mais j'ose pas te le dire car je suis celib depuis longtemps et j'aime les ordinateurs" est interprétée comme de la psycho de PMU  :sarcastic: .  

Concernant le topic, c'est qui alors qui va gagner, à ce qui parait on voit des photos dans les magazines de Julie avec Karl mais en fait c'est pour tromper la foule et ça serait Marie?

Lol c'est qui alors celle qui va gagner à votre avis :D?
Marie je l'aime pas, son regard y'a un truc qui me revient pas, genre je te bouffe du regard, je te domine, puis même quand elle lui demande un truc qu'il refuse, elle insiste, faut toujours qu'elle ait le dernier mot sur tout ou qu'elle détourne les phrases genre l'idée vient de moi quelque part, je me demande si ça va durer longtemps si c'est elle ;).

Quant à Julie même si son discours se tient, c'était elle qui lors du premier épisode quand il était incongnito dans la salle de muscu disait qu'il avait pas l'air bien fut fut lol.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5313908
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 21:39:14  profilanswer

alysse1 a écrit :

C'est pas le topic"bachelor", c'est le topic"Rachel"...

Ben , je suis désolée, j'y peux rien si tu veux on parle des autres y a pas de pb...mais c un tpoic bachelor donc vu que je suis là j'en parle...si je vous gave ne parlez plus de moi mais des autres filles, de karl ou ce que vous voulez...c'est pas moi qui demande a ce qu'on ne parle que de moi...

---------------
salut
n°5313916
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 21:41:16  profilanswer

HAlfie a écrit :

Moi je ne lui parle plus vu que ma tentative d'aller un peu plus loin que le stade du "kikloo mdr asv pyjama bisounours tu me plais mais j'ose pas te le dire car je suis celib depuis longtemps et j'aime les ordinateurs" est interprétée comme de la psycho de PMU  :sarcastic: .  

Concernant le topic, c'est qui alors qui va gagner, à ce qui parait on voit des photos dans les magazines de Julie avec Karl mais en fait c'est pour tromper la foule et ça serait Marie?

Lol c'est qui alors celle qui va gagner à votre avis :D?
Marie je l'aime pas, son regard y'a un truc qui me revient pas, genre je te bouffe du regard, je te domine, puis même quand elle lui demande un truc qu'il refuse, elle insiste, faut toujours qu'elle ait le dernier mot sur tout ou qu'elle détourne les phrases genre l'idée vient de moi quelque part, je me demande si ça va durer longtemps si c'est elle ;).

Quant à Julie même si son discours se tient, c'était elle qui lors du premier épisode quand il était incongnito dans la salle de muscu disait qu'il avait pas l'air bien fut fut lol.

Moi, on me dit que c'est julie mais peut etre que la prod nous manipule aussi...et vu qu'on a pas le droit de contacter julie et marie jusqu'a la fin de l'émission on n'est pas sures a 100% mais a priori c'est Julie

---------------
salut
n°5313932
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 21:43:41  profilanswer

amov a écrit :

c'est vrai que ce topik n'aura bientot plus de raison d'exister, il va falloir creer le forum du bachelor 4 (the return of the warrior etc) avec plein d'autres pouffes... et aussi creer un forum special "nombrilisme des gens celebres" (celebres ou plutot qui ont eu "leurs quinze minutes de gloire" )

:D  :D  :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
salut
n°5313934
xman
branleur
Posté le 16-04-2005 à 21:43:51  profilanswer

rachel10 a écrit :

Moi, on me dit que c'est julie mais peut etre que la prod nous manipule aussi...et vu qu'on a pas le droit de contacter julie et marie jusqu'a la fin de l'émission on n'est pas sures a 100% mais a priori c'est Julie

Attention, tu vas avoir ton amende ! :o  
Remarque si on t'accuse, t'auras qu'à dire que c'est pas toi et que c'est en fait un multi trollesque qui s'est fait passer pour toi sur le forum. :D

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5313939
Makiavel
Bonjour
Posté le 16-04-2005 à 21:44:54  profilanswer

rachel10 a écrit :

Sinon Marie tu sais pas si elle retourne dans son école que je puisse aller la voir ?
Elle me fait tellement penser à Clara Morgane

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5313947
Makiavel
Bonjour
Posté le 16-04-2005 à 21:45:48  profilanswer

xman a écrit :

Attention, tu vas avoir ton amende ! :o  
Remarque si on t'accuse, t'auras qu'à dire que c'est pas toi et que c'est en fait un multi trollesque qui s'est fait passer pour toi sur le forum. :D

Les modérateurs peuvent savoir si c'est un multi je crois ?

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5313962
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 21:49:06  answer

Makiavel a écrit :

Sinon Marie tu sais pas si elle retourne dans son école que je puisse aller la voir ?
Elle me fait tellement penser à Clara Morgane

[:aaah] [:acheum] [:allah_4] [:armelanuel] [:atsuko]

Oufti...ben sans me moquer du tout...même si un gros gargamel sommeille en moi...je comprends et il n'y a pas de honte à ne pas avoir été parmi les meilleures.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 21:49:06  profilanswer

n°5313963
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 21:49:10  profilanswer

Makiavel a écrit :

Si ils peuvent prouver que c'est moi tant mieux...mais en MP svp ( je vais finir sous les ponts moi  :??:

---------------
salut
n°5313976
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 21:51:24  profilanswer

Ben oui, j'ai pas honte d'etre partie en premier...j'ai pas vraiment "Honte" mais c'est dur d'assumer un montage comme ça...maintenant, je ne suis pas là pour me justifier mais juste pour discuter du sujet avec vous... Au passage , moi on va vite m'oublier...Marie non...

---------------
salut
n°5313993
xman
branleur
Posté le 16-04-2005 à 21:55:39  profilanswer

Makiavel a écrit :

Sauf si on est très malin et surtout qu'on s'y connait assez en informatique pour deviner comment marche la protection d'Hfr (et qu'on a envie de s'emmerder à la contourner).

---------------
n°5314025
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 22:02:35  answer

rachel10 a écrit :

Au passage , moi on va vite m'oublier...Marie non...

Attends là...je viens de voir des photos...elle est pas jolie selon moi. En tout cas, elle va pas rester gravée dans ma mémoire pendant des lutres heures minutes...

Sinon, je partage l'avis de ceux qui disent que c'est des émissions truquées.

n°5314036
SJM11
Posté le 16-04-2005 à 22:04:59  profilanswer

Clara est quand même bien mieux

n°5314787
Djall
Posté le 17-04-2005 à 00:49:14  profilanswer

rachel10 a écrit :

Alors si geek= autiste crétine et débile...ben écoute je trouve ça plutot marrant alors OUi je suis une geekette ( dumoins ici...)

(sûrement grilled mais):
Rien à voir on distingue deux types de personnes

le "nerd": fan d'electronique/informatique, ne bronze qu'à la lumière de son moniteur de pc tellement il y passe du temps à y programmer, bidouiller, jouer, le tout sans vie sociale apparente et nourri au coca et à la pizza pour tenir le choc

de l'autre côté le "geek" est sensiblement la même chose en un peu plus modéré car lui a une copine, donc une vie sociale...je pense :D

n°5314873
xman
branleur
Posté le 17-04-2005 à 01:06:56  profilanswer

Je suis d'accord avec ta définition de nerd mais pas avec celle de geek.

Le geek est pire que le nerd. Le geek est un nerd qui aime également jouer aux jeux de rôle, à Magic The Gathering, lire des mangas (en VO de préférence) et des Comics des Marvels. Et dans les nanars américains, le geek a des lunettes en cul de bouteille, une casquette avec une hélice et un pantalon trop court remonté par des bretelles pour laisser apparaître ses chaussettes blanches.
Bref le nerd est marié avec son PC et le geek est un loser.

... ce qui n'a dans les deux cas rien à voir avec le Bachelor. :o

EDIT : enfin c'est la définition que j'en ai mais je peux me gourrer.

EDIT 2 :
D'après le dicodunet, les mots sont proches mais les définitions seraient inversées par rapport à ce que j'ai dit. :whistle:  
http://www.dicodunet.com/definitions/humour/geek.htm
http://www.dicodunet.com/definitions/humour/nerd.htm

Message édité par xman le 17-04-2005 à 01:17:56

---------------
n°5314903
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 17-04-2005 à 01:12:26  profilanswer

Avec la notion de geek l'utilisation de tous les gadgets et companie ... adoration des appareils électroniques en tout genre.

n°5315038
Djall
Posté le 17-04-2005 à 01:43:36  profilanswer

microseb a écrit :

Dis donc on part quelques heures d'ici , le topic prend plusieurs pages !  

L'arrivée de Rachel a boosté le topic on dirait  :lol:

tu m'étonnes depuis tout à l'heure je rattrappe, ça tourne au GSNALForama transformé en paon faisant la roue sur fond de topic transformé en chat caramail :lol:  
jsuis sûr qu'ils y croient en plus :D

n°5315073
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 17-04-2005 à 01:52:50  profilanswer

Je viens de rentrer et à ce que je vois l'ambiance est moins drole qu'hier...pour le coup ça fait vraiment chat à la con ce soir...on me dit qu'il faut parler que de l'émission vu que c un topic la dessus mais à ce que je vois c'est plutot un gentil réglement de compte .  vous voulez pas creer un topic a part genre il était une fois dans l'ouest ?

---------------
salut
n°5315101
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 17-04-2005 à 01:59:05  profilanswer

Bon, ben y a plus personne...je crois que le sujet est épuisé...alors je vous dit Bye Bye a tous...

---------------
salut
n°5315114
xman
branleur
Posté le 17-04-2005 à 02:01:57  profilanswer

je suis là mais comme on n'a pas le droit de polluer ce bô topic, je dis rien. :o

---------------
n°5315116
sodafone
Posté le 17-04-2005 à 02:02:10  profilanswer

En même temps on est samedi soir (dimanche matin) donc les gens ont généralement des occupations plus sociales que de rester devant un forum internet, d'où la baisse de fréquentation. Le vendredi soir c'est la fin de la semaine et ça sort moins que le samedi soir, enfin c'est une constatation.

Quoi ce que je dis ça sert à rien ? :D :lol:

Message édité par sodafone le 17-04-2005 à 02:03:21
n°5315122
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 17-04-2005 à 02:03:12  profilanswer

sodafone a écrit :

En même temps on est samedi soir (dimanche matin) donc les gens ont généralement des occupations plus sociales que de rester devant un forum internet, d'où la baisse de fréquentation.

tu as raison...c'est moi qui suis rentrée tot...

---------------
salut
n°5315124
sodafone
Posté le 17-04-2005 à 02:04:19  profilanswer

rachel10 a écrit :

tu as raison...c'est moi qui suis rentrée tot...

Boarf, moi aussi mais parceque je dois me lever tôt demain ... :D

n°5315129
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 17-04-2005 à 02:05:55  profilanswer

xman a écrit :

je suis là mais comme on n'a pas le droit de polluer ce bô topic, je dis rien. :o

C'est chiant...ils ont qu'a régir sur le sujet, donner leur avis plutot...ça relancerai la machine parce qu'en plus a part parler de " c'est moi c'est pas moi " troll, truc bidule ect...alors s'ils sont pas contents...ils recadrent le sujet...c'est simple je trouve et en plus ce serai sympa...

---------------
salut
n°5315133
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 17-04-2005 à 02:07:25  profilanswer

Enfin , bon...je vais aller me coucher quand meme...a demain peut etre. Bisous

---------------
salut
n°5315149
xman
branleur
Posté le 17-04-2005 à 02:11:01  profilanswer

Bon allez qq questions bien cadrées...

Les tenues que vous portiez (robes du soir, tout ça), c'était prêté par la prod je suppose ?
Vous aviez du choix ?
Vous pouviez les garder ou fallait les rendre ?

---------------
n°5315160
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 17-04-2005 à 02:13:57  profilanswer

Alors on s'est fait pensé les oreilles par la modote? :D

n°5315168
sodafone
Posté le 17-04-2005 à 02:15:21  profilanswer

Moi la question que je me pose, c'est la séance de gym au tout début, les 4 ou 5 nanas avaient vraiment pas du tout capté que c'était le bachelor qui traînait par là ? (ou celle dans le café enfin ya un groupe qui a rien capté et pas l'autre, mais il me semble que dans le café, elles ont vu qu'il prenait des notes etc).

C'était quand même gros comme un bateau.

n°5315269
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-04-2005 à 02:53:20  profilanswer

sodafone a écrit :

...C'était quand même gros comme un bateau.

c'est le dernier soucis de Mr M6

-ça coûte pas cher a faire, ce genre d'émission ("télé réalité" ) coutent 5 fois moins qu'un téléfilm de même durée
-c'est plus regarder qu'un téléfilm (je crois même que le bachelor est retenu par le CSA comme une fiction)
-en même temps M6 fait son recrutement pour la prochaine présentatrice Météo

la ménagère de moins de 50 ans mouille sa compresse, M6 se remplie les poches, c'est une affaire qui roule  [:f@bek] des galoches

n°5315447
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-04-2005 à 03:32:43  profilanswer

xman a écrit :

Bon allez qq questions bien cadrées...

Les tenues que vous portiez (robes du soir, tout ça), c'était prêté par la prod je suppose ?
Vous aviez du choix ?
Vous pouviez les garder ou fallait les rendre ?

bein trois bout de tissus, je crois qu'elles les confectionnaient dans leur chambre avec le pov morceau qu'on leur donnait, mais bon c etait du tissu brillant aussi :sol:.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5315896
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 17-04-2005 à 11:35:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Attends une minute...il va quand même falloir remettre les choses au clair. Primo, le topic est censé abriter les discussions autour de l'émission et pas les délires autour de ta personne qui fleurissent depuis XX pages. Le hors-sujet ça va tant que ça reste aux doses homéopathiques.

Secundo, j'attends encore ne serait-ce que l'ombre d'une preuve tangible de l'identité que tu prétends endosser. Ni MMS ni téléphone ni trucs fumeux, j'attends un scan tangible : pièce d'identité ou photo récente personnalisée pour HFR. Jusqu'ici toutes les "célébrités" de passage ont trouvé un moyen de se plier à cette exigence...ou ont été sanctionnées pour usurpation.

Tertio : bizoo bizoo bizoooooooo kikoooo loooolllll > c'est pour muteen, pas pour notre forum.

Les morts de faim et autres GSNALF : on se calme, merci.

[:acherpy]

Depuis le temps que le topic "Bachelor 3" sombrait dans le néant et le n'importe quoi en se transformant en topic "rachel10, bachelorette dépressive en mal de célébrité cathodique, devenue égérie des GSNALF:une histoire vraie"!![:arod]
Heureusement qu'il y a l'intervention des modos! :jap:  
merci Enzan!

On va ENFIN pouvoir recentrer le topic et sortir de ces discussions pipi-caca, voire pyjama party.... :heink:

Message édité par van basten33 le 17-04-2005 à 11:36:02

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°5315960
xman
branleur
Posté le 17-04-2005 à 11:54:26  profilanswer

Ouais d'ailleurs depuis le recentrage, qu'est-ce que ce forum est productif ! :sarcastic:
Entre 2 blablas elle nous en a plus appris sur les coulisses de l'émission que pendant les 40 premières pages mais vous préférez lui enlever l'envie de venir, bravo. :pfff:

---------------
n°5315996
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-04-2005 à 12:04:34  profilanswer

xman a écrit :

Ouais d'ailleurs depuis le recentrage, qu'est-ce que ce forum est productif ! :sarcastic:
Entre 2 blablas elle nous en a plus appris sur les coulisses de l'émission que pendant les 40 premières pages mais vous préférez lui enlever l'envie de venir, bravo. :pfff:

alors t'as pécho?  [:tcheupa]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5316004
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2005 à 12:05:51  profilanswer

xman a écrit :

Mais oui mes biquets, vous êtes de pauvres petites choses que l'on maltraite (©Leg9's mom).

Personnellement je n'ai rien fait d'autre hormis lui dire de se calmer un grand coup sur le Hors-Sujet et lui demander de prouver son identité. Je ne vois donc pas en quoi cela l'empêche de parler normalement des coulisses de l'émission...mais si le simple fait de la brimer dans son trip "cour de fans & bisounours party" la gêne au point qu'elle boude le forum, c'est son problème.

Ah et d'ailleurs forum != topic. Le forum est toujours aussi productif depuis ma terrible intervention ici, et il te remercie de ta sollicitude.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5316027
xman
branleur
Posté le 17-04-2005 à 12:10:25  profilanswer

freewind a écrit :

alors t'as pécho?  [:tcheupa]

Ben non, on m'a coupé dans mon élan. :sweat:  :o  :D

---------------
n°5316031
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 17-04-2005 à 12:11:16  profilanswer

rachel10 a écrit :

Coucou...vous sortez ce soir ? moi , je suis obligée de rester chez moi pour taper un dossier à rendre a la fac...On se refais un bisounours pyjama party ce soir ?

Ps : pour les badges VIP contactez Xman

nan mais  :ouch:  

---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
n°5316033
xman
branleur
Posté le 17-04-2005 à 12:11:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah et d'ailleurs forum != topic.

Oui c'était un lapsus de ma part. :jap:

Message édité par xman le 17-04-2005 à 12:12:38

---------------
n°5316036
marko
Posté le 17-04-2005 à 12:12:33  profilanswer

Bon toujours pas de photo ?  

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5316041
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 17-04-2005 à 12:13:42  profilanswer

van basten33 a écrit :

[:acherpy]
On va ENFIN pouvoir recentrer le topic et sortir de ces discussions pipi-caca, voire pyjama party.... :heink:

C'est cool avec le recentrage le topic va redevenir ce qu'il était à la base, c'est à dire hautement intellectuel... [:atari]

C'est vrai qu'au lieu de "recentrer" poliment le débat certains rabat-joie arrivent dans le topic aussi gracieusement qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine et demandent ensuite de "repartir sur de bonnes bases", pas évident hein !  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)