Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5456312
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 02-05-2005 à 22:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que c'est bon de troller...Que c'est bon...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 22:03:38  profilanswer

n°5456337
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 02-05-2005 à 22:06:53  profilanswer

Joueuse, Rachel ?

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°5456346
Oriane
Posté le 02-05-2005 à 22:08:12  profilanswer

rachel10 a écrit :

euh oui mais c'était pas vendredi coquine va  :D  

n°5456351
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2005 à 22:08:31  profilanswer

rachel10 a écrit :

[:rofl]  

mais on n'est pas vendredi  [:aloy]

n°5456560
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 02-05-2005 à 22:30:58  profilanswer

Bon d'accord j'arrete...si on est pas vendredi alors...par contre j'ai un vrai scoop...jeudi je suis chez Cauet...bisous

n°5456575
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 02-05-2005 à 22:32:32  profilanswer

Citation :

Suite au coup de fil de SMJ je tiens a dire que Non je ne suis pas parano et non je ne me vexes pas vraiment...Le choses qui me vexent sont un peu plus grave que ça...Il n'y a pas de probléme...Maintenant si on me gave c'est clair que je peux reveiller la méchante qui dors en moi

:lol:  

The Wild Rachel  [:janfy]

Message édité par ze_nono le 02-05-2005 à 22:33:03
n°5456580
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-05-2005 à 22:33:02  profilanswer

rachel10 a écrit :

Bon d'accord j'arrete...si on est pas vendredi alors...par contre j'ai un vrai scoop...jeudi je suis chez Cauet...bisous

[:audi] raconte putain !!!!!!!!!  :o  :fou:  :o  :D  [:cupralf]  [:zaib3k]
edit : ha ben nan c'est du troll en fait le trounage est le mardi je crois... donc spa possible quoi  [:eraser17]

Message édité par freewind le 02-05-2005 à 22:37:59

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5456624
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 22:38:38  profilanswer

rachel10 a écrit :

tu nous diras si la rumeur est vraie.

Spoiler :

si Cecile de Menibus est vraiment un trans'  :hello:

n°5456715
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 02-05-2005 à 22:47:42  profilanswer

Nan c'est moi la trans...

n°5456723
Oriane
Posté le 02-05-2005 à 22:48:07  profilanswer

freewind a écrit :

[:audi] raconte putain !!!!!!!!!  :o  :fou:  :o  :D  [:cupralf]  [:zaib3k]
edit : ha ben nan c'est du troll en fait le trounage est le mardi je crois... donc spa possible quoi  [:eraser17]

ben pourquoi , elle peut tourner demain  ;)  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 22:48:07  profilanswer

n°5456749
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-05-2005 à 22:49:48  profilanswer

rachel10 a écrit :

ça confirme [:jean-guitou]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5456755
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-05-2005 à 22:50:36  profilanswer

bon les filles spa possible là, faut pas nous laisser ds l'ignorance comme ça hein :o

---------------
n°5456766
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 02-05-2005 à 22:51:26  profilanswer

rachel10 a écrit :

[:alph-one]

n°5456783
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 02-05-2005 à 22:52:39  profilanswer

Mais vous etes pas un peu fous ? je vais pas aller encore à la TV !!! Mais ça va pas la tete ! Je sais bien qu'au point ou j'en suis on ne peux tomber plus bas mais là...non...non non non ! si je vois une caméra je courre vite...VITE...j'aurai dejà du le faire avant mais j'ai fait ma débile... bref promis j'arretes avec les trolls...c'était juste pour mette un peu d'ambiance car je sent la fin de ce fabuleux forum ( qui m'a valu pleins de connaissances super sympas d'ailleurs...) alors en fait merci quand meme a M6, je ne serai pas attérie ici sans eux...Oh purée je vais pleurer...

n°5456804
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-05-2005 à 22:55:16  profilanswer

rachel10 a écrit :

Mais vous etes pas un peu fous ? je vais pas aller encore à la TV !!! Mais ça va pas la tete ! Je sais bien qu'au point ou j'en suis on ne peux tomber plus bas mais là...non...non non non ! si je vois une caméra je courre vite...VITE...j'aurai dejà du le faire avant mais j'ai fait ma débile... bref promis j'arretes avec les trolls...c'était juste pour mette un peu d'ambiance car je sent la fin de ce fabuleux forum ( qui m'a valu pleins de connaissances super sympas d'ailleurs...) alors en fait merci quand meme a M6, je ne serai pas attérie ici sans eux...Oh purée je vais pleurer...

tu vas qd même pas quitter not' sympatique communauté hein?  :cry:  :cry:  
viens causer sur d'autres sujets! c'est pas ce qui manque hein ;)

---------------
n°5456871
Oriane
Posté le 02-05-2005 à 23:00:53  profilanswer

Oh ben cauet ça aurait pu être fun et donner une autre image de toi  
Moi j'y ai cru sur ce coup là  :(  
m'en vais pétitionner à cauet pour que tu y ailles à son émission  
même qu'on viendra tous dans le public avec notre beau tee shirt HFR  
"tous pour rachel notre bachelorette ex dépressive "  :D

n°5456884
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 23:02:12  profilanswer

rachel10 a écrit :

franchement, tu as l'embarras du choix.
t'as le cliffhanger de 3615buck et sa alfa, la bonne ambiance inside sur le direct8 official topoc, tu pourras apprendre à troller sévère avec [Toine], ou troller comme un silly robot comme Artus@umpcaylebienmangez-en, tu verras les trombines des matous des forumeurs dans leurs aventures quotidiennes;  
Hfr, tu commences, tu t'en passes pas plus après. :sol:  

n°5456924
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-05-2005 à 23:05:25  profilanswer

hourman a écrit :

t'as le cliffhanger de 3615buck et sa alfa, la bonne ambiance inside sur le direct8 official topoc, tu pourras apprendre à troller sévère avec [Toine], ou troller comme un silly robot comme Artus@umpcaylebienmangez-en, tu verras les trombines des matous des forumeurs dans leurs aventures quotidiennes;  

oui c'est vrai que ce forum a des liens "direct" avec direct 8  :D
edit: je note tout de même que ton langage est un peu incompréhensible pour qlqun qui débute qd même  :o

Message édité par freewind le 02-05-2005 à 23:07:07

---------------
n°5456926
Oriane
Posté le 02-05-2005 à 23:05:44  profilanswer

y aussi TF1 topic de qualitaÿ
moi j'ai également débarqué sur ce forum depuis LS 1 et j'en ai plus bougé...

n°5456932
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 02-05-2005 à 23:06:25  profilanswer

hourman a écrit :

Y a tellement de sujets ici qu'on est obligé de trouver son bonheur !  :)  

Ah nan je pense à ça...y a pas encore de topics sur les pyjamas ! ( message subliminal à Freewind  :D )

n°5456974
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-05-2005 à 23:10:00  profilanswer

ze_nono a écrit :

Y a tellement de sujets ici qu'on est obligé de trouver son bonheur !  :)  

Ah nan je pense à ça...y a pas encore de topics sur les pyjamas ! ( message subliminal à Freewind  :D )

tu peux me le refaire en supraliminaire? moi pas comprendre, je dors à poil, je peux pas faire un topic sur les petitjumas  [:tcheupa]

---------------
n°5457117
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 23:19:56  profilanswer

hourman a écrit :

freewind a écrit :

oui c'est vrai que ce forum a des liens "direct" avec direct 8  :D
edit: je note tout de même que ton langage est un peu incompréhensible pour qlqun qui débute qd même  :o

vous avez parfaitement raison. Vulgarisons le message destinée à Mlle Rachel.

Sur Hfr, vous aurez l'embarras du choix dans les sujets les plus hallucinants les uns que les autres.
Vous découvrirez:
- l'affaire de l'Alfa-Romeo de 3615Buck  qui tient en haleine tous les participants (spécial dédicace à celui-ci, courage :jap: )

- le 1er cas de forum en osmose avec une chaine de télé qui lui répond, avec Direct8, la chaine qui dépayse, qui réinvente, qui innove, qui informe, qui cultive.

- les participants les plus hétéroclites, des pourrisseurs de débat avérés aux disciples de secte raffarinniennes (qui ont la positive attitude)  

- les aventures félines des compagnons des participants, le sujet qui tire une larme ou un sourire à toutes les pages même aux grands ours solitaires qui n'ont pas d'émotions.

Donc bienvenue dans la bonne humeur. :na:  

n°5457139
xman
branleur
Posté le 02-05-2005 à 23:21:58  profilanswer

rachel10 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: [:rofl]
J'ai failli y croire pour Cauet !
J'étais déjà en train de faire de la place sur mon disque pour capser. :D

Par contre, quand tu dis que tu fuis les caméras... J'en crois pas un mot. :o :o  ;)  ;)  ;)

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5460160
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-05-2005 à 12:30:44  profilanswer

rachel10 a écrit :

Karl a quitté Julie...

Mouarf :o
Bon, en gros, y'a plus que Steven et Karine qui durent, quoi :o
Edit> Reste, Rachel, un tel talent pour le troll, c'est pas courant :D

Message édité par lorelei le 03-05-2005 à 12:32:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5461999
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 03-05-2005 à 16:09:17  profilanswer

C'est qui Rachel ?
La fille super rigolote qui avait fait des scènettes pour l'émission ou toutes les filles étaient réunies ?

n°5462216
xman
branleur
Posté le 03-05-2005 à 16:27:53  profilanswer

Non, Rachel est brune (mais rigolote aussi) et on l'a à peine vue lors de l'émission spéciale.
Celle dont tu parles est blonde et c'est Catherine.

Remonte un peu dans le topic, il y a des photos d'elle (Rachel).

Message édité par xman le 03-05-2005 à 16:29:02

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5462328
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 03-05-2005 à 16:37:02  profilanswer

Bon je suis remonté jusqu'à une page ou ça discutait sévère sur l'emploi du pluriel sur le mot "mathématique"  :lol:  

Z'etes vraiment des tarés  :D

n°5462336
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-05-2005 à 16:37:28  profilanswer

fresh a écrit :

Bon je suis remonté jusqu'à une page ou ça discutait sévère sur l'emploi du pluriel sur le mot "mathématique"  :lol:  

ta gueule. [:kiki]

---------------
n°5462622
marko
Posté le 03-05-2005 à 17:04:16  profilanswer

fresh a écrit :

:lol:

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5463961
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 03-05-2005 à 19:37:00  profilanswer

xman a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: [:rofl]
J'ai failli y croire pour Cauet !
J'étais déjà en train de faire de la place sur mon disque pour capser. :D

Par contre, quand tu dis que tu fuis les caméras... J'en crois pas un mot. :o :o  ;)  ;)  ;)

Oui...je sais je sais...mais ma webcam c'est pas pareil... :non: elle est toute petite j'ai pas peur....

n°5464015
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 03-05-2005 à 19:41:49  profilanswer

hourman a écrit :

vous avez parfaitement raison. Vulgarisons le message destinée à Mlle Rachel.

Sur Hfr, vous aurez l'embarras du choix dans les sujets les plus hallucinants les uns que les autres.
Vous découvrirez:
- l'affaire de l'Alfa-Romeo de 3615Buck  qui tient en haleine tous les participants (spécial dédicace à celui-ci, courage :jap: )

- le 1er cas de forum en osmose avec une chaine de télé qui lui répond, avec Direct8, la chaine qui dépayse, qui réinvente, qui innove, qui informe, qui cultive.

- les participants les plus hétéroclites, des pourrisseurs de débat avérés aux disciples de secte raffarinniennes (qui ont la positive attitude)  

- les aventures félines des compagnons des participants, le sujet qui tire une larme ou un sourire à toutes les pages même aux grands ours solitaires qui n'ont pas d'émotions.

Donc bienvenue dans la bonne humeur. :na:

Merci pour toutes ces infos vulgarisées...je suis un peu neuneu et j'avais pas tout compris sur le coup... merci beaucoup :)  

n°5464034
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-05-2005 à 19:43:30  profilanswer

rachel10 a écrit :

Oui...je sais je sais...mais ma webcam c'est pas pareil... :non: elle est toute petite j'ai pas peur....

t'as pu déterminer si elle était vivante pour finir?  :o  

Spoiler :

coucou comment va? [:cupra]

---------------
n°5464067
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-05-2005 à 19:47:15  profilanswer

rachel10 a écrit :

Merci pour toutes ces infos vulgarisées...je suis un peu neuneu et j'avais pas tout compris sur le coup... merci beaucoup :)

A votre service, jolie demoiselle. :jap:  

n°5481275
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 05-05-2005 à 21:52:33  profilanswer

toc toc

n°5481287
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 05-05-2005 à 21:53:37  profilanswer

Et oui Rachel, quand une émission est terminée, les topics s'enfoncent. T'as des nouvelles un peu de ce qui se passe autour du "petit monde bachelor" ?

n°5481349
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 05-05-2005 à 22:01:51  profilanswer

ben...pas vraiment, je sais que katarina va attaquer le photographe en justice

n°5481430
sodafone
Posté le 05-05-2005 à 22:13:04  profilanswer

Et toi tu comptes refaire une émission de télévision ?

Bon au final, cette édition du Bachelor n'a pas laissé de grand souvenir. Me souviens même plus du prénom du bachelor. :lol:

n°5481437
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-05-2005 à 22:13:55  profilanswer

karl

de rien :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5481480
sodafone
Posté le 05-05-2005 à 22:21:29  profilanswer

Karl à oui c'est vrai. Bon entre M6 et TF1, faudrait qu'il nous trouve d'autres phénomènes comme Greg ou Marjolaine, ça c'est de la Trash TV ! :lol:

n°5481704
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 05-05-2005 à 22:53:59  profilanswer

Non, je ne compte pas refaire de TV...ni de radio ni tout ca...Je vais faire un stage chez Entrevue car j'ai bcp sympatisé avec eux...et j'ai envie de bosser dans la rédaction d'un magazine...J'ai un projet de livre sur la Tv réalité  mais c'est pas du tout sur mais j'aimerai créer un bouquin ou tout les gens qui ont fait de la TV réalité pourraient témoigner + des psy ect...qui poirraient expliquer le phénomé ect ect...

n°5481758
sodafone
Posté le 05-05-2005 à 23:01:23  profilanswer

Bon courage pour la suite en tout cas ! Je pense que tu as de quoi faire rien qu'avec les participants de Temptation Island, ils sont tous un peu à l'ouest .... :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)