| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
|---|---|
rachel10 bachelorette dépressive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:03:38 ![]() ![]() |
Cybernet91 I bleed green & gold | Joueuse, Rachel ? --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Oriane |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
rachel10 bachelorette dépressive | Bon d'accord j'arrete...si on est pas vendredi alors...par contre j'ai un vrai scoop...jeudi je suis chez Cauet...bisous |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 02-05-2005 à 22:37:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hourman Elémentaire. |
|
rachel10 bachelorette dépressive | Nan c'est moi la trans... |
Oriane |
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:48:07 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | bon les filles spa possible là, faut pas nous laisser ds l'ignorance comme ça hein --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
rachel10 bachelorette dépressive | Mais vous etes pas un peu fous ? je vais pas aller encore à la TV !!! Mais ça va pas la tete ! Je sais bien qu'au point ou j'en suis on ne peux tomber plus bas mais là...non...non non non ! si je vois une caméra je courre vite...VITE...j'aurai dejà du le faire avant mais j'ai fait ma débile... bref promis j'arretes avec les trolls...c'était juste pour mette un peu d'ambiance car je sent la fin de ce fabuleux forum ( qui m'a valu pleins de connaissances super sympas d'ailleurs...) alors en fait merci quand meme a M6, je ne serai pas attérie ici sans eux...Oh purée je vais pleurer... |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Oriane | Oh ben cauet ça aurait pu être fun et donner une autre image de toi |
hourman Elémentaire. |
|
Message édité par freewind le 02-05-2005 à 23:07:07 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Oriane | y aussi TF1 topic de qualitaÿ
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
hourman Elémentaire. |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mouarf Message édité par lorelei le 03-05-2005 à 12:32:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | C'est qui Rachel ?
|
xman branleur | Non, Rachel est brune (mais rigolote aussi) et on l'a à peine vue lors de l'émission spéciale.
Message édité par xman le 03-05-2005 à 16:29:02 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Bon je suis remonté jusqu'à une page ou ça discutait sévère sur l'emploi du pluriel sur le mot "mathématique" |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
rachel10 bachelorette dépressive |
|
rachel10 bachelorette dépressive |
|
hourman Elémentaire. |
|
rachel10 bachelorette dépressive | toc toc |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Et oui Rachel, quand une émission est terminée, les topics s'enfoncent. T'as des nouvelles un peu de ce qui se passe autour du "petit monde bachelor" ? |
rachel10 bachelorette dépressive | ben...pas vraiment, je sais que katarina va attaquer le photographe en justice |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Et toi tu comptes refaire une émission de télévision ?
|
La_Nouille Impervious to damage | karl
--------------- Moards : Challenge Everything |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Karl à oui c'est vrai. Bon entre M6 et TF1, faudrait qu'il nous trouve d'autres phénomènes comme Greg ou Marjolaine, ça c'est de la Trash TV ! |
rachel10 bachelorette dépressive | Non, je ne compte pas refaire de TV...ni de radio ni tout ca...Je vais faire un stage chez Entrevue car j'ai bcp sympatisé avec eux...et j'ai envie de bosser dans la rédaction d'un magazine...J'ai un projet de livre sur la Tv réalité mais c'est pas du tout sur mais j'aimerai créer un bouquin ou tout les gens qui ont fait de la TV réalité pourraient témoigner + des psy ect...qui poirraient expliquer le phénomé ect ect... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Bon courage pour la suite en tout cas ! Je pense que tu as de quoi faire rien qu'avec les participants de Temptation Island, ils sont tous un peu à l'ouest .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |