Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5316041
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 17-04-2005 à 12:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

van basten33 a écrit :

[:acherpy]
On va ENFIN pouvoir recentrer le topic et sortir de ces discussions pipi-caca, voire pyjama party.... :heink:

C'est cool avec le recentrage le topic va redevenir ce qu'il était à la base, c'est à dire hautement intellectuel... [:atari]

C'est vrai qu'au lieu de "recentrer" poliment le débat certains rabat-joie arrivent dans le topic aussi gracieusement qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine et demandent ensuite de "repartir sur de bonnes bases", pas évident hein !  :o  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 12:13:42  profilanswer

n°5316043
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-04-2005 à 12:13:51  profilanswer

marko a écrit :

Bon toujours pas de photo ?

aux dernières nouvelles, ya de la ouaibecam en cours d'instalation  [:joce]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5316051
marko
Posté le 17-04-2005 à 12:15:26  profilanswer

freewind a écrit :

aux dernières nouvelles, ya de la ouaibecam en cours d'instalation  [:joce]

Ah pour une bonne nouvelle ca c'est une bonne nouvelle ! yes !  

Et un petit coucou a la toulousaine  :sol:  :hello:  

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5316053
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 17-04-2005 à 12:15:36  profilanswer

xman a écrit :

Ouais d'ailleurs depuis le recentrage, qu'est-ce que ce forum est productif ! :sarcastic:
Entre 2 blablas elle nous en a plus appris sur les coulisses de l'émission que pendant les 40 premières pages mais vous préférez lui enlever l'envie de venir, bravo. :pfff:

:hello:  

:o Tu sais, xman, on a des occupations le week-end, et on a une vie à côté du web.
Tout le monde ne fait pas partie du monde des Nerdz... :whistle:  

De plus, je pense que l'arrivée de rachel10 (troll detected) aurait été plus constructive si elle avait montré une preuve intangible de son identité.
Là, elle n'a fait que décourager certains participants au topic, d'où sa chute inexorable vers les abymes...et les pensées d'une bachelorette dépressive, ou d'une simple usurpatrice, mythomane en puissance.
Après avoir lu le grand nombre de pages créees en 2 ou 3 nuits, je me dit que certains n'ont que ça à faire, des pyjama party, des discussions  sans intérêt,... d'où un recentrage nécessaire des modos! :sol:

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°5316056
marko
Posté le 17-04-2005 à 12:16:35  profilanswer

allay up up up pour le Topic Rachell0 !

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5316066
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 17-04-2005 à 12:20:19  profilanswer

marko a écrit :

allay up up up pour le Topic Rachell0 !

je sais que vous etes en majorité des GSNALF mais faut se calmer...cette rachel est un SuperMytho  :p .

---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
n°5316071
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-04-2005 à 12:20:52  profilanswer

non Rachel est vraiement rachel, ça j'y crois
le pb c'est que je comprds pas toujours sa démarche... j'ai l'impression qu'elle se fend la poire à voir tous les nerds d'ici à ses pieds... :/
pourquoi elle n'intervenait pas ds d'autres topics par ex?
bah de toute manière tout ça reste gentil hein  [:sonken]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5316079
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 17-04-2005 à 12:22:47  profilanswer

freewind a écrit :

le pb c'est que je comprds pas toujours sa démarche... j'ai l'impression qu'elle se fend la poire à voir tous les nerds d'ici à ses pieds... :/

comment tu peux croire à un mytho si gros ?

---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
n°5316086
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 17-04-2005 à 12:24:33  profilanswer

Chris Touf a écrit :

je sais que vous etes en majorité des GSNALF mais faut se calmer...cette rachel est un SuperMytho  :p .

+ 1, et on le dit depuis longtemps!  :whistle:  même si je ne veux pas faire le rabat-joie...

C'est vrai que c'est assez drôle en fin de compte...elle arrive, et a la majorité des GSNALF à ses pieds! :lol:  

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°5316094
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-04-2005 à 12:25:36  profilanswer

Chris Touf a écrit :

ecoute franchement je l'ai qd même eu au tél :/
et bon je le sens comme ça c'est tout ... la naiveté n'est pas toujours là ou on le pense hien :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 12:25:36  profilanswer

n°5316101
marko
Posté le 17-04-2005 à 12:27:42  profilanswer

Chris Touf a écrit :

Je suis un GSNALF a ses pieds et heureux de l'etre vous n'etes que des rabat-joie !

Et j'aime bien Brice de Nÿce aussi !  

---------------
n°5316102
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 17-04-2005 à 12:28:26  profilanswer

Cela me fait penser à ce que Georges Courteline disait:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".

[:anathema]

---------------
n°5316119
marko
Posté le 17-04-2005 à 12:32:13  profilanswer

van basten33 a écrit :

Mais il est vrai que tout ceci est intringuant ! ;)

---------------
n°5316124
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-04-2005 à 12:34:23  profilanswer

van basten33 a écrit :

personne ne passe pour un idiot...
on a qd même le droit d'accorder le benefice du doute pour croire les gens...  :sarcastic:  
et franchement le mytho je n'y crois plus du tout (pas rapport aux indices accumulés et que vous n'avez pas ici :/)

---------------
n°5316125
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 17-04-2005 à 12:34:24  profilanswer

van basten33 a écrit :

magnifik ça  :jap:  

---------------
n°5316127
SJM11
Posté le 17-04-2005 à 12:34:48  profilanswer

Chris Touf a écrit :

Parce qu'après de longues négociations, elle m'a donnée accès à sa page à l'université de nice avec nom prénom, date de naissance... Elle dit qu'elle est en stage, et effectivement en communication on fait des stages(j'ai vérifié ...)
Maintenant si après ça c'est pas la vraie, ben je dis bravo

n°5316135
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 17-04-2005 à 12:36:03  profilanswer

j'pense que freewind aimerait conclure...franchement vous me faites délirer les GSNALF :)

---------------
n°5316141
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 17-04-2005 à 12:36:51  profilanswer

SJM11 a écrit :

Parce qu'après de longues négociations, elle m'a donnée accès à sa page à l'université de nice avec nom prénom, date de naissance... Elle dit qu'elle est en stage, et effectivement en communication on fait des stages(j'ai vérifié ...)
Maintenant si après ça c'est pas la vraie, ben je dis bravo

c'est bien inspecteur...t'as pris cette affaire au sérieux c'est tout à ton honneur...continue tu vas serrer.

---------------
n°5316147
xman
branleur
Posté le 17-04-2005 à 12:37:23  profilanswer

van basten33 a écrit :

elle arrive, et a la majorité des GSNALF à ses pieds! :lol:

Ben elle est sympa. [:spamafote]

J'avoue que j'en fais trop ; mais bon, ça me coûte rien. :D  

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5316162
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-04-2005 à 12:39:52  profilanswer

Chris Touf a écrit :

j'pense que freewind aimerait conclure...franchement vous me faites délirer les GSNALF :)

[:nul]
la seule chose que veux conclure c'est mon taf du jour  :o  
en même tps je dis pas que j'aurai pas appécié de la rencontrer irl, mais après j'aurai eu du mal à gérer pour qu'elle me laisse tranquilleuuuh :D  

---------------
n°5316178
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2005 à 12:43:08  profilanswer

Oh les belles preuves en carton mâché. Sa page perso à la fac...moi j'attends du tangible, pas des trucs que n'importe qui peut trouver sur Google avec un minimum d'infos.

Ceci dit pas la peine de tergiverser pendant des pages. Je trancherai quand j'aurai (ou pas) de quoi me pencher sérieusement sur le dossier, donc le reste n'est que pur blablatage.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5316182
marko
Posté le 17-04-2005 à 12:43:36  profilanswer

Bon notre rachel10 n'est pas encore revenue ! sniff,  je suis tres impatient moi !

Autrement revenons un peu au sujet Bachelor 3 (meme si Raquel en fait parti)

J'ai feuilleté hier entrevue, autant dire que c'est de la bonne "boucherie"...

On y voit et y apprend entre autre que : Julie est la future gagnante et qu'elle a  fait des films X (on en voit quelque photos d'ailleurs), des photos de Anouk et sa soeur en tenue tres lègere (seins a l'air, de beaux seins d'ailleurs), des photos de Rachel (juste du charme, pas dénudée), des photos de l'autre avec la bouche refaite en tenue tres tres légère (voir pas de tenue ;) )

Hum c'est tout ce dont je me souviens ! hop

Message édité par marko le 17-04-2005 à 13:19:37

---------------
n°5316190
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-04-2005 à 12:46:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh les belles preuves en carton mâché. Sa page perso à la fac...moi j'attends du tangible, pas des trucs que n'importe qui peut trouver sur Google avec un minimum d'infos.

Ceci dit pas la peine de tergiverser pendant des pages. Je trancherai quand j'aurai (ou pas) de quoi me pencher sérieusement sur le dossier, donc le reste n'est que pur blablatage.

bon je vais lui demander une tof avec sa cam [:kapukapu]
si elle répond pas on laisse tomber et on passe à la suivante :o

---------------
n°5316219
xman
branleur
Posté le 17-04-2005 à 12:53:05  profilanswer

marko a écrit :

des photos de Rachel (juste du charme)

"Photos de charme" normalement, ça veut dire "photos dénudées". (oui je sais c'est hypocrite comme mot)
C'est ça que tu as voulu dire ou juste des photos promotionnelles normales sages, légèrement sexy mais pas dévêtues ?

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5316233
SJM11
Posté le 17-04-2005 à 12:57:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:  
sauf que si je te donne mon nom et prénom, google te donnera pas accès à mon compte à la bibliothèque
(à moins de trouver au hasard un numéro à ... 11 chiffres)

n°5316234
marko
Posté le 17-04-2005 à 12:57:22  profilanswer

xman a écrit :

"Photos de charme" normalement, ça veut dire "photos dénudées". (oui je sais c'est hypocrite comme mot)
C'est ça que tu as voulu dire ou juste des photos promotionnelles normales sages, légèrement sexy mais pas dévêtues ?

Elle n'était pas denudée, sous-vétements.

---------------
n°5316240
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2005 à 12:58:49  profilanswer

SJM11 a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:  
sauf que si je te donne mon nom et prénom, google te donnera pas accès à mon compte à la bibliothèque
(à moins de trouver au hasard un numéro à ... 11 chiffres)

Le site de sa fac, si. Il y a un annuaire des étudiants [:itm]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5316271
SJM11
Posté le 17-04-2005 à 13:07:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Le site de sa fac, si. Il y a un annuaire des étudiants [:itm]

:jap:  
Sauf qu'il n'est pas très fiable: lorsque je tape mon nom je n'apparais pas!!(le sien non plus d'ailleurs)

n°5316302
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 17-04-2005 à 13:13:53  profilanswer

Citation :

le pb c'est que je comprds pas toujours sa démarche... j'ai l'impression qu'elle se fend la poire à voir tous les nerds d'ici à ses pieds...  
bah de toute manière tout ça reste gentil hein    

:jap:  :jap:  

C'est aussi ce que je crois, dire des phrases du genre "vous etes trop mignons ... je vous imaginent tous là...c'est marrant" ou encore "mais non , je suis sure que ous etes tous trés mignons..." "t'es un peti coquin toi... etc.
Même si c'est dit avec légèreté ça suffit pour s'attirer de l'intérêt auprès de la gente masculine ici et ça marche assez bien semble t'il.

C'est bien ce que je pense en tout cas, manière d'attirer un peu l'attention sur soi (la psycho de pmu hein [:antyu] ) , c'est pas déplaisant d'avoir quelques types très sympas avec soi parce qu'on est jeune et jolie. Elle aurait eu 20 ans de plus et 30kg en plus j'aurais été curieux de voir si elle aurait été accueilli pareil :whistle: lol.

Par contre je pense que c'est bien elle, en plus sa réaction quand je l'ai titillé sur son moral a été vraiment très gamine.
D'abord elle nie ce qu'elle sous entend de manière ironique puis quand 3 ou 4 personnes lui disent de pas réagir si vivement à mon propos sa réponse c'est:
"mais c'est vous qui vous enflammez pour rien"  :pfff:  

Oui c'est toujours les autres allez :sleep: .

Citation :

j'ai l'impression qu'elle se fend la poire à voir tous les nerds d'ici à ses pieds...  

Ca c'est mal  :o .

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5316365
marko
Posté le 17-04-2005 à 13:28:57  profilanswer

Oue peut etre que l'on nous manipules la ?! Enfin j'espere que ce n'est pas le cas :(  (...???)

En tout cas il est vrai que ce genre d'emission peut avoir certaines répercussions sur la santé mentale des participantes.
Le fait de s' exposer et de voir sa vie exposée à des millions de personnes, peut etre assez néfaste si l'on est pas assez solide.

---------------
n°5316378
shiryu-
Posté le 17-04-2005 à 13:32:02  profilanswer

ca devient grave ce topic , on devrait le renommer : "rachel et les 7 nains"

n°5316386
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-04-2005 à 13:34:03  profilanswer

marko a écrit :

Oue peut etre que l'on nous manipules la ?! Enfin j'espere que ce n'est pas le cas :(  (...???)

En tout cas il est vrai que ce genre d'emission peut avoir certaines répercussions sur la santé mentale des participantes.
Le fait de s' exposer et de voir sa vie exposée à des millions de personnes, peut etre assez néfaste si l'on est pas assez solide.

bah faut toujours garder un certain recul par rapport à tout ça les mecs :o
Que se soit la vraie ou pas, je m'en tape un peu... par défaut je considère que c'est bioen la vraie  
Ce qui semble évident c'est qu'elle a prit du plaisir à voir son "aura" se dév. si vite sur ce forum, ce qui est humain  [:spamafote]

---------------
n°5316389
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2005 à 13:34:28  answer

marko a écrit :

Médaille ou revers de la médaille...

A partir du moment où tu t'exposes socialement...soit tu impressionnes et tu attires...bref, tu deviens un peu la star du moment...soit tu te ridiculises royalement et tu deviens le ou la gros(se) boufon(ne) et on se souvient de toi pour tes naïvetés...

n°5316444
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 17-04-2005 à 13:46:53  profilanswer

shiryu- a écrit :

ca devient grave ce topic , on devrait le renommer : "rachel et les 7 nains"

"Rachel et les 7 nerds" plutôt

Message édité par Chris Touf le 17-04-2005 à 13:47:07

---------------
n°5316526
marko
Posté le 17-04-2005 à 14:02:50  profilanswer

Chris Touf a écrit :

"Rachel et les 7 nerds" plutôt

Nerd Powered Inside !  :sol:  

Yeah !  

Sniff rachel10 n'est plus la :(

---------------
n°5316581
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 17-04-2005 à 14:13:56  profilanswer

marko a écrit :

Nerd Powered Inside !  :sol:  

Yeah !  

Sniff rachel10 n'est plus la :(

il est parti écouter du rap

---------------
n°5316601
Djall
Posté le 17-04-2005 à 14:18:18  profilanswer

freewind a écrit :

je crois aussi, en tout cas si c'est pas le cas elle doit bien en jouer un peu je pense, mais bon je suis sûr que ça fera comme sabira et nathalie de koh lanta, quand elle en aura marre d'avoir fini de jouer elle postera plus ici et basta.

n°5316624
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-04-2005 à 14:24:00  profilanswer

Djall a écrit :

je crois aussi, en tout cas si c'est pas le cas elle doit bien en jouer un peu je pense, mais bon je suis sûr que ça fera comme sabira et nathalie de koh lanta, quand elle en aura marre d'avoir fini de jouer elle postera plus ici et basta.

exactement
messieurs les nerds restons dignes  :o

---------------
n°5316821
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 17-04-2005 à 15:21:16  profilanswer

Si je suis partie c'est pas a cause de la modération mais juste parce que j'avais pas envie de me justifier virtuellement alors que j'ai dejà expliqué pkoi je ne pouvais pas le faire.  je ne suis pas venue là pour avoir mon quart d'heure de célébrité ni pour me rassurer de quoi que ce soit. a la base j'étais juste venue pour répondre a des gens qui se sont fouttu de moi au début du topic...je suis tombée sur des gens sympatiques alors je suis restée et j'ai parlé...avant hier on es partis dans un truc qui n'avais rien a voir avec le bachelor c'est vrai mais je n'était pas la seule à faire échouer le sujet "bachelor"...je ne pensais pas que ça pouvait etre grave. Et, je ne vois plus l'interet de poster ( ni pour vous ni pour moi ) si personne ne veut avoir un minimum confiance. Je vous comprend mais j'ai pas les moyens de vous le prouver ( amoins que quelqu'un me file un numéro qui accepte les MMS )  
Je n'ai pas non plus besoin de venir ici pour me faire des "fans" virtuels comme on l'a laissé entendre... Je n'ai pas de pb a ce niveau là merci... maintenant si tout le monde croit que je suis une menteuse ou que c'est bien moi mais que je viens là pour me justifier et faire la gamine ( comme vous l'avez aussi dit ) je pense que c'est pas la peine que je reste

---------------
salut
n°5316876
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-04-2005 à 15:30:48  profilanswer

tu fais ce que tu veux
mais il faut que tu saches aussi que ce forum n'est pas l'un des plus importants pour rien. Il y a des choses très interessantes un peu partout (même en restant juste ds la catégorie discussion) et l'audience y est très large mais souvent très adulte.
Le public n'est pas frocement le même que sur les chats habituels (le langage sms, lol, kikoo y passe mal comme tu as pu la constater), ici il y a une certaine ligne éditoriale "de qualité". Et c'est ce qui fait le succès aussi. Il y a aussi certaines traditions un peu chiantes (cassage en règle, tout est du troll...) mais il faut faire avec et qd tu es "intégrée" c'est franchement le top du top niveau forum de discussion par moment.

Message édité par freewind le 17-04-2005 à 15:36:06

---------------
n°5316907
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-04-2005 à 15:36:32  profilanswer

OPA a écrit :

qualitaÿ : l'orthographe HFR de certains mots fait aussi parti des traditions

j'ai édité qlq fautes c'est déjà bien non  [:sonken]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)