Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5426584
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-04-2005 à 03:21:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rachel10 a écrit :

Pour ce qui est des photos de Kat ( je parle pour elle et pas pour les autres car je sais que Céline assume trés bien et les autres...honnetement je m'en fiche pas mal )
Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'elle a été naive de poser a poil et que croire que simplement parce qu'il a un contrat et qu'on peut décider du choix des photos tout se passera bien...Mais parfois , on a beau avoir bcp de caractère ( elle en a à revendre je crois...)on se laisse tout de meme avoir...Parfois on fait confiance parce que la personne en face a l'air vraiment sincère ect ect ect...et on se fait avoir en beauté. C'est ce qui est arrivé a Katarina, c'est ce qui m'est arrivé avec la prod d'M6...c'est ce qui nous arrive a tous dans la vie a echelles différentes...c'est plus ou moins mortifiant selon les cas . Maintenant c'est sur sur ce coup là fallait faire gaffe...c'était clair que meme avec contrat le fameux Kriss allait balancer ce qu'il voulait...Moi, j'ai refusé et je me suis meme énervée avec lui...ca a fini qu'il a dit a tout le monde que j'étais une conasse et une vraie chieuse en n'évoquant bein sur pas la bonne raison...Mais , ces gens là sont trés forts pour t'avoir...que ce soit la TV ou les photographes ils sont là pour leur audimat et basta...Il n'y a pas d'état d'ame... C'est le business et pour supporter ça il faut en etre bien conscient dés le début et ne se faire aucune illusion meme la plus petite...Je pense qu'il faut etre un peu comme eux...
On n'est pas les premières à se faire avoir et ni les dernières...en tout cas aujour'hui on es plus lucides...dumoins je l'espère...

HAaaaaaa dnoc c'est ce que je disais on vous promet d'avoir le choix et ils balancent tout comme ils le veulent au bout du compte :D, meme s'ils ne respectent pas le contrat ils s'en foutent ca leur rapportera plus de pepette qu'ils n'en perdront sur un proces.
 
Par contre concernant le fait que vous n'etes ni les premieres ni les dernieres, je trouve tres idiot que l'information ne circule pas, et qu'on ne puisse beneficier des erreurs des autres, c'est ca l'evolution :D, a croire que dans ce genre de jeux ce sont toujours les memes qui gagnent. Et perso aujourd hui je me mefiais de leur pratique, et toi aussi tu t'en es méfier. D'autres sont resté candide sur le coup, c'est dommage pourtant c'est pas nouveau que les photographes ou autre de ce genre de mag s'en foutent royalement des contrats ou autre vie privée et droit a l image.
Alors qu'on se le dire :D, ils diffusent publient meme s'ils n'en ont pas le droit :D, c'est vraiment pas un boulot de gentlemen.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 03:21:26  profilanswer
 

n°5426588
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-04-2005 à 03:23:15  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

C'est des magouilles...ces les filles entre elles qui filent les contacts ... A la bse c'est du bouche a oreille. Moi c'est celine qui m'a branchée avec entrevue car elle connaissait un mec et aprés pour kriss c'est Laurie qui a fait la pute et qui négocié les numéros des nanas contre 33% du montant...mais ca a pas marché avec moi...car j'avais un avocat

comme dans le film paparazzi :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5426596
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-04-2005 à 03:25:09  profilanswer
 

hourman a écrit :

il y a du texte dans new look?  :ouch:

oui ca arrive, parfois y a marque a cote d'une photo : elle adore le sexe. ou encore j'aime les hommes viriles.
Sinon a cote d'autres genres de photo on peut voir : un homme se faisant devorer par un requin, c'est tres tres dangereux.
 
Newlook c'est pas que des photos de cul, c'est aussi des photo choques :D.
Mais bon je connais, mais ca doit faire 5 ou 6 ans que je n'en ai pas ouvert un, Entrevu c'est bcp plus discret dans la librairie :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5427314
xjoker
en observation
Posté le 29-04-2005 à 10:32:02  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

"Il ne peux plus rien m'arriver d'affreux maintenant"


 
 :lol: Excellente culture ! :jap:  
 
 
 

rachel10 a écrit :

Pour ce qui est des photos de Kat ( je parle pour elle et pas pour les autres car je sais que Céline assume trés bien et les autres...honnetement je m'en fiche pas mal )
Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'elle a été naive de poser a poil et que croire que simplement parce qu'il a un contrat et qu'on peut décider du choix des photos tout se passera bien...Mais parfois , on a beau avoir bcp de caractère ( elle en a à revendre je crois...)on se laisse tout de meme avoir...Parfois on fait confiance parce que la personne en face a l'air vraiment sincère ect ect ect...et on se fait avoir en beauté. C'est ce qui est arrivé a Katarina, c'est ce qui m'est arrivé avec la prod d'M6...c'est ce qui nous arrive a tous dans la vie a echelles différentes...c'est plus ou moins mortifiant selon les cas . Maintenant c'est sur sur ce coup là fallait faire gaffe...c'était clair que meme avec contrat le fameux Kriss allait balancer ce qu'il voulait...Moi, j'ai refusé et je me suis meme énervée avec lui...ca a fini qu'il a dit a tout le monde que j'étais une conasse et une vraie chieuse en n'évoquant bein sur pas la bonne raison...Mais , ces gens là sont trés forts pour t'avoir...que ce soit la TV ou les photographes ils sont là pour leur audimat et basta...Il n'y a pas d'état d'ame... C'est le business et pour supporter ça il faut en etre bien conscient dés le début et ne se faire aucune illusion meme la plus petite...Je pense qu'il faut etre un peu comme eux...
On n'est pas les premières à se faire avoir et ni les dernières...en tout cas aujour'hui on es plus lucides...dumoins je l'espère...


 
Ok, je préfère quand tu dis ça que quand tu te limites à "je suis dégoutée pour Kat" en la plaignant la pauvre de s'être fait avoir...toi, tu ne t'es pas faite avoir, elle a été naïve. Après, ok, c'est triste pour elle si elle se sent mal ou si ça lui cause du tort.

n°5427392
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-04-2005 à 10:43:21  profilanswer
 

freewind a écrit :

note: ici il y a du monde (qui regarde et lit+ ceux qui osent poster, nous quoi) et tu as retrouvé toute ta crédibilité je crois, et plus :o
de toute manière Libé a toujours cherché à flatter un certain public "carliersien" très parisien et satisfait de leur niveau qu'ils considèrent hors norme


Libé n'a fait que de parler de ce programme tel qu'il est : un soap opera bien ficelé qui fait passer le temps aux spectateurs. Le Bachelor ça vole pas bien haut, faut quand même en être conscient.
 
Je mate tous les soirs la NBA en ce moment, je vais pas non plus prétendre faire une étude ethnologique des sportifs américains. Ca distrait, et j'en demande pas plus.
 
Alors la condescendance sur Libé...

n°5427416
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-04-2005 à 10:47:00  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Libé n'a fait que de parler de ce programme tel qu'il est : un soap opera bien ficelé qui fait passer le temps aux spectateurs. Le Bachelor ça vole pas bien haut, faut quand même en être conscient.
 
Je mate tous les soirs la NBA en ce moment, je vais pas non plus prétendre faire une étude ethnologique des sportifs américains. Ca distrait, et j'en demande pas plus.
 
Alors la condescendance sur Libé...


le coté "hype" "j'aime pas ce que les autres aiment" (je ne parle pas du bachelor) de libé est tout de même indéniable, désolé mais je suis pas fan :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5427440
xjoker
en observation
Posté le 29-04-2005 à 10:49:40  profilanswer
 

freewind a écrit :

le coté "hype" "j'aime pas ce que les autres aiment" (je ne parle pas du bachelor) de libé est tout de même indéniable, désolé mais je suis pas fan :o


 
Peut-être mais ce n'est pas sur cet article du Bachelor très lucide au demeurant tout en étant plutôt drole que tu confirmeras ce que tu dis.

n°5427746
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-04-2005 à 11:29:20  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Peut-être mais ce n'est pas sur cet article du Bachelor très lucide au demeurant tout en étant plutôt drole que tu confirmeras ce que tu dis.


voilà pourquoi j'ai préciser :o
je parlais d'une tendance plus ou moins générale


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5433051
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 29-04-2005 à 21:51:21  profilanswer
 

Je trouve l'article assez bien fait moi aussi...j'ai rien contre libé...ca change des artcles de presse de voici ou gala ou les rédacteurs ne savent pas aligner deux mots de français et qui balancent de l'info pour balancer de l'info...

n°5433494
SJM11
Posté le 29-04-2005 à 22:40:28  profilanswer
 

Il est très réussi cet article: il est perspicace et drôle sans être vraiment acerbe.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 22:40:28  profilanswer
 

n°5435504
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2005 à 09:54:01  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

Je trouve l'article assez bien fait moi aussi...j'ai rien contre libé...ca change des artcles de presse de voici ou gala ou les rédacteurs ne savent pas aligner deux mots de français et qui balancent de l'info pour balancer de l'info...


 
seulement voilà, qd on est journaliste on est pas Directeur de recherche au CNRS en sociologie... et pourtant parfois ds libé on a franchement l'impression que certains se laissent aller ...mais évidemment je ne parle pas de cet article en particulier  :o


Message édité par freewind le 30-04-2005 à 09:54:26

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5436996
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-04-2005 à 15:07:14  profilanswer
 

freewind a écrit :

seulement voilà, qd on est journaliste on est pas Directeur de recherche au CNRS en sociologie... et pourtant parfois ds libé on a franchement l'impression que certains se laissent aller ...mais évidemment je ne parle pas de cet article en particulier  :o


A toi de savoir qui tu lis et ce que tu lis.
Sinon tu risque de prendre un article sur la vie des animaux comme un article de socio ... :D.
Le mec signe pas "sociologue libé", c'est pas dans la partie sociologie non plus ? bon dis donc y a meme plus besoin de manipuler les gens ils se manipulent tout seul, la tu t'auto manipules :D.
Je trouve également qu'ils ont résumé la série et c'est tout ce qu'ils ont fait. Ils ont parlé des roles et non pas des personnes.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5438191
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 30-04-2005 à 18:45:44  profilanswer
 

Je suis d'accord avec clarkent...Ils ont parlé de "roles" c'est pour ça que , comme je l'ai écrit plus haut je n'ai rien contre ça et, au contraire je trouve cet article pertinent. Je ne peux pas me plaindre de ce genre de presse. Ils ne font que relater ce qu' M6 a diffusé...je suis passée pour la chialeuse de l'émission donc...évidemment libé ne va pas parler de moi en disant qu'en fait je ne suis pas comme ça ect ect...Leur role n'est pas de justifier les candidates mais de dénoncer un concept débile. Quant au coté socio , le bachelor est malgré tout un sujet "socio" comme peuvent l'etre tt les téléréalité donc je trouve ça bien que pour une fois on en parle pour autre chose  que pour balancer du scoop...Le style me plait je le trouve bien écrit moi...Meme si bien sur ça ne m'enchante pas que l'on reparle de moi je ne vais pas cracher dessus pour autant...C'est le retour logique des choses...Et meme si je n'assumes pas forcément je ne peux critiquer ce genre de presse...
 

n°5438224
xman
branleur
Posté le 30-04-2005 à 18:52:53  profilanswer
 

Si les journalistes faisaient leur travail sérieusement, ils s'inscriraient sur Hfr pour lire les commentaires instructifs de Rachel. :o


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5438247
SJM11
Posté le 30-04-2005 à 18:59:28  profilanswer
 

xman a écrit :

Si les journalistes faisaient leur travail sérieusement, ils s'inscriraient sur Hfr pour lire les commentaires instructifs de Rachel. :o


 :D   :jap:

n°5438382
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 30-04-2005 à 19:26:53  profilanswer
 

Vous etes en train de vous moquer là ?

n°5438433
SJM11
Posté le 30-04-2005 à 19:37:17  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

Vous etes en train de vous moquer là ?


A mon avis ce n'est qu'une petite boutade qui n'est pas méchante. C'est drôle donc je rigole, je ne me moque pas(ne sois pas parano ...)


Message édité par SJM11 le 30-04-2005 à 19:40:58
n°5438551
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 30-04-2005 à 19:57:14  profilanswer
 

:sarcastic:

SJM11 a écrit :

A mon avis ce n'est qu'une petite boutade qui n'est pas méchante. C'est drôle donc je rigole, je ne me moque pas(ne sois pas parano ...)


n°5438816
xman
branleur
Posté le 30-04-2005 à 20:40:16  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

Vous etes en train de vous moquer là ?


 
Moi ??!? :ouch: Me moquer de toi ??? De quelqu'un que j'apprécie ?! D'une amie ?... Jamais ! :o
 
[:cupra]
 
(En plus ce coup-ci c'est vrai que je me moquais pas. :D)


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5439226
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 30-04-2005 à 21:19:25  profilanswer
 

Suite au coup de fil de SMJ je tiens a dire que Non je ne suis pas parano et non je ne me vexes pas vraiment...Le choses qui me vexent sont un peu plus grave que ça...Il n'y a pas de probléme...Maintenant si on me gave c'est clair que je peux reveiller la méchante qui dors en moi

n°5439609
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 30-04-2005 à 21:46:44  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

Suite au coup de fil de SMJ je tiens a dire que Non je ne suis pas parano et non je ne me vexes pas vraiment...Le choses qui me vexent sont un peu plus grave que ça...Il n'y a pas de probléme...Maintenant si on me gave c'est clair que je peux reveiller la méchante qui dors en moi


 
 
rrrrrrhhh.....sauvage.....[:rom193]


---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°5439653
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 30-04-2005 à 21:49:31  profilanswer
 

OUI...il faut se méfier des gens qui ont l'air tout le temps cool c'est les pires... :) :) :)

n°5439817
xman
branleur
Posté le 30-04-2005 à 22:00:19  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

Maintenant si on me gave c'est clair que je peux reveiller la méchante qui dors en moi


 
On gave les oies blanches mais comme tu n'en es pas une, on ne va pas te gaver. :o  ;)


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5440577
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 30-04-2005 à 22:44:47  profilanswer
 

c juste !

n°5442202
xman
branleur
Posté le 01-05-2005 à 01:10:24  profilanswer
 

Oui la couleur de l'oie c'est le blanc, c'est juste.


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5443751
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-05-2005 à 11:15:10  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

Je suis d'accord avec clarkent...Ils ont parlé de "roles" c'est pour ça que , comme je l'ai écrit plus haut je n'ai rien contre ça et, au contraire je trouve cet article pertinent. Je ne peux pas me plaindre de ce genre de presse. Ils ne font que relater ce qu' M6 a diffusé...je suis passée pour la chialeuse de l'émission donc...évidemment libé ne va pas parler de moi en disant qu'en fait je ne suis pas comme ça ect ect...Leur role n'est pas de justifier les candidates mais de dénoncer un concept débile. Quant au coté socio , le bachelor est malgré tout un sujet "socio" comme peuvent l'etre tt les téléréalité donc je trouve ça bien que pour une fois on en parle pour autre chose  que pour balancer du scoop...Le style me plait je le trouve bien écrit moi...Meme si bien sur ça ne m'enchante pas que l'on reparle de moi je ne vais pas cracher dessus pour autant...C'est le retour logique des choses...Et meme si je n'assumes pas forcément je ne peux critiquer ce genre de presse...


Tu ne fais que confirmer l'impression que j'avais de toi: une fille intelligente, sensible, mais pas bêtement susceptible, avec un certain sens de l'auto-dérision et un vrai esprit critique. Je suis heureuse que tu aies pu continuer à poster ici (excuse-nous, hein, mais des tentatives d'uusurpation d'identité, on en a eu notre content) pour démontrer au public over critique du Bachelor que les Bachelorettes ne sont pas toutes des mongoles vénales :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5444365
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2005 à 13:09:13  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu ne fais que confirmer l'impression que j'avais de toi: une fille intelligente, sensible, mais pas bêtement susceptible, avec un certain sens de l'auto-dérision et un vrai esprit critique. Je suis heureuse que tu aies pu continuer à poster ici (excuse-nous, hein, mais des tentatives d'uusurpation d'identité, on en a eu notre content) pour démontrer au public over critique du Bachelor que les Bachelorettes ne sont pas toutes des mongoles vénales :jap:


 
 
ce n'est pas pour rien qu'il y a un casting...

n°5444814
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 01-05-2005 à 14:42:43  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu ne fais que confirmer l'impression que j'avais de toi: une fille intelligente, sensible, mais pas bêtement susceptible, avec un certain sens de l'auto-dérision et un vrai esprit critique. Je suis heureuse que tu aies pu continuer à poster ici (excuse-nous, hein, mais des tentatives d'uusurpation d'identité, on en a eu notre content) pour démontrer au public over critique du Bachelor que les Bachelorettes ne sont pas toutes des mongoles vénales :jap:


 
m

n°5444817
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 01-05-2005 à 14:43:24  profilanswer
 

merci

n°5445209
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 01-05-2005 à 16:11:15  profilanswer
 

xman a écrit :

Oui la couleur de l'oie c'est le blanc, c'est juste.


Oui c'est juste le blanc...  :bounce:

n°5445505
SJM11
Posté le 01-05-2005 à 17:05:41  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

Oui c'est juste le blanc...  :bounce:


 
ça alors ...
 
tu t'es entraînée depuis hier ... :whistle:

n°5446104
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 01-05-2005 à 18:42:59  profilanswer
 

SJM11 a écrit :

ça alors ...
 
tu t'es entraînée depuis hier ... :whistle:


Entrainée a quoi ? a avoir de l'humour ?? Et toi ? tu t'es entrainé a etre plus agréable au téléphone mon petit amour ?

n°5446746
Oriane
Posté le 01-05-2005 à 20:30:20  profilanswer
 

Hello rachel  
Un petit coucou en passant  
je te lis avec plaisir ça me change les idées ....

n°5446960
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 01-05-2005 à 20:55:33  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Hello rachel  
Un petit coucou en passant  
je te lis avec plaisir ça me change les idées ....


Merci oriane...Moi aussi ça me change les idées de venir poster ici...l'ambiance est plus détendue qu'au début et on peux enfin avoir des discussions entre personnes civilisées....Gros bisous

n°5447423
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 01-05-2005 à 21:39:54  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

OUI...il faut se méfier des gens qui ont l'air tout le temps cool c'est les pires... :) :) :)


 
 
+100...


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°5455939
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 02-05-2005 à 21:26:48  profilanswer
 

Karl a quitté Julie...

n°5456040
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-05-2005 à 21:36:45  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

Karl a quitté Julie...


Je dois avouer que ... je ne suis pas super surpris!!!!!! [:vague nocturne]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5456098
dj pone
Posté le 02-05-2005 à 21:42:16  profilanswer
 

deja? pfiouuuu

n°5456217
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-05-2005 à 21:54:02  profilanswer
 

je viens de contacter le cousin de Karl... il ne confirme pas cette information ... tu peux citer tes sources?  [:tcheupa]


Message édité par freewind le 02-05-2005 à 21:54:21

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5456278
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 02-05-2005 à 22:00:18  profilanswer
 

le concept de l'émission serait-il à revoir ? (pas très efficace tout ça)  :lol:


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°5456312
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 02-05-2005 à 22:03:38  profilanswer
 

Que c'est bon de troller...Que c'est bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR