Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5387569
xman
branleur
Posté le 24-04-2005 à 23:10:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rachel10 a écrit :

Oui, animer une émission en prime time sur M6 qui s'apellera "L'enfer du décor" avec Morandini


 
Ca m'étonnerait qu'M6 soit d'accord pour critiquer les coulisses de ses propres émissions. :o


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 23:10:33  profilanswer
 

n°5387580
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 24-04-2005 à 23:11:34  profilanswer
 

c'était bien a cette époque...on était tt le temps contents

n°5387583
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 24-04-2005 à 23:11:58  profilanswer
 

xman a écrit :

Ca m'étonnerait qu'M6 soit d'accord pour critiquer les coulisses de ses propres émissions. :o


Ah bon ?

n°5387882
xman
branleur
Posté le 24-04-2005 à 23:47:48  profilanswer
 


 
Ben ça serait un peu comme s'ils se tiraient une balle dans le pied, non ?
A moins que tu parles au 2nd degré... [:cupra]


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5388677
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-04-2005 à 01:40:15  profilanswer
 

Oscar Wild disait: peu importe qu'on parle en bien ou en mal de moi, l'important c'est qu'on parle de moi.
Et je pense que M6 fait la même chose. Ca leur fait de la pub.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5388960
xman
branleur
Posté le 25-04-2005 à 05:16:32  profilanswer
 

Oscar Wilde serait encore vivant, il rajouterait :
"Mais alors faut quand même attendre que la diffusionde l'émission soit finie avant de révéler toutes les ficelles."


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5391509
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-04-2005 à 14:26:20  profilanswer
 

bein moi je dirai: la diffusion est terminée.
Et c'est suffisament bien foutu pour que le doute persiste, un peu comme les reportages de TF1 et toutes les conneries qui y ont été diffusés, bein on continu de regarder ou d'y croire parfois :D, pourtant des fois c'est vraiment gros, et y a des trucs comme le coup de la crobarteam (me souviens plus si c etait ca :D) ou on voit bien que le cote journalistique n'est jamais présent, et pourtant on regarde tjs :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5391562
joc90
Posté le 25-04-2005 à 14:29:46  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bein moi je dirai: la diffusion est terminée.
Et c'est suffisament bien foutu pour que le doute persiste, un peu comme les reportages de TF1 et toutes les conneries qui y ont été diffusés, bein on continu de regarder ou d'y croire parfois :D, pourtant des fois c'est vraiment gros, et y a des trucs comme le coup de la crobarteam (me souviens plus si c etait ca :D) ou on voit bien que le cote journalistique n'est jamais présent, et pourtant on regarde tjs :D.


 
C'est pour pouvoir continuer de lire les déclarations de son pdg, c'est ça??

n°5391626
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 25-04-2005 à 14:36:28  profilanswer
 

Quoi de neuf concernant la guest star du forum ?  :sol:
Zafart ?


Message édité par Cybernet91 le 25-04-2005 à 14:36:41
n°5391742
joc90
Posté le 25-04-2005 à 14:51:19  profilanswer
 

Cybernet91 a écrit :

Quoi de neuf concernant la guest star du forum ?  :sol:
Zafart ?


 
non ça farte pas pour lui car il ne sait laquelle choisir entre Pamela, Nikita et Angelina? c'est trop pour lui tu sais.  :D  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 14:51:19  profilanswer
 

n°5391780
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 25-04-2005 à 14:56:04  profilanswer
 

Je conseille à la bachelorette dépréssive de choisir Angelina, no contest  [:androids974]

n°5393360
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 25-04-2005 à 17:56:20  profilanswer
 

freewind a écrit :

:lol:  :lol: (tu peux lui demander de se refaire le dents?)
tu vas balancer des trucs alors [:gordon shumway]


 
et d'avoir moins l'air debile :whistle:  


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°5404773
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 26-04-2005 à 22:27:27  profilanswer
 

Qui a vu les photos des bachelorettes dans le nouveau newlook ?

n°5404866
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 26-04-2005 à 22:37:04  profilanswer
 

il y a qui ?

n°5405061
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 26-04-2005 à 22:55:44  profilanswer
 

Céline , Katarina, les jumelles , Julie B et Smahen
toutes a poil...je devais y etre aussi mais vu que j'ai refusé le nu on m'a boycottée...

n°5405118
SJM11
Posté le 26-04-2005 à 23:08:32  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

Céline , Katarina, les jumelles , Julie B et Smahen
toutes a poil...je devais y etre aussi mais vu que j'ai refusé le nu on m'a boycottée...


D'un autre côté, si tu poses nu on(je) te boycotte ...

n°5405163
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 26-04-2005 à 23:14:43  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

Céline , Katarina, les jumelles , Julie B et Smahen
toutes a poil...je devais y etre aussi mais vu que j'ai refusé le nu on m'a boycottée...


 
 
c'est tout à ton honneur :)

n°5405183
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 26-04-2005 à 23:17:28  profilanswer
 

MERCI...et je suis passée a Coté de 4000 euros...des vacances a Bali...mais bon l'honneur est sauf

n°5405243
marko
Posté le 26-04-2005 à 23:25:53  profilanswer
 

rachel10 a écrit :

Céline , Katarina, les jumelles , Julie B et Smahen
toutes a poil...je devais y etre aussi mais vu que j'ai refusé le nu on m'a boycottée...


 
Coucou Rachel  :hello: ,
 
Tu as vraiment bien fait de ne pas poser nue dans ce journal.


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5405306
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 26-04-2005 à 23:32:54  profilanswer
 

Cybernet91 a écrit :

c'est tout à ton honneur :)


 
+ 1 pour Miss Rachel Femme d'Honneur !  :jap:  
 
Comment va t'elle depuis le temps ?
 
 
 
 
 
 
 
 

n°5405312
SJM11
Posté le 26-04-2005 à 23:33:58  profilanswer
 

ze_nono a écrit :

+ 1 pour Miss Rachel Femme d'Honneur !  :jap:  
 
Comment va t'elle depuis le temps ?


Je vois que nous sommes tous d'accord

n°5405418
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 26-04-2005 à 23:50:55  profilanswer
 

Je vais bien merci...c'est katarina qui va mal...elle svait pas qu'elle allait se retrouver a poil ds newlook , c'est moi ki lui ai appris...elle va pas bien du tout... par contre smahen...c'est la cata elle est dingue d'avoir posé comme ça !!!

n°5405457
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2005 à 23:55:31  profilanswer
 

Euh, ils avaient drogué Katarina avant les photos? :??:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5405683
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 27-04-2005 à 00:25:14  profilanswer
 

Une caps de Katarina pour mettre une image sur celle qui va avoir une dépression ?

n°5405934
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-04-2005 à 01:26:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Euh, ils avaient drogué Katarina avant les photos? :??:

j'imagine bien la pratique, alros on fit des photos nianiania, la nana dis oui ok, et au fur et a mesure on la pousse a se mettre nue, elle dit non je veux pas oui je veux j'en sais rien, elle emet peut etre des reserves et les mecs lui disent un truc genre que c'est elle qui autorisera ou non la diffusion de certaines photos, donc qu'elle peut tjs dire non après coup. Elle finit par accepter de poser nue tout en pensant qu'elle pourra oui ou non autoriser leurs diffusions.
 
Mais voila les mag sont assez pervers, rien a foutre des autorisations, meme s'il y a un proces derriere, car ils vont se faire bcp de blé et tres largement pour payer un proces avec dommage et interet.
 
J'imagine que cela se passe ainsi. Et avec le meem principe c'est meme pas dit qu'elle est posée pour newlook (car bon on sait tous que newlook c'est du nu), mais que le mag pour qui elle a fait des photos ou le photographes a revendu tout ca sans son accord a newlook.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5405949
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-04-2005 à 01:28:45  profilanswer
 

On peut meme imaginer la petite close qui dit que les photos sont proprietes du photographe ou du mag et non pas de la personne photographiées, et qu'il n'y a pas besoin de l'accord de celle ci pour la diffusion, mais je ne sais pas si cela est tres legal.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5406502
xman
branleur
Posté le 27-04-2005 à 03:53:52  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Une caps de Katarina pour mettre une image sur celle qui va avoir une dépression ?


C'est celle qui a un accent italo-albano-tchétchène-du-sud-est et un nez... euh... nasal. [:xman]


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5406855
xjoker
en observation
Posté le 27-04-2005 à 09:17:02  profilanswer
 

SJM11 a écrit :

D'un autre côté, si tu poses nu on(je) te boycotte ...


 
Pourquoi ?
 
 
Quant à Katarina "effondrée" d'être à poil dans NewLook, je trouve ça d'un ridicule :sarcastic: Tu poses à poil pour le photographe du magazine, tu te doutes bien que c'est pas pour publier des photos en col roulé :sarcastic:

n°5407036
joc90
Posté le 27-04-2005 à 09:42:36  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Pourquoi ?
 
 
Quant à Katarina "effondrée" d'être à poil dans NewLook, je trouve ça d'un ridicule :sarcastic: Tu poses à poil pour le photographe du magazine, tu te doutes bien que c'est pas pour publier des photos en col roulé :sarcastic:


 
il faut savoir ce qu'on veut

n°5407599
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-04-2005 à 10:32:59  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Pourquoi ?
 
 
Quant à Katarina "effondrée" d'être à poil dans NewLook, je trouve ça d'un ridicule :sarcastic: Tu poses à poil pour le photographe du magazine, tu te doutes bien que c'est pas pour publier des photos en col roulé :sarcastic:


Alors la rien est moins sur, enfin quoi qu'il en soit, elle a aussi le droit de refuser leur diffusion, et pourtant si elle refuse le photographe ou le mag en question sait bien que c'est parce qu'elle veut pas que ce soit diffusé :D et ils le font quand meme. Alors c'est un tentinet trop simple de rejeté la faute sur UNE personne.
Quoi qu'il en soit, il est sur que les gars y se font du blé la dessus et qu'ils abuseront autant qu'ils peuvent de ces clichés.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5407768
xjoker
en observation
Posté le 27-04-2005 à 10:47:52  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

Quoi qu'il en soit, il est sur que les gars y se font du blé la dessus et qu'ils abuseront autant qu'ils peuvent de ces clichés.


 
La fille aussi se fait du blé en posant. Tu montres ton cul, tu assumes après. Moi, je ne trouve pas ça choquant ou dégradant de le faire mais de chialer parce que les photos sont publiés quand tu poses pour un magazine, c'est risible.

n°5409054
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-04-2005 à 12:59:54  profilanswer
 

xjoker a écrit :

La fille aussi se fait du blé en posant. Tu montres ton cul, tu assumes après. Moi, je ne trouve pas ça choquant ou dégradant de le faire mais de chialer parce que les photos sont publiés quand tu poses pour un magazine, c'est risible.

T'as mal compris, si on te dit vous inquietez pas vous pourrez decider de ce qui sera diffuser ou non ... et qu'elle dit non sur certains clichés et qu'ils sont quand meme puliés, t'inquiète que ça rapporte bcp.
 
Maintenant je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5409079
mimette_
Posté le 27-04-2005 à 13:02:59  profilanswer
 

oui mais quand tu pose nu ca veut dire que tu n'es pas totalemnt contre poser nu ... c'est que tu hésite déja ...


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5409123
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-04-2005 à 13:07:30  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

oui mais quand tu pose nu ca veut dire que tu n'es pas totalemnt contre poser nu ... c'est que tu hésite déja ...


Generalement les photos que l'on fait on y a acces, on nous les donne, elle pouvait tres bien penser que c etait pour elle, et donc ne pas etre publié.
 
Si tous ceux ou celles qui faisaient des photos de nues etaient exposées à la vue de tous et de toutes je doute quebcp le fasse encore. Maintenant, je ne doute as qu'il y a une certaine naivete de la personne, dont on tres bien su tirer les photographes et les magazines qui d'ailleurs savent pertinnement que dans la plus part des cas les nanas ne diront rien. Un peu comme un viol, la fille se fait violer, et elle ne porte pas plainte car elle a honte.
 
Mais je reprecise que je n'en sais rien je ne fais que suputer :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5409185
mimette_
Posté le 27-04-2005 à 13:13:27  profilanswer
 

Oui mais là ca n'est pas un photographe de book ou koi, c'est un magasine qui les a invité a faire des photos pour un magasine et qui les a payé, y'a nuance, tu sais que les photos c'est pas pour toi ...


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5409234
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-04-2005 à 13:17:59  profilanswer
 

euh, en france, je crois que chacun est proprietaire de son image, donc meme si tu fais des photos tu as le droit de t'opposer a leur diffusion.
 
Je ne suis pas juriste ou avocat ou je ne sais quoi en rapport avec le droit, alors faut pas me croire mais ca reste a verifier :D.
 
Et meme paye ca ne donne pas le droit a n'importe qui de faire n'importe quoi avec ton image. De plus apparemment la personne n'etait pas au courant qu'elle avait posé pour newlook :D, ce qui irait plus dans mon sens que dans ton tien :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5409238
Makiavel
Bonjour
Posté le 27-04-2005 à 13:18:15  profilanswer
 

Dans en Entrevue, il parait (photos à l'appui) que Julie était une hardeuse, as tu confirmation Rachel.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5409246
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 27-04-2005 à 13:18:57  profilanswer
 

"Bonjour, je suis le photographe de PlayBoy Amateur ! Je suis professionnel de la photographie et si vous voulez, on fait quelques photos pour que vous ayez des souvenirs de vous nue !"  
 
:lol:

n°5409303
Oriane
Posté le 27-04-2005 à 13:24:09  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

euh, en france, je crois que chacun est proprietaire de son image, donc meme si tu fais des photos tu as le droit de t'opposer a leur diffusion.
 
Je ne suis pas juriste ou avocat ou je ne sais quoi en rapport avec le droit, alors faut pas me croire mais ca reste a verifier :D.
 
Et meme paye ca ne donne pas le droit a n'importe qui de faire n'importe quoi avec ton image. De plus apparemment la personne n'etait pas au courant qu'elle avait posé pour newlook :D, ce qui irait plus dans mon sens que dans ton tien :D.


 
C'est dans le contrat , tu as une cession de droits négociés à tant... donc si tu as accepté de signer ce contrat tu ne peux rien y faire .
Par contre au moment de la signature tu peux rectifier ton contrat et parapher chaque changement

n°5409606
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-04-2005 à 13:51:17  profilanswer
 

Oriane a écrit :

C'est dans le contrat , tu as une cession de droits négociés à tant... donc si tu as accepté de signer ce contrat tu ne peux rien y faire .
Par contre au moment de la signature tu peux rectifier ton contrat et parapher chaque changement

si tu le dis. Par contre la le c'est dans le contrat, est de plus en plus faux, car il 'nest pas rare de voir des trucs a al con dans les contrats et facile de berner n'importe qui. Surtout quand ce n'importe qui est un non inicié, et meme devant un juge le c'est dans le contrat ca ne fonctionne pas. A plusieurs reprises quelques soit le domaine, les clauses abusives meme dans un contrat n'ont pas lieu d'etre, et les clauses qui ne sont que des trucs pour choper le plus de naif possible ca passe pas non plus. Car meme si c'est dans le contrat, la loi francaise elle dit qu'on ne doit pas abuser des gens, quelque soit leur degre de naivete et pplus encore s'ils sont naifs et n'ont aucune connaissance du domaine. Alors le contrat ... ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5409613
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-04-2005 à 13:52:23  profilanswer
 

sodafone a écrit :

"Bonjour, je suis le photographe de PlayBoy Amateur ! Je suis professionnel de la photographie et si vous voulez, on fait quelques photos pour que vous ayez des souvenirs de vous nue !"  
 
:lol:


Bien sur si le mec se presente en tant que personne de newlook la aussi je trouverai ca bizarre d etre etonne apres.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98  99

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR