|
Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
---|
xman branleur | Reprise du message précédent :
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 23:10:33 |
rachel10 bachelorette dépressive | c'était bien a cette époque...on était tt le temps contents |
rachel10 bachelorette dépressive |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
joc90 |
|
Cybernet91 I bleed green & gold | Quoi de neuf concernant la guest star du forum ?
Message édité par Cybernet91 le 25-04-2005 à 14:36:41 |
joc90 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 14:51:19 |
Cybernet91 I bleed green & gold | Je conseille à la bachelorette dépréssive de choisir Angelina, no contest |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
rachel10 bachelorette dépressive | Qui a vu les photos des bachelorettes dans le nouveau newlook ?
|
Cybernet91 I bleed green & gold | il y a qui ? |
rachel10 bachelorette dépressive | Céline , Katarina, les jumelles , Julie B et Smahen
|
SJM11 |
|
Cybernet91 I bleed green & gold |
|
rachel10 bachelorette dépressive | MERCI...et je suis passée a Coté de 4000 euros...des vacances a Bali...mais bon l'honneur est sauf
|
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
SJM11 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Une caps de Katarina pour mettre une image sur celle qui va avoir une dépression ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j'imagine bien la pratique, alros on fit des photos nianiania, la nana dis oui ok, et au fur et a mesure on la pousse a se mettre nue, elle dit non je veux pas oui je veux j'en sais rien, elle emet peut etre des reserves et les mecs lui disent un truc genre que c'est elle qui autorisera ou non la diffusion de certaines photos, donc qu'elle peut tjs dire non après coup. Elle finit par accepter de poser nue tout en pensant qu'elle pourra oui ou non autoriser leurs diffusions.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xman branleur |
xjoker en observation |
|
joc90 |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xjoker en observation |
|
T'as mal compris, si on te dit vous inquietez pas vous pourrez decider de ce qui sera diffuser ou non ... et qu'elle dit non sur certains clichés et qu'ils sont quand meme puliés, t'inquiète que ça rapporte bcp.
mimette_ | oui mais quand tu pose nu ca veut dire que tu n'es pas totalemnt contre poser nu ... c'est que tu hésite déja ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | Oui mais là ca n'est pas un photographe de book ou koi, c'est un magasine qui les a invité a faire des photos pour un magasine et qui les a payé, y'a nuance, tu sais que les photos c'est pas pour toi ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Oriane |
|
si tu le dis. Par contre la le c'est dans le contrat, est de plus en plus faux, car il 'nest pas rare de voir des trucs a al con dans les contrats et facile de berner n'importe qui. Surtout quand ce n'importe qui est un non inicié, et meme devant un juge le c'est dans le contrat ca ne fonctionne pas. A plusieurs reprises quelques soit le domaine, les clauses abusives meme dans un contrat n'ont pas lieu d'etre, et les clauses qui ne sont que des trucs pour choper le plus de naif possible ca passe pas non plus. Car meme si c'est dans le contrat, la loi francaise elle dit qu'on ne doit pas abuser des gens, quelque soit leur degre de naivete et pplus encore s'ils sont naifs et n'ont aucune connaissance du domaine. Alors le contrat ... .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
[unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
[UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
[Topic Unique] BattleStar Galactica | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |