Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5310563
amov
castor junior
Posté le 16-04-2005 à 12:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

microseb a écrit :

Dis donc on part quelques heures d'ici , le topic prend plusieurs pages !  

L'arrivée de Rachel a boosté le topic on dirait  :lol:

tu m'etonnes ya du nerds ici...  :lol:  

---------------
www.evreux-basket.com  - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 12:08:02  profilanswer

n°5310684
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-04-2005 à 12:28:04  profilanswer

freewind a écrit :

pour info:
HFR est classé 9eme forum de discussion ds le monde (toute catégorie)
http://www.big-boards.com/
et de très loin le premier forum de discussion franophone :
http://rankings.big-boards.com/?filter=all,FR

il manque aufeminin.com dans le classement français et je crois qu'il joue la gagne avec HFR si mes souvenirs sont bons...

---------------
we are the dollars and cents
n°5311693
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 15:48:59  profilanswer

Salut tout le monde !!!!!!

---------------
salut
n°5311702
pierrotlem​aboule
Posté le 16-04-2005 à 15:52:00  profilanswer

rachel10 a écrit :

Salut tout le monde !!!!!!

:hello:

---------------
mon topic de vente
n°5311709
Nico54
Posté le 16-04-2005 à 15:53:48  profilanswer

Vite les GSNALF elle est là [:joce]

[:atsuko]

n°5311732
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 16-04-2005 à 15:59:43  profilanswer

Arf ! Juste au moment ou je reviens sur le forum HFR !

Bonjour rachel !  

Bien dormie ? Alors ton rêve érotique avec xman ?

Dis nous tout !

:D  

n°5311749
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 16-04-2005 à 16:03:55  profilanswer

Bonjour Rachel [:cupra](X-man, ne soit pas jaloux voyons :o)

n°5311818
wired
Weird thing
Posté le 16-04-2005 à 16:15:26  profilanswer

xman a écrit :

Pour plaire à une femme, il faut être :
- un chauve mal coiffé.
- un imberbe mal rasé.
- être brun platine
- être bronzé à la peau claire
- être timide mais sûr de soi
etc...

C'est tout moi :o

n°5311926
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 16:35:00  profilanswer

ze_nono a écrit :

Arf ! Juste au moment ou je reviens sur le forum HFR !

Bonjour rachel !  

Bien dormie ? Alors ton rêve érotique avec xman ?

Dis nous tout !

:D

J'ai pas réussi a m'endormir avant 6h du mat ...et non.........j'ai pas revé d'xman...quel dommage...vous allez bien vous ?

---------------
salut
n°5312001
poopoopido​o
heu ... en fait... heu....nan!
Posté le 16-04-2005 à 16:49:49  profilanswer

Mon dieu!!! j'ai pas eu le temps de venir hier qu'il y a eu plus de 20 pages de crééeeess? (combien de e?)  :whistle:  

Berf moi j'ai toujours pas ma réponse a savoir qui est la gagnante.... a la limite ça m'obsede... a défaut d'autre chose! :D  

heu ... et sinon special rachel : c'est le neveu du frere de la petite fille du pretre qui tu tout le monde dans le Da Vinci Code  :sol:   :D   :ange:  Bha Quoi?!!
dehors? oui ok...

PS: pour ASV :  
A ... beaucoup trop vieille pour les n'enfant prépubert
S ... avec du plaisir sinon.. non merci
V ... mer montagne ... au choix

oui c bon je sais ou est la sortie pourkoi tu pousses!!!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 16:49:49  profilanswer

n°5312009
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 16-04-2005 à 16:50:59  profilanswer

rachel10 a écrit :

J'ai pas réussi a m'endormir avant 6h du mat ...et non.........j'ai pas revé d'xman...quel dommage...vous allez bien vous ?

Voui voui ! 6h du mat ! Et bé ! Pas trop de cernes ?  :)  

J'etais en train de lire le début de ce topic !

Ca cassait sévère quand même ! On dirait qu'il y en a qui aiment défouler leur agressivité et leur frustration au travers de cette emission, enfin bon...

n°5312016
xman
branleur
Posté le 16-04-2005 à 16:52:03  profilanswer

Han ! Pas déjà ! Faut pas que le forum devienne une drogue ! (Hein ? Quoi ? C'est déjà fait ? Ouais mais dis-leur merde aux dealers)

Moyennement bien dormi comme d'hab. Vite endormi mais réveillé plus tôt que j'aurais voulu.
Mon chat est venu ronronner sur mon lit à 11h. Ca fait plaisir mais je dors moins bien quand il est sur le lit.
(vous vous en foutez mais bon, je réponds :o)

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5312109
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 17:06:22  profilanswer

poopoopidoo a écrit :

Mon dieu!!! j'ai pas eu le temps de venir hier qu'il y a eu plus de 20 pages de crééeeess? (combien de e?)  :whistle:  

Berf moi j'ai toujours pas ma réponse a savoir qui est la gagnante.... a la limite ça m'obsede... a défaut d'autre chose! :D  

heu ... et sinon special rachel : c'est le neveu du frere de la petite fille du pretre qui tu tout le monde dans le Da Vinci Code  :sol:   :D   :ange:  Bha Quoi?!!
dehors? oui ok...

La gagnante c'est celle que tout me monde voit ds les mags ( je peux le dire texto , on sait jamais...20000 euros d'amende...merci ) c ma copine...mais bon , en fait je crois que j'ai quand meme dit qui c'éatit ds les précédentes pages ( si vous me voyez plus c'est que je suis sous les ponts avec ma guitare )

Pour le bouquin t'es pas le premier a m'abvoir raconté la fin...mais c pas grave je le lis quand ememe...tombé a l'eau ton scoop ! :lol:  
PS: pour ASV :  
A ... beaucoup trop vieille pour les n'enfant prépubert
S ... avec du plaisir sinon.. non merci
V ... mer montagne ... au choix

oui c bon je sais ou est la sortie pourkoi tu pousses!!!  :lol:

---------------
salut
n°5312126
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 17:08:18  profilanswer

xman a écrit :

Han ! Pas déjà ! Faut pas que le forum devienne une drogue ! (Hein ? Quoi ? C'est déjà fait ? Ouais mais dis-leur merde aux dealers)

Moyennement bien dormi comme d'hab. Vite endormi mais réveillé plus tôt que j'aurais voulu.
Mon chat est venu ronronner sur mon lit à 11h. Ca fait plaisir mais je dors moins bien quand il est sur le lit.
(vous vous en foutez mais bon, je réponds :o)

Mais c'est devenue une drogue...on va finir comme les japonais là... ( ils s'apellent comment dejà ? tu sais y a un nom ! ceux qui sortent plus de chez eux et vivent déconnectés de tout...!! trouvez moi leur nom pitié ça sort plus !

---------------
salut
n°5312133
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-04-2005 à 17:08:49  profilanswer

ze_nono a écrit :

Voui voui ! 6h du mat ! Et bé ! Pas trop de cernes ?  :)  

J'etais en train de lire le début de ce topic !

Ca cassait sévère quand même ! On dirait qu'il y en a qui aiment défouler leur agressivité et leur frustration au travers de cette emission, enfin bon...

:non: creme de nuit.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5312162
SJM11
Posté le 16-04-2005 à 17:12:09  profilanswer

rachel10 a écrit :

Mais c'est devenue une drogue...on va finir comme les japonais là... ( ils s'apellent comment dejà ? tu sais y a un nom ! ceux qui sortent plus de chez eux et vivent déconnectés de tout...!! trouvez moi leur nom pitié ça sort plus !

un otaku

n°5312164
xman
branleur
Posté le 16-04-2005 à 17:12:25  profilanswer

rachel10 a écrit :

Otaku

EDIT : [:benou_grilled]

Message édité par xman le 16-04-2005 à 17:12:45

---------------
n°5312175
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 17:13:43  profilanswer

les otaku !!! merci !!!

---------------
salut
n°5312179
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 17:13:57  profilanswer

Clarkent a écrit :

:non: creme de nuit.

et vouiiiiiiiii

---------------
salut
n°5312193
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 17:15:36  answer

rachel10 a écrit :

ceux qui sortent plus de chez eux et vivent déconnectés de tout...!!

Par définition, aucun de nous ne risque donc de devenir un otaku.  :D  

n°5312240
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 17:21:10  profilanswer

:lol:  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
salut
n°5312822
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 18:52:21  profilanswer

Coucou...vous sortez ce soir ? moi , je suis obligée de rester chez moi pour taper un dossier à rendre a la fac...On se refais un bisounours pyjama party ce soir ?

Ps : pour les badges VIP contactez Xman

---------------
salut
n°5312865
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-04-2005 à 18:58:36  profilanswer

les rôles s'inversent  [:sonken]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5312885
xman
branleur
Posté le 16-04-2005 à 19:01:17  profilanswer

je ne sors pas ce soir et pendant TLMEP, j'aurai sans doute rien de spécial à faire donc, why not ! :sol:

---------------
n°5312887
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2005 à 19:01:24  profilanswer

rachel10 a écrit :

Coucou...vous sortez ce soir ? moi , je suis obligée de rester chez moi pour taper un dossier à rendre a la fac...On se refais un bisounours pyjama party ce soir ?

Ps : pour les badges VIP contactez Xman

Attends une minute...il va quand même falloir remettre les choses au clair. Primo, le topic est censé abriter les discussions autour de l'émission et pas les délires autour de ta personne qui fleurissent depuis XX pages. Le hors-sujet ça va tant que ça reste aux doses homéopathiques.

Secundo, j'attends encore ne serait-ce que l'ombre d'une preuve tangible de l'identité que tu prétends endosser. Ni MMS ni téléphone ni trucs fumeux, j'attends un scan tangible : pièce d'identité ou photo récente personnalisée pour HFR. Jusqu'ici toutes les "célébrités" de passage ont trouvé un moyen de se plier à cette exigence...ou ont été sanctionnées pour usurpation.

Tertio : bizoo bizoo bizoooooooo kikoooo loooolllll > c'est pour muteen, pas pour notre forum.

Les morts de faim et autres GSNALF : on se calme, merci.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5312898
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-04-2005 à 19:02:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Attends une minute...il va quand même falloir remettre les choses au clair. Primo, le topic est censé abriter les discussions autour de l'émission et pas les délires autour de ta personne qui fleurissent depuis XX pages. Le hors-sujet ça va tant que ça reste aux doses homéopathiques.

Secundo, j'attends encore ne serait-ce que l'ombre d'une preuve tangible de l'identité que tu prétends endosser. Ni MMS ni téléphone ni trucs fumeux, j'attends un scan tangible : pièce d'identité ou photo récente personnalisée pour HFR. Jusqu'ici toutes les "célébrités" de passage ont trouvé un moyen de se plier à cette exigence...ou ont été sanctionnées pour usurpation.

Tertio : bizoo bizoo bizoooooooo kikoooo loooolllll > c'est pour muteen, pas pour notre forum.

:love:  :love:  :lol:  
enzan praizidant

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5312922
phildarz
Posté le 16-04-2005 à 19:05:40  profilanswer

[:axlrose]

( drapal caché )

Message édité par phildarz le 16-04-2005 à 19:06:04
n°5312946
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 19:09:37  profilanswer

freewind a écrit :

les rôles s'inversent  [:sonken]

mais non...c toi le petit chéri...

---------------
salut
n°5312949
xman
branleur
Posté le 16-04-2005 à 19:10:38  profilanswer

rabat-joie :o

---------------
n°5312958
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-04-2005 à 19:12:09  profilanswer

rachel10 a écrit :

mais non...c toi le petit chéri...

pour recentrer les débats:
j'ai été très interessé par ta version sur les liens alcool et session d'enregistrement...
pour êtres plus précis: von vous "encourageait" implicitement à piccoler avant certaines séquences?  :??:

---------------
n°5312964
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 19:13:20  profilanswer

Enzan a écrit :

ah oui...pardon j'avais oublié que ce topic était trés intéressant...il ne faut pas le blasphémer avec des délires ou des kikouuuu looool...recadrons les choses...Le bachelor 3...sujet sérieux, culturel ect...pardon pardon...pas de bisounours party...ici...oh non...mon dieu pas ça c'est trop affreux...

---------------
salut
n°5312980
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2005 à 19:15:11  profilanswer

rachel10 a écrit :

ah oui...pardon j'avais oublié que ce topic était trés intéressant...il ne faut pas le blasphémer avec des délires ou des kikouuuu looool...recadrons les choses...Le bachelor 3...sujet sérieux, culturel ect...pardon pardon...pas de bisounours party...ici...oh non...mon dieu pas ça c'est trop affreux...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] et-1-1.htm

Et je t'invite à les lire.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5312983
amov
castor junior
Posté le 16-04-2005 à 19:16:02  profilanswer

Enzan a écrit :

BRAVO   :jap:

---------------
www.evreux-basket.com  - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164
n°5312985
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 19:16:09  profilanswer

PS : je suis pas une célébrité meme avec des "" alors pas de photo...si j'en avais les moyens je le ferai mais j'ai pas envie de me creuser la tete et d'aller chercher un scann ou chépa koi pour le prouver. Si j'étais monica bellucci je comprendrai mais je ne suis que ( pardon c pas de ma faute ) une bachelorette qui s'est faite virée à la première cérémonie...

---------------
salut
n°5313018
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2005 à 19:20:17  profilanswer

rachel10 a écrit :

PS : je suis pas une célébrité meme avec des "" alors pas de photo...si j'en avais les moyens je le ferai mais j'ai pas envie de me creuser la tete et d'aller chercher un scann ou chépa koi pour le prouver. Si j'étais monica bellucci je comprendrai mais je ne suis que ( pardon c pas de ma faute ) une bachelorette qui s'est faite virée à la première cérémonie...

Alors pourquoi tous les gens avant toi, même ayant participé à des émissions au taux d'audience plus minable, ont-ils accepté de bonne grâce ?

Je prends les autres à témoin avec l'exemple qui me revient en tête : le jeune externe de la série de documentaires hospitaliers sur M6. Il s'est débrouillé pour me faire passer une photo, et il a même trouvé ça très marrant :D

Ici on ne tolère pas l'usurpation d'identité, donc si tu prétends être un personnage public -l'émission est tout de même très suivie- il faut assumer et être capable de prouver ses dires.

---------------
n°5313046
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 19:24:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors pourquoi tous les gens avant toi, même ayant participé à des émissions au taux d'audience plus minable, ont-ils accepté de bonne grâce ?

Je prends les autres à témoin avec l'exemple qui me revient en tête : le jeune externe de la série de documentaires hospitaliers sur M6. Il s'est débrouillé pour me faire passer une photo, et il a même trouvé ça très marrant :D

Ici on ne tolère pas l'usurpation d'identité, donc si tu prétends être un personnage public -l'émission est tout de même très suivie- il faut assumer et être capable de prouver ses dires.

Je suis désolée...je m'excuses mais je l'ai dejà dit et c'est la dernière foid que je le repète.
1. g pas de scann
2. g pas de photo archives de moi ds mon ordi
3. mon tel envois pas les mms

trouve moi une solution !

---------------
salut
n°5313055
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2005 à 19:25:12  profilanswer

Et bien sûr tu as zéro amis et/ou connaissances qui eux-mêmes vivent dans la plus grande misère électronique.

---------------
n°5313064
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-04-2005 à 19:27:05  profilanswer

rachel10 a écrit :

Je suis désolée...je m'excuses mais je l'ai dejà dit et c'est la dernière foid que je le repète.
1. g pas de scann
2. g pas de photo archives de moi ds mon ordi
3. mon tel envois pas les mms

trouve moi une solution !

on à qu'a dire que tu es rachel et puis parler de l'émission sur le forum 'public' et si tu veux discuter avec des gens en "private" utilise les MP  :)  

genre ma question sus-mentionnée par ex  :whistle:

---------------
n°5313067
alysse1
Posté le 16-04-2005 à 19:27:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Et bien sûr tu as zéro amis et/ou connaissances qui eux-mêmes vivent dans la plus grande misère électronique.

Je donne la rose à Enzan!

n°5313128
amov
castor junior
Posté le 16-04-2005 à 19:36:59  profilanswer

c'est vrai que ce topik n'aura bientot plus de raison d'exister, il va falloir creer le forum du bachelor 4 (the return of the warrior etc) avec plein d'autres pouffes... et aussi creer un forum special "nombrilisme des gens celebres" (celebres ou plutot qui ont eu "leurs quinze minutes de gloire" )

:D  :D  :D

---------------
n°5313148
alysse1
Posté le 16-04-2005 à 19:39:36  profilanswer

amov a écrit :

c'est vrai que ce topik n'aura bientot plus de raison d'exister, il va falloir creer le forum du bachelor 4 (the return of the warrior etc) avec plein d'autres pouffes... et aussi creer un forum special "nombrilisme des gens celebres" (celebres ou plutot qui ont eu "leurs quinze minutes de gloire" )

:D  :D  :D

C'est pas le topic"bachelor", c'est le topic"Rachel"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)