Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5308309
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

c est vrai que celle la ce st pas super avantageux :/  

http://bachelor.m6.fr/images/emiss [...] chel/6.jpg

Mais ç'est fini oui !  :non:  
ki c ki veut mettre la photo de mercredi pour me faire plaisir...j'ai envie de vomir quand je vois celle là...

---------------
salut
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 23:10:16  profilanswer

n°5308330
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 23:12:21  answer

rachel10 a écrit :

Tu dis n'importe quoi là...Je suis étudiante ( toi aussi peut etre ) et je bosse à coté , je suis pas une fainéante du tout et meme si j'en était une je vois pas le mal ...
maintenant se faire 2000€ comme ça en 2 sec en passant une journée super , avec un photographe complétement dingue qui te fait trop rire et une ambiance cool c'est génial...c'est du fric facile c'est vrai et alors ? il est ou le souci. T'aurai dit quoi toi ? " Oh noooooon je veux pas...je préfére me taper 3 mois à servir des cafés cet été ? "

En fait quand je parlais de contrats juteux, c'était pas vraiment dans la fourchette 1000-3000 euros...donc t'es pas concernée par ce que j'ai dit...d'ailleurs j'ai précisé que c'était légèrement hs.

n°5308356
marko
Posté le 15-04-2005 à 23:13:43  profilanswer

J'aime bien celle la, elle me fait sourire ;) :  
http://bachelor.m6.fr/images/emissions/bachelor3/galeries/rachel/3.jpg

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5308378
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2005 à 23:16:16  profilanswer

marko a écrit :

http://bachelor.m6.fr/images/emiss [...] chel/3.jpg

petit air coquin en plus :gratgrat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5308381
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:16:27  profilanswer

marko a écrit :

http://bachelor.m6.fr/images/emiss [...] chel/3.jpg

Oui celle là je l'aime bien moi aussi
 MERCIIIIIIIIIIIII

---------------
salut
n°5308395
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:18:07  profilanswer

Hé mais j'avais meme pas vu ma video sur m6...je viens à peine de la voir...ça me saoule j'ai pas le son sur l'ordi...mais cette présentation a l'air carrément mieux que ce qu'ils ont monté...vs pouvez me dire en gros ce que je dis ( allez y doucement sur la moquerie pitié... )

---------------
salut
n°5308405
marko
Posté le 15-04-2005 à 23:18:56  profilanswer

Donc bon rachel tu fais quelle école, quel cursus à Nice ?  
Tu es en Master en Licence de communication ?

Chuss

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5308421
marko
Posté le 15-04-2005 à 23:20:39  profilanswer

rachel10 a écrit :

Hé mais j'avais meme pas vu ma video sur m6...je viens à peine de la voir...ça me saoule j'ai pas le son sur l'ordi...mais cette présentation a l'air carrément mieux que ce qu'ils ont monté...vs pouvez me dire en gros ce que je dis ( allez y doucement sur la moquerie pitié... )

Tu ne t'en souviens plus ? ;)

En tout cas tu dis plein de belles choses, tu es une bonne communicante Rachel ! tres belle prestation !  

---------------
n°5308422
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:20:45  profilanswer

marko a écrit :

Mais cette présentation tu l'avais répété ? (en tout cas jolie prestation)
En tout ca tu as un joli petit cheveu sur la langue ! tu es toute mimi, tu fais quoi comme école de commerce à Nice ? (CERAM?)

J'ai un cheveu sur la langue ??? nan ?? arretes ! alors là c la qualité du son parce que je te jures que j'en ai pas ( dsl si tu trouves ca mignon )
en fait je suis en licence d'info-com en ACl en l'an prochain je vais au CERAM et toi ? tu es de Nice aussi ?

---------------
salut
n°5308445
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:22:50  profilanswer

marko a écrit :

Tu ne t'en souviens plus ? ;)

En tout cas tu dis plein de belles choses, tu es une bonne communicante Rachel ! tres belle prestation !

je ne me souviens plus parce qu'on nous a carrément trop filmées pour que je m'en souvienne . je sais juste que là je ris, je fais la folle, j'ai pas le son mais ca a l'air de plus me ressembler que le trux horrible qu'ils ont montrés au prime...c koi que je dis de sympa ?? stp dis moi ça me fais trop de bien de voir enfin des images sympas de moi...

---------------
salut
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 23:22:50  profilanswer

n°5308470
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:26:58  profilanswer

VOUS ETES OU ??? ME LAISSEZ PAS SEULE

---------------
salut
n°5308504
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-04-2005 à 23:30:22  profilanswer

y a un lien direct pour la vidéo ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5308518
Clarkent
Posté le 15-04-2005 à 23:32:23  profilanswer

je connais colomar pas loin de nice :D, c'est juste histoire de ... car j'y suis allé qu'une fois y a 4 ans. Doit faire bon en ce moment la bas.

---------------
n°5308533
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:33:35  profilanswer

Clarkent a écrit :

y a un lien direct pour la vidéo ?

oui, tu vas sur le site d'M6 , tu clik sue "elles" puis sur "rachel" puis sur "présentation video"

---------------
salut
n°5308541
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:34:59  profilanswer

Clarkent a écrit :

je connais colomar pas loin de nice :D, c'est juste histoire de ... car j'y suis allé qu'une fois y a 4 ans. Doit faire bon en ce moment la bas.

oui il fait beau...mais bon je suis enfermée dans un bureau et je vois de la fenetre les gens qui se baigent dejà à la mer ...j'ai envie d'aller les noyer  :fou:

---------------
salut
n°5308549
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:36:05  profilanswer

MMadsen a écrit :

la classe quoi :ange:  
faut pas etre rageux comme ca

Coucou, je te connais pas toi...t nouveau ?

---------------
salut
n°5308561
Clarkent
Posté le 15-04-2005 à 23:37:09  profilanswer

bein j'aimeai eviter de chercher la video et avoir le lien ici :D.

Bureau avec vu sur la mer, c'est mieux que burau avec vu sur le parvis de la defense ou sur un immeuble en construction :D. Toi tu sorts et tu peux aller te baigner ;).

---------------
n°5308597
Samy_Z
Posté le 15-04-2005 à 23:41:42  profilanswer

plutot qu'une 350ème question sur le bachelor, j'aurai une question à rachel sur sa présence ici : en fait tu venais sur ce forum avant ou alors c'est récent ? je n'ai rien contre hardware.fr, au contraire, j'adore scruter les pages même si je participe très peu, mais disons que le simple nom du site à une sévère connotation "geek" (heureusement que ce n'est pas vraiment le cas, il y a tout un tas de gens très sympa ici finalement :) ). Dois-je en déduire que tu es une geekette masquée ? :)

Message édité par Samy_Z le 15-04-2005 à 23:43:19
n°5308607
marko
Posté le 15-04-2005 à 23:42:49  profilanswer

Oui je connais un peu Nice (enfin Antibes..) j'ai de la famille la bas.

---------------
n°5308627
Clarkent
Posté le 15-04-2005 à 23:45:55  profilanswer

Alors je resume.
On t'as jamais rien offert, meme pas de fleures.
Tu veux etre maman.
Tu te fais des films en imaginant que tu vas rencontrer l'homme de ta vie dans le bachelor et tu t'imagines le raocnter a tes enfants.
Tu te compares a la belle au bois dormant, qui attend l'amour pour se reveiller et vivre vraiment.
T'as une boule de feu dans le ventre et t'espere ne pas pleurer devant le bachelor quand tu vas le voir.
T'as hate de le voir etc ... qu'il te donne sa rose etc ...

Mais comment on peut etre aussi impatiente (toi et les autres) vis a vis de quelqu'un qu'on a jamais vu, juste en sachant que c'est un mec qu'il a de l'argent, qu'il recherche quelqu'un ? C'est impossible dans la realité ce genre de truc :D, ils vous ont fait boire avant :lol:.

---------------
n°5308628
SJM11
Posté le 15-04-2005 à 23:46:14  profilanswer

Elle met combien de temps à arriver cette vidéo?(j'ai du 2048)
J'ai l'impression que ça marche pas chez moi

n°5308638
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 15-04-2005 à 23:47:53  profilanswer

Bonsoir Rachel !

J'ai survolé une partie de tes posts sur ce topic et je ne comprends pas qu'une fille qui a l'air aussi sensible et sensée que toi est venue faire dans cette émission !

Si j'ai regardé 5 minutes ce bachelor c'est bien ! J'ai envie d'avoir alzheimer le  plus tard possible ! Dire que ma mère regarde...

n°5308689
beecher
Posté le 15-04-2005 à 23:54:39  profilanswer

catherine elle a demonté avec son fructose enfin si c'est catherine ,et sofia lopez etait bien marrante en fait elle claque malgré ses rides et ses epaules de nageuse est allemande

n°5308691
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:54:48  profilanswer

Samy_Z a écrit :

plutot qu'une 350ème question sur le bachelor, j'aurai une question à rachel sur sa présence ici : en fait tu venais sur ce forum avant ou alors c'est récent ? je n'ai rien contre hardware.fr, au contraire, j'adore scruter les pages même si je participe très peu, mais disons que le simple nom du site à une sévère connotation "geek" (heureusement que ce n'est pas vraiment le cas, il y a tout un tas de gens très sympa ici finalement :) ). Dois-je en déduire que tu es une geekette masquée ? :)

c koi une geekette ?

---------------
salut
n°5308708
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:56:34  profilanswer

Clarkent a écrit :

Alors je resume.
On t'as jamais rien offert, meme pas de fleures.
Tu veux etre maman.
Tu te fais des films en imaginant que tu vas rencontrer l'homme de ta vie dans le bachelor et tu t'imagines le raocnter a tes enfants.
Tu te compares a la belle au bois dormant, qui attend l'amour pour se reveiller et vivre vraiment.
T'as une boule de feu dans le ventre et t'espere ne pas pleurer devant le bachelor quand tu vas le voir.
T'as hate de le voir etc ... qu'il te donne sa rose etc ...

Mais comment on peut etre aussi impatiente (toi et les autres) vis a vis de quelqu'un qu'on a jamais vu, juste en sachant que c'est un mec qu'il a de l'argent, qu'il recherche quelqu'un ? C'est impossible dans la realité ce genre de truc :D, ils vous ont fait boire avant :lol:.

OUI...on avait bu...en fait on était plus impatiente de commencer l'émission que de voir le bachelor...On s'en foutais un peu en fait...on ne parlais meme pas de lui mais de conneries de nanas...bon, aprés, quand on l'a vu c'était une autre hisoire...

---------------
salut
n°5308718
marko
Posté le 15-04-2005 à 23:57:52  profilanswer

De plus c'est la derniere année ou la licence info com existe non ?  

Enfin Rachel quand est ce que tu nous fait passer une petite photo de toi ! ? Tu gagnerais a etre célèbre sur ce Forum !

---------------
n°5308734
Clarkent
Posté le 15-04-2005 à 23:59:01  profilanswer

je ne savais pas quehardwar.fr avait une connation geek ... dis moi tous ceux qui ont unj pc sont ils legerement geek ?

Pour la def de geek y'en a plusieurs, celle d'origine et cretin, debile, renferme sur soi etc ... limite autiste.
Mais il y a une autre def qui ne signifie pas trop ca, mais plutot quelqu'un connaissant bien le domaine de l'informatique, c'est un peu sa passion, c'est tout de meme moins cretinisant que la def d'origine a savoir dans quelle sens le mot est utilisé ici.

---------------
n°5308738
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 15-04-2005 à 23:59:09  profilanswer

ze_nono a écrit :

Bonsoir Rachel !

J'ai survolé une partie de tes posts sur ce topic et je ne comprends pas qu'une fille qui a l'air aussi sensible et sensée que toi est venue faire dans cette émission !

Si j'ai regardé 5 minutes ce bachelor c'est bien ! J'ai envie d'avoir alzheimer le  plus tard possible ! Dire que ma mère regarde...

Je me le demande moi aussi...pour moi c'était pour me marrer mais quand j'ai vu l'émission j'ai tout ressenti sauf de la joie... :whistle:  :fou:  :(  :pfff:  :sweat:

---------------
salut
n°5308765
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:01:31  profilanswer

Alors si geek= autiste crétine et débile...ben écoute je trouve ça plutot marrant alors OUi je suis une geekette ( dumoins ici...)

---------------
salut
n°5308767
Clarkent
Posté le 16-04-2005 à 00:01:44  profilanswer

rachel10 a écrit :

OUI...on avait bu...en fait on était plus impatiente de commencer l'émission que de voir le bachelor...On s'en foutais un peu en fait...on ne parlais meme pas de lui mais de conneries de nanas...bon, aprés, quand on l'a vu c'était une autre hisoire...

sérieux y avait un repas arrosé avant :D (ce que j'ai dis c etait pas une vanne ;) ). Ca serait pas tres etonnant pour s ouvrir autant devant la caméra. Enfin la presentation se termine sur le bachelor le bachelor le bachelor, et juste avant l'amour de ma vie :D.

---------------
n°5308780
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 16-04-2005 à 00:02:38  profilanswer

:whistle:  :fou:  :(  :pfff:  :sweat:

Tu es passée par tous ces états là pendant le tournage ?

Message édité par ze_nono le 16-04-2005 à 00:02:59
n°5308794
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:04:30  profilanswer

marko a écrit :

De plus c'est la derniere année ou la licence info com existe non ?  

Enfin Rachel quand est ce que tu nous fait passer une petite photo de toi ! ? Tu gagnerais a etre célèbre sur ce Forum !

non, ils ont reconduit la décision...On a eu chaud aux fesses à la fin du Deug , en juin quand on ns a dit "l'année prochaine on arrete ACL " = trop tard pour passer les concours = année perdue = envie de les tuer et de se pendre Bref, finalement elle reste...mais moi je me casse ( oh que c'est pas gentil )
Pour la photo je peux p)as g dejà expliqué pkoi

---------------
salut
n°5308800
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:05:31  profilanswer

ze_nono a écrit :

:whistle:  :fou:  :(  :pfff:  :sweat:

Tu es passée par tous ces états là pendant le tournage ?

Aussi , mais ils ont retenu que  :sweat:  et  :bounce:

---------------
salut
n°5308814
marko
Posté le 16-04-2005 à 00:08:32  profilanswer

rachel10 a écrit :

non, ils ont reconduit la décision...On a eu chaud aux fesses à la fin du Deug , en juin quand on ns a dit "l'année prochaine on arrete ACL " = trop tard pour passer les concours = année perdue = envie de les tuer et de se pendre Bref, finalement elle reste...mais moi je me casse ( oh que c'est pas gentil )
Pour la photo je peux p)as g dejà expliqué pkoi

Tu as bien dis que tu avais une tel portable qui prends des photos ? :), autrement je vais devoir venir te voir a Nice pour te prendre en photo et te faire la bise, C les vacances dans ma région ! :o

---------------
n°5308816
SJM11
Posté le 16-04-2005 à 00:08:40  profilanswer

Raconte-nous ton retour à la fac, qu'on rigole un peu  :whistle:

n°5308819
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:09:03  profilanswer

Clarkent a écrit :

sérieux y avait un repas arrosé avant :D (ce que j'ai dis c etait pas une vanne ;) ). Ca serait pas tres etonnant pour s ouvrir autant devant la caméra. Enfin la presentation se termine sur le bachelor le bachelor le bachelor, et juste avant l'amour de ma vie :D.

On buvait tt le temps ( jamais d'eau au repas , que du champagne...)  
et c koi cette connerie de video ? dis moi si je suis ridicule c débile ce que je dis ? soit honnete stp j'ai pas le son et ça me rend folle...
tt le monde l'entends sauf moi !!!!

---------------
salut
n°5308820
zakslo
Posté le 16-04-2005 à 00:09:04  profilanswer

ca casse moins ce soir  
enfin un peu de répi pour toi rachel  :jap:

---------------
le Fz6 ca win pas mal :D
n°5308835
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 16-04-2005 à 00:10:36  profilanswer

zakslo a écrit :

ca casse moins ce soir  
enfin un peu de répi pour toi rachel  :jap:

parles pas trop vite...on sait jamais ici ds 2 minutes t'a 3 lourds qui peuvent débarquer...
ca va toi ?

---------------
salut
n°5308843
zakslo
Posté le 16-04-2005 à 00:11:24  profilanswer

rachel10 a écrit :

On buvait tt le temps ( jamais d'eau au repas , que du champagne...)  
et c koi cette connerie de video ? dis moi si je suis ridicule c débile ce que je dis ? soit honnete stp j'ai pas le son et ça me rend folle...
tt le monde l'entends sauf moi !!!!

ben en gros sur la video tu as trop hate de rencontrer le bachelor, de faire des enfants avec lui et de le leur raconter  :D  

---------------
n°5308851
Samy_Z
Posté le 16-04-2005 à 00:12:17  profilanswer

rachel : je parlai de geekette en tant que fille qui s'interesse un peu à l'informatique, aux jeux vidéos, aux gadgets hi-tech. On peut s'y interesser sans être forcément crétin ascendant autiste, je te rassure ;)

n°5308853
zakslo
Posté le 16-04-2005 à 00:12:22  profilanswer

rachel10 a écrit :

parles pas trop vite...on sait jamais ici ds 2 minutes t'a 3 lourds qui peuvent débarquer...
ca va toi ?

impeccable merci
là  je vais pas trop tarder parce que demain je prends la route pour aller aux 24h du mans  :sol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)