|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [UE] Langue Unique? |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 01:20:47 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Contre c'est nimp
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Binary Finary Crédébilité. | C'est une utopie, pas un troll. |
printf Baston ! | Ben quel en serait l'intérêt --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Humm. Ce sondage n'a pas lieu d'être, la langue universelle est l'anglais. Ce serait une erreur de vouloir en utiliser ou en inventer une autre! --------------- Mon Flickr |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 01:33:07 |
Magicpanda Pushing the envelope | English
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! | Le Turc --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Rasthor | Le Romanche !
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Magicpanda Pushing the envelope | basque ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Rasthor |
Suffit de faire les traductions et de diffuser un maximum.
|
Cereal_Killer updated |
|
Rasthor |
Ouais, m'enfin bon voila quoi. |
m3u sargatanas reign! |
|
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 22-12-2004 à 01:50:19 |
Rasthor |
|
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si c'est le français je suis pour, sinon contre --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
m3u sargatanas reign! |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-12-2004 à 01:55:33 |
@chewie |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Rasthor |
|
@chewie |
|