| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 19:38:07 ![]() ![]() |
SenorPollo | L'article sur Eurosport...
|
drdude | Dire qu'il a sauvé une BM face à Evans. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ilyama | Et surtout il a autant de titres que Murray maintenant... et 4 fois moins de finales Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 12-09-2016 à 20:37:27 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ilyama | C'est le seul à l'avoir gagné 2 fois, non ? |
Wunderlich | si vous voulez voir du tennis eu fauteuil, il y a un français contre un espagnol sur F4.
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 12-09-2016 à 21:26:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | C'est not' portdrapeau ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:37:13 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
duanra_adr_2 |
|
babyboy4 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki | Contrairement à Monfils, on ne les verra pas jouer en marchant eux au moins |
somberlain |
|
xablen Seven Eleven |
drdude | Tu m'étonnes qu'il est content. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
- gab | Cette haine à l'égard du Serbe, c'est écœurant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu m'étonnes que Fed soit content, Stan qui sauve ses records. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina |
panchopa le lama de Lima | Bizarre pour djoko quand même, le gars est numéro 1 depuis des années, et y'a personne pour le soutenir sur le topic à part un fan en carton. Même s'il a ses défauts, c'est pas non plus fondamentalement un fdp, pas plus qu'un autre en tout cas, dur à expliquer Message cité 15 fois Message édité par panchopa le 13-09-2016 à 08:04:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... |
sicqo unleash the dragon... |
|
Ayuget R.oger |
Sinon, j'ai jamais aimé le personnage, mais bon c'est assez personnel ça |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
|
Ill Nino Love |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois surtout que y a overdose. comme nadal à son sommet se prenait un paquet de noms d'oiseaux sur le topic --------------- topic guitare |
Ill Nino Love | Bof, perso Nadal si il avait pas été au top en meme temps que Fed je l'aurais plus supporté. |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
pysnoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |