| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 21:09:48 ![]() ![]() |
- gab | Ah oui, propre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ilyama | Tant pis si je me prends un bide, faut que je demande, j'ai pas trouvé en googlant, je lis souvent "GAPH", ça veut dire quoi ? |
panchopa le lama de Lima | C'est pas sur google, c'est uniquement sur HFR gapher, faire une grosse gaphe. Genre tu mènes 6-0 5-1 et tu perds. En hommage à notre bon mental français Gasquet Alizée Paul Henri. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-09-2016 à 21:42:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 11-09-2016 à 21:44:44 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 11-09-2016 à 21:46:02 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ilyama |
Message édité par ilyama le 11-09-2016 à 21:51:27 |
elbarto |
de mémoire ( vers 2009 sur le topic ) le "A" de GAPH c'était Almagro à une époque où il perdait façon PHM Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 11-09-2016 à 21:46:11 |
core_i9 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 21:49:48 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Gallagh First |
La pression il l'a boit. |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 22:02:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
core_i9 |
Non jamais un joueur n'a porté sur ses épaules l'avenir du tennis et sa crédibilité comme ça. ça dépasse totalement la petite carrière de Stan, c'est tout un pan du sport qui peut s'effondrer dès ce soir s'il échoue. Message édité par core_i9 le 11-09-2016 à 22:07:21 |
Wunderlich | Wawa en 4 sets, c'est écrit --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | P'tin c'est long |
newbie_argent | En tout cas j'en suis de plus en plus sur, si Djoko gagne ce soir il va défincer les records de Federer et devenir le GOAT a la fin de sa carrière. |
Wunderlich | bon allez, go go là
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
babyboy4 |
|
core_i9 | Djoko tout sourire, il sait qu'il peut gagner un GC en ne jouant vraiment qu'un match, il doit même pas en revenir lui même! |
Dora Doralina | Pourquoi il s'est illustré si tardivement Wawrinka ? Il était trop outsider dans les années 2000 ou il avait de gros soucis de santé à la tsonga / DP ? |
xablen Seven Eleven | C'est le GOAT du love en tout cas. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 11-09-2016 à 22:20:46 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
core_i9 |
|
Smelly Jelly Drive | C'est parti. |
ilyama |
Message édité par ilyama le 11-09-2016 à 22:31:03 |
core_i9 | ouais ben la blessure de Djoko mon cul, le mec renvoie déjà tout en défense sur les lignes et au fond bordel Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 11-09-2016 à 22:30:16 |
Dora Doralina | Le point |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Wunderlich | elastic man --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Wawa arrose déjà pas mal |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |