| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:23:28 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
newbie_argent |
Excuse moi de te le dire comme ca mais on s'en fout de ton expérience perso,Nadal est un athlete de haut niveau,il peut encore tenir des matchs en deux sets gagnants. En grand chelem, la fatigue peut jouer un peu plus mais meme en deux set gagnant il a des trous d'airs mentaux qui l'empechent de tuer les matchs. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 12-09-2016 à 16:37:15 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 17:09:22 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Non mais là ils ont raison, ça n'a pas de sens de considérer le facteur ''mental'' indépendamment du reste. Ce qu'on appelle le ''mental'' n'est pas une donnée autonome et indépendante des autres aspects du jeu. Lorsqu'on est moins bien physiquement, lorsqu'on a moins confiance dans la capacité du corps à encaisser, ça dérègle le jeu sur beaucoup d'aspects techniques et ça affecte les automatismes. Et fatalement ça va se ressentir particulièrement dans les moments chauds, où il est crucial de ne se poser aucune question et de se reposer sur ses automatismes. Tout ça est en effet évident pour quiconque a pratiqué un sport physiquement exigeant en compétition. Message édité par Aurore boreale le 12-09-2016 à 17:13:19 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous |
lakana | N'est-il pas temps de poser une --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
newbie_argent |
|
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 12-09-2016 à 17:17:00 |
kiki |
|
Grumms Aimé de tous | Peonidas en train de se faire faire un passport suisse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 12-09-2016 à 17:19:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kham Le temps passe trop vite... | en tout cas, chez moi (à part le service), c'est le revers qui se déglingue en premier c'est comme chez Fed Message édité par kham le 12-09-2016 à 17:26:43 |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Grumms Aimé de tous |
jose PAldir Astronaute autodidacte | Oui c'est pareil en coup droit. Certains coups droits nécessitent un placement plus précis. Je parlais de prendre la balle tôt et de l'exigence physique supplémentaire qu'exigeaient certains coups au départ. D'ailleurs, en réalité, c'est très rare d'être parfaitement placé. Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 12-09-2016 à 17:35:45 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Okocedion Nous savons que Marseille. | putain mais arrêtez de parler de Fed au passé là --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Grumms Aimé de tous |
Ayuget R.oger | Je viens de voir les highlights Cette qualité La puissance ultime de la tenue dégueulasse. Son secret, il est là |
sicqo unleash the dragon... |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sicqo unleash the dragon... |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |