| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
pysnoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 09:42:17 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 13-09-2016 à 10:51:49 |
xablen Seven Eleven | Non mais c'est pas juste fan de federer = hater de Djoko.. Personne ne contredit les qualités tennistiques de Djoko ici... C'est plus sa personnalité et l'éco-système autour de lui qui sont nauséabonds. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 13-09-2016 à 11:06:05 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
ilyama | Sa coupe de cheveux aussi doit pas aider |
Groomy Oisif |
Il se distingue justement par la perfection de son jeu (en dehors du smash Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 13-09-2016 à 11:08:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 11:08:04 ![]() ![]() |
ilyama |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
_OttO_ |
babyboy4 |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
Oui, c'est le même fond tactique, mais techniquement je trouve Djoko plus orthodoxe. Message cité 2 fois Message édité par jose PAldir le 13-09-2016 à 11:33:14 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
J'avais rien particulièrement contre lui il y a quelques années, mais depuis que c'est devenu la machine marketing, les sautes d'humeurs, sérieux son attitude parfois avec les ramasseurs ou quand il défonce une raquette parce qu'il perd un point alors qu'il mène 2 sets 0 et 4-1, c'est ridicule. Niveau tennis je lui reproche pas de gagner, il est le plus fort actuellement et basta, il aurait du rester le clown qu'il était au début, là le mec en fait des tonnes, maintenant quoiqu'il fasse il aura jamais l'amour du public comme l'ont eu Fed ou Nadal, Djoko grand champion oui, mais le public l'aura vite oublié. Message édité par musacorp le 13-09-2016 à 11:37:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
turtounet |
En même temps il y a plus de points distribués qu'à la meilleure époque de D.ieu |
babyboy4 |
|
_OttO_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kham Le temps passe trop vite... |
Voilà, tout est dit --------------- Le topic Asie du sud Est |
_OttO_ |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Wawa, c’est le mec que tu suis car tu l’attends comme le killer. Sans compter cette impression de puissance qu’il degage, tout en ayant un jeu tout a fait academique (pas une main de malade, de prise de balle limite avant le rebonds, pas de biceps surdimensionné, de regime gluten-free ou autre). Message édité par kham le 13-09-2016 à 12:08:39 --------------- Le topic Asie du sud Est |
xablen Seven Eleven | Ouais euh non c'est pas donné à tout le monde ce qu'il fait sur le terrain. Son revers, c'est peut être l'un des meilleurs (le meilleur ?) de tous les temps. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 13-09-2016 à 12:07:18 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Apres, il a un physique et une technique d’extraterrestre en revers --------------- Le topic Asie du sud Est |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiki | Pour Wawrinka, on croirait limite qu'il est en surpoids quand on le voit.
|
kiki | D'ailleurs en regardant son instagram, on comprend qu'il n'a pas dû payer très cher la chambre d'hôtel durant le tournoi |
ilyama |
Message édité par ilyama le 13-09-2016 à 13:04:17 |
nakata frog game |
|
Dora Doralina |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-09-2016 à 13:12:00 |
_OttO_ |
Tennistiquement tu as parfaitement raison, mais Fed avait déjà amorcé son déclin lorsque Djoko est arrivé au top.
Message édité par _OttO_ le 13-09-2016 à 13:53:17 --------------- Meet Ze Monsta - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |