| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
duanra_adr_2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 05:17:04 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Stan |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Ayuget R.oger | Putain Stan la légende. Putain j'en reviens pas. |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 12-09-2016 à 07:11:30 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ayuget R.oger | Haha en relisant les pages je vois que le Playmobil serbe a refait le coup des MTO |
lakana |
Message édité par lakana le 12-09-2016 à 07:24:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Kellian' #Hamiltonix | Match presque complet: https://youtu.be/DFQ6_CU3wiI --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Ayuget R.oger | Je lis son interview d'après-match à Djoko, c'est quand même pas classe du tout de dire "Je suis blessé, j'étais même pas sûr de venir, blabla" |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 07:31:27 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 12-09-2016 à 07:34:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
preem | Le topic complètement en roue libre cette nuit |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ohh la nouvelle du lundi matin qui rendrait presque joyeux de reprendre le boulot --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Audrey211 Cheick Diabaté | Wawa qui rend heureux les gens un lundi matin |
rionsnoir | YESSSSSSSSSSSSSSSS --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zobbitenfer | Stan à 1 gc du career gran slam --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | putain, y avait du monde cette nuit, z'êtes tous chomeurs ou vous aimez bosser défoncé? --------------- topic guitare |
kiki | Etonnante interview de Wawrinka d'après match, où on apprend qu'il a pleuré à 5 minutes du début du match : http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ale/726448 |
babyboy4 | Quelle belle nouvelle ce matin..
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quelle belle nuit j'ai fait --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game | Comme les autres, cette nouvelle au réveil |
Ill Nino Love | Putain. |
Slayne Yaouchhh | Dire que j'ai ragequit après qui'il se soit fait debreaké dans le 2ème set |
kham Le temps passe trop vite... |
Ill Nino Love | C'qui est bien avec Djoko c'est qu'on peut garder le titre du topik longtemps en ce moment !!! |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Ayuget R.oger |
|
Ill Nino Love |
|
panchopa le lama de Lima | Le topic qui a pris sa revanche sur la vie cette nuit --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 2 fois Message édité par weeWEEx le 12-09-2016 à 09:31:50 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 09:44:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 09:44:53 |
somberlain |
|
|
ilyama | J'avais pas fait attention, c'était sa 7ème finale à l'US Open...
Message édité par ilyama le 12-09-2016 à 10:03:07 |
SenorPollo |
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |